Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite Soirée animée

+2
Léa Hopkins
Josh Atwood
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Jeu 4 Sep - 22:32

Je savais bien que cet soirée était une mauvaise idée, pourtant je suis venue. Des fois, je me demande si je réfléchis car là je n'ai juste penser à une chose, Ryan. Voilà, maintenant je n'arrives plus à réfléchir à bah ça va être beau moi je vous le dis. Rien qu'en arrivant, moi et Ryan n'arrivons pas à nous lacher du regard ce qui ne ravis pas bien sur Jenny. Et bien oui, pourquoi elle serait ravie que son censé meilleur ami soit enfin heureux avec une autre fille qu'elle ça serait vraiment bête. Enfin je vais pour partir pour la laisse tranquille, mais non elle vient en rajouter une couche. Elle veut vraiment que je ne vois plus Ryan elle c'est ça qu'elle cherche je crois bien. Je lui réponds, c'est vrai elle me cherche elle me trouve mais je ne pensais pas qu'elle pourrait toucher un sujet assez difficile encore pour moi la mort de mes parents et de mes frères. Elle croit qu'elle est la seule à avoir souffert. Je lui dis simplement:

J'ai peut être mes défauts Jenny, mais je n'aurais jamais osez dire ce que tu viens de dire là! Tu n'es pas la seule à avoir souffert, tu as peut être perdu tes parents mais moi j'ai perdu mes parents ainsi que mes frères dans un crash d'avion où j'étais censé être avec eux à ce moment là alors les remords je sais ce que c'est!! Merci Jenny!!!

Je n'en peux plus là, je crois que je vais craquer avant la fin. Mais là, la terre se met à trembler et là quand vous êtes dans le noir et quand vous sentez la terre tremblé, je suis pas ardi. Je ne peux plus dire un mot, je vois juste Izzie, Sam et Josh rentré. Je vais pour partir en courant lorsque Ryan allume et qu'une voiture annonce qu'on est bloqué pour la nuit. Là c'est le bouquet, je restes là immobile ne disant plus un mot espérant que je puisses partir m'enfermer dans la salle de bain car je ne me sens pas du tout bien.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Jeu 4 Sep - 22:47

Plusieurs tensions semblent planer dans l'air, entre les trois qui sont rentrés et qui ne ressortent pas et Sam et Josh, je crois qu'on est servi ! Je suis la seule à vouloir m'amuser ou quoi ?? Bref, je détends finalement l'atmosphère et moi même en faisant ma démonstration de danse que j'avais promise à Sam. J'ai la possibilité de danser sur de la dance mais aussi sur du hiphop ce qui me permet de faire du break dance. Je suis plutôt fière de moi, et je ne compte pas m'arrêter à ça. Nous avons toute une soirée pour danser et je compte bien en profiter un maximum. Je termine ma démo et leur demande de me rejoindre, même si je sais que Josh n'est pas doué, nous ne faisons pas de concours, c'est seulement pour s'amuser. J'attends leur réponse mais avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, un vacarme infernal se faire entendre et la terre commence à trembler. Je suis, comme tous les autres, très surprise et j'avoue que j'ai peur. Josh nous conduit à l'intérieur et referme la baie vitrée derrière nous, un nuage de poussière s'étant abattu sur la ville. Ma bouche est toujours grande ouverte lorsque nous entendons l'origine de cet énorme bruit. Je ne peux m'empêcher d'être déboussolée et quand je comprends l'impact que cette annonce va avoir, je dis :

"Ils veulent nous garder prisoniers c'est ça ?! J'y crois pas ! C'est quoi cette plaisanterie ?!"

Je me demande si la destruction du pont n'a pas quelque chose à voir avec le laboratoire détruit. Si c'est le cas, j'espère que nous aurons rapidement des explications, parce que moi, sans contact avec l'extérieur, je peux dire adieu à ma drogue !
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Sam 6 Sep - 15:17

Je suis en grande discussion avec Léa e Jenny. Enfin, si on peut dire ça comme ça, parce que sur le coup, je ne sais pas en placer une !! Elles s'acharnent l'une sur l'autre, s'il y aurait un ring de boue, je suis sur qu'elles se battraient. Mais là s'en est trop sur le coup, alors je crie un bon coup, je leur demande de se calmer, ou soit s'en aller si ce n'est pas pour profiter de la soirée. Je m'approche de la baie vitrée alors que je vois Josh me me regarder. Je lui souris à mon tour, pour lui dire genre "Dans quoi on s'est foutu???" Mais j'ai l'impression que les filles n'ont pas fini de s'engueuler, elles continuent. Je soupire plutôt bruyamment alors que je suis près à lever la voix une seconde fois, j'entends un bruit infernal venir de loin et je sens la terre trembler. Je ne sais pas ce qu'il se passe et mon regard se pose vers l'extérieur. Lorsqu'un nuage épais de fumée se dirige vers la maison, je reste paralysé sur place la bouche grande ouverte^^. Izzie, Samantha et Josh entre dans la maison, et j'allume la lumière mais mon regard est toujours posé vers l'extérieur de la maison. Tout le monde se retrouvent à l'intérieur, on se regarde tous bêtement, et on entends finalement une patrouille de police qui nous annonce que le pont à été détruit et qu'un couvre feu à été instauré. J'attrape la main de Léa et je me dirige vers la fenêtre pour regarder vers la rue:

- Mais ... Qu'est-ce que ça veut dire ??? Il se passe quoi là ???

Toujours tenant la main de Léa, je la ressert à la mienne et je la regarde un instant avant de reposer mon regard vers la fenêtre. Tout le monde semble inquiet et je crois que c'est compréhensible. Va t-on nous dire ce qui se passe vraiment dans cette ville pour instaurer un couvre-feu et nous empêcher de quitter la ville ???
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Sam 6 Sep - 19:07

Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur mais la tension semble à son comble. La tension n'est pas beaucoup mieux à l'extérieur. Je suis déçue par l'attitude de Josh, je sais qu'il ne m'a rien promis mais je pensais tout de même qu'après la soirée qu'on a passé il n'irait pas voir ailleurs tout de suite. Après tout c'est sans doute mieux ainsi, je l'oublierais plus facilement ainsi.

Izzie se met face à nous et commence à danser. Elle danse vraiment bien et je comprends mieux pourquoi elle a choisit le sport comme spécialité. La musique s'arrête et Izzie nous demande de la rejoindre mais je ne sais pas danser du tout. Elle regarde Josh et j'imagine qu'elle attend qu'il la rejoigne. Un bruit important se fait alors entendre et la terre se met à trembler. Mon regard se pose sur le nuage de fumées qui vient de se former et je reste comme paralysée devant l'ampleur des dégâts. Je sens une main prendre la mienne mais je me sens incapable de bouger. Josh me tire à l'intérieur et referme la baie vitrée. Je réalise que quelque chose ne va pas et le seul endroit où je me sens en sécurité c'est dans les bras de Josh. Ne lâchant pas sa main, je m'approche doucement de lui et je pose ma tête sur son torse attendant qu'il m'entoure de ses bras. Une voiture de police passe et nous informe que le pont vient d'être détruit et qu'un couvre-feu a été installé. Nous sommes tous bloqués ici on dirait. Je sentais que cette soirée allait mal tourner mais pas à ce point-là quand même.

Tout le monde semble effrayé et j'avoue que je ne me sens pas à l'aise non plus. Toujours blottie contre Josh, je lance:


Et maintenant...qu'est-ce qui va se passer?
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Sam 6 Sep - 23:32

bon , bon... encore une fois je vais finir par vraiment blesser quelqu'un, et je crois que c'est ce que j'ai fais avec Léa. Enfin bon, en meme temps elle avait qu'a pas me chercher, même si la j'avoue j'ai presque pitier d'elle! Bon, quand même! Je ne préfère rien ajouter puisque de toute façon elle finit toujours par faire la victime me faisant passé pour la méchante même si dans l'histoire c'est elle qui s'invente des trucs. Tout a coup, Izzie, Sam ainsi que Josh entre dans la maison et referme la porte. on entends ensuite qu'il faut rester la ou nous sommes parce que le pont vient de s'éffondrer! Manquait plus que ça. Je ferme les yeux et passe mes mains sur mon visage regardant les gens tour a tour puis finalement je fronce les sourcils en regardant par la fenêtre. Un énorme nuage de fumé et la et j'avoue que je suis effrayé comme tout le monde d'ailleur. Je délaisse un peu les autres et finit par tirer une chaise et la mettre un peu a l'écart en ne pensant plus a grand chose je dois avoué. Chacun dis a peu près sa façon de pensé et Samantha finit par demander ce qui allait se passé. C'est vrai? Qu'allait il ce passé. Je passe mes bras autour de mes genoux et appuies ma tête contre ceux ci avant de dire sans nervosité:

- On vas simplement attendre qu'ils nous disent quoi faire. De toute façon, qui a t'il de plus a faire?

Non, ce n'était pas un repproche et on pouvait bien le remarquer dans le tont que j'employais. Je finis même par croire que j'aurais défénitivement du rester chez moi! Je ne serais pas ici et de toute façon, qui s'inquieterais? Surment personne!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Dim 7 Sep - 1:47

Mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression de pouvoir ressentir toute la peur de la ville, j'ai l'impression de pouvoir ressentir toute la peur des personnes qui sont dans cette maison. Sam' s'est blottie contre moi et mes bras viennent immédiatement se refermer sur son corps. Je veux qu'elle se sente en sécurité, je veux la protéger de tout. Une voiture de police vient de nous annoncer l'explosion du pont et la mise en place d'un couvre feu. J'ai du mal à comprendre, ou alors je ne veux pas comprendre. Est-ce que ça veut dire que le laboratoire, que l'explosion du laboratoire a fait plus de dégâts qu'on ne veut bien nous le dire? Est-ce que ça veut dire qu'on court un risque?? Je déteste être dans l'ignorance, et pourtant l'ignorance fait partie intégrante de ma vie. J'ai l'impression de ne rien savoir finalement...

Ryan tient fermement la main de Léa et fait de longs allers retour entre le milieu du salon et la fenêtre. Izzie semble paniquée mais continue de donner l'aspect d'une fille forte. Jenny de son côté préfère s'isoler sur une chaise. Tout le monde se pose finalement la question, qu'est-ce qu'on va faire? Qu'est-ce qui se passe? Mes mains toujours dans le dos de Sam', je la resserre un peu plus contre moi. Elle relève alors la tête légèrement et demande ce qui va se passer à son tour. Je dépose alors un baiser sur son front pour la rassurer alors que de son coin, Jenny nous dit que nous devons simplement attendre. Je soupire alors un court moment et je décide de prendre la situation en main:


Ecoutez moi... j'ai l'impression qu'on est tous coincé ici jusqu'à demain matin alors au lieu de passer la nuit comme ça, à s'inquiéter, à se tourmenter... je propose qu'on se fasse ce diner qu'on avait prévu...

Essayant de détendre l'atmosphère:

Bon, je vous l'accorde, la viande pour le barbec est un peu morte... mais on doit avoir des pizzas dans le congélo...

Des sourires naissent sur les lèvres et j'en suis heureux. Je ne sais pas d'où me vient ce don que je semble avoir pour mener, mais j'ai l'impression de toujours l'avoir eu. Il m'est très utile au football, puisque je suis le capitaine et j'ai l'impression que pour ce soir, ça va aussi nous aider. Je regarde alors Ryan et je lui dis:

Tu mets des assiettes sur la table de la salle à manger... moi je vais aller mettre les pizzas au four... (vrillant mon regard dans celui de Sam') tu viens avec moi??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Dim 7 Sep - 15:56

Je sais pas quel idée j'ai eu de venir à cette fête car je savais que ça allait mal tourner pourtant je suis venue. Quelques fois, je me demande ce que j'est dans la tête mais bon maintenant je suis là alors j'ai pas le choix. Mais cela tourne vraiment très mal étant donné que moi et Jenny nous nous enguelons tour à tour et Ryan élève une fois la voix. Pourtant, cela ne sert pas de leçons à Jenny et elle recommence mais elle touche un sujet fragile, elle croit que je n'ai pas souffert. Elle ne connait pas ma vie alors elle n'a pas à me juger comme cela. Enfin là on entend un bouquant infernale et une fumée plane au dessus de nos têtes. Là, Izzie, Sam et Josh rentre et ferme la baie. Une voiture de police vient nous annonce l'explosion du pont et la mise en place d'un couve feu. Là j'ai l'impression que c'est un cauchemar, je veux me réveiller et être chez moi devant ma télé mais malheureusement ce n'est pas un cauchemar mais bien la réalité.

Ryan m'attrape la main et à ce moment là, je crois que c'est la seule chose dont j'ai besoin. J'ai besoin d'être rassurer car là j'ai peur. C'est la première fois que ce sentiment m'envahie, mais c'est tellement bizarre. Tout le monde se pose soudain la question pourquoi avoir exploser ce pont et avoir instaurer le couvre feu? Enfin là je ne suis pas en mesure de réfléchir. Moi et Ryan faisons ds allers retour entre le milieu du salon et la fênetre. Je me rapproche un peu plus de lui et je pose ma tête sur son épaule lui murmurant:

J'ai peur Ryan!

Là Josh nous propose au lieu de nous tourmanter de faire ce diner qui était prévu. Là il ajoute que la viande du barbuc est morte mais il reste des pizzas au congélo. Des sourires apparaissent sur quelques bouches mais moi cet peur reste en moi et je ne peux me détendre. Il demande alors à Ryan de mettre des assiettes je le suis et nous mettons les assiettes sur la table. Ryan me tire vers le couloir et en passant allume la lumière, nous sommes alors tous les deux dans le couloir. Il m'attire vers lui, je me retire et me met sur l'autre mur.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Dim 7 Sep - 16:14

J'ai du mal à croire ce qui est en train de nous arriver. Comment est-ce qu'une quarantaine peut-elle être mise en place ?! C'est surement une blague, ce n'est pas possible autrement. C'est de très mauvais goût en tout cas. J'aimerais comprendre ce qui a poussé les autorités à détruire le pont, notre seul lien vers l'extérieur. Qu'est-ce qui se passe vraiment dans la ville pour qu'une telle chose arrive ? Alors que je jette en coup d'oeil aux personnes autour de moi, je remarque que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre. Heureusement pour moi, je n'ai pas besoin des bras d'un mec comme Léa ou Sam' pour être rassurée, je serais vraiment dans le pétrin sinon, vu qu'il n'y en a pas à disposition. Enfin bref, l'idée de Josh de diner me va très bien et j'avoue que malgré ce qui vient de se passer, j'ai très faim !

Je reste à contempler l'extérieur pendant que les autres s'activent à préparer la table et les pizzas. Je reste silencieuse, plongée dans mes pensées, observant le nuage de poussières qui se dissipe peu à peu. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, mais une chose est sûre, je ne compte pas rester les bras croisés à attendre que chose se passe. J'ai besoin de ma quantité de drogue par semaine, et le seul moyen d'en avoir, c'était par l'intermédiaire du pont. Je ne m'inquiète pas encore, j'ai assez de réserve pour prévoir le coup, mais je risque d'être très vite à court. Je regarde finalement les autres discuter. Je ne peux pas vraiment dire qu'ils sont mes amis, enfin pas tous du moins, mais je suis tout de même heureuse d'être avec eux ce soir. J'aurais sans doute été moins à l'aise chez moi avec ma tante, en apprenant la nouvelle.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Mar 9 Sep - 17:55

Je ne sais pas ce qu'il vient de se passé ce soir, mais j'avoue que je suis très inquiet et surpris. Enfin, il n'y à pas que moi qui semble perdu. Tout le monde en fait. Je viens de prendre la main de Léa, et je n'arrête pas de faire des allés et venues de la fenêtre au milieu du salon. Je ne crois pas quand faisant les cents pas, cela s'arrangera. Au contraire !! Tout le monde se pose des questions, ça se lit sur le visage des personnes présentes. Pourquoi avoir fait exploser le pont ? Pourquoi un couvre-feu ? Quel danger courrons-nous surtout ??? Tout infuse dans ma tête mais j'aimerais penser à autre chose. Alors que je suis à la fenêtre, je sens Léa posé sa tête sur mon épaule et me resserrer ma main dans la sienne en me confiant sa peur. Je pose mon regard dans le sien, et dépose un baiser sur son front. Je lui fait un petit sourire pour la rassurer du mieux que je peux. Même si je n'en suis pas convaincu moi-même, j'espère avoir fait quelque chose de bien pour elle.

C'est alors que Josh nous propose ce dîner de normalement prévu. A part que ce ne sera pas un barbecue, mais plutôt soirée pizzas. Ce n'est pas plus mal et puis malgré l'inquiétude que nous avons, je pense que tout le monde à faim et qu'avoir quelque chose dans l'estomac est une bonne idée. Josh me demande de mettre la table pour qu'il s'occupe de mettre les pizzas au four. Il demande à Sam' de le suivre, je pense qu'il voudrait un moment tranquille avec elle. Par contre, Léa me suit pour m'aider à mettre la table. Dans le couloir, j'allume la lumière en l'attirant vers moi. Elle se met finalement sur l'autre mûr, je lui souris et m'approche d'elle. Passant ma main dans ses cheveux, je lui réponds en murmurant:

- Sois tranquille, tout va bien se passer d'accord ?

J'approche mes lèvres des siennes, et pose juste un baiser sur sa joue, au coin de sa bouche. Je me recule et souris. Je reprends alors:

- On va achever de mettre la table ... Suis-moi.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Mar 9 Sep - 18:20

Lorsque la police annonce qu'un couvre-feu vient d'être installer, je suis encore plus effrayée. Je me blottis contre Josh parce que c'est le seul endroit où je me sens en sécurité. Il referme ses bras derrière moi et mon regard se pose sur toutes les autres personnes présentes. Léa reste près de Ryan qui ne tient plus en place, Izzie semble pensive et Jenny va se refermer sur elle-même sur une chaise dans un coin. Chacun réagit à sa façon mais tout le monde semble avoir peur de ce qui va bien pouvoir nous arriver maintenant. Josh, en bon capitaine, nous suggère de manger des pizzas. Je lui souris alors qu'il dépose un baiser sur mon front et j'avoue que je suis touchée par l'intention qu'il me porte. Il demande à Ryan de s'occuper de Léa et me propose ensuite de le suivre.

J'hôche simplement la tête jetant un dernier regard dans la direction d'Izzie pour m'assurer qu'elle va bien et je le suis dans la cuisine. Il lache ma main pour ouvrir le frigo, je m'approche de la fenêtre et je lance:

Tu crois que c'est grave...je veux dire c'est forcément grave pour qu'ils instaurent un couvre-feu...mais tu penses qu'on va mourir...

Des tas de questions trottent dans ma tête et j'ai l'impression qu'elle va exploser. Je ne suis plus rationnelle quand j'ai peur et là je suis terrifiée. Jouant nerveusement avec mes doigts, je poursuis:

On ne pourra sans doute jamais quitter Key Biscane...on est totalement coupés du monde...comment on va faire...on ne sera plus ravitailler pour manger...

Je sais qu'il n'a pas vraiment de réponses mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'extérioriser ma nervosité. Le regard toujours posé sur l'extérieur, je continue de parler.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Sam 13 Sep - 2:17

Manquait plus que ça! Je vous jure, cette soirée est un fiasco totale! Et dire que j'aurais pu rester chez moi... pfff! Tu parles ouais! J'entends deja mon lit qui me crit de revenir! Deja, prise ici avec Léa, c'est une torture, imaginer s'il faut rester avec elle toute la nuit! Je vais mourire! Rolling Eyes Je finis par prendre une chaise et me mettre a l'écart. J'aime pas tenir la chandelle. Bref, je les regarde partir chacun de leur coté après un certain moment, je me lève de la chaise et m'avance dans le couloir de la salle de bain. J'y entre alors et referme doucement la porte en me laissant glissé contre, le visage dans les mains. Horrible mal de tête! Je souffle un bon coup a nouveau et passe mes mains sur mon visage. Une petite perle salée c'était formé au coin de mes grands yeux noisettes. Pourquoi fallait il que ça l'arrive?! Probablement est-ce la question que tout le monde se pose, mais pourquoi maintenant? Tout ce que j'aurais voulu c'était une soirée pour pensé a autre chose qu'au malheur qui tourne autour de ma vie...
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Mar 16 Sep - 10:31

Tout le monde semble d'accord avec moi, nous sommes coincés ici donc autant manger. Ryan part avec Léa pour préparer la table et je pars de mon côté avec Sam'. Nous arrivons rapidement dans la cuisine et je me défais d'elle pour pouvoir m'occuper des pizzas. Mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression de pouvoir sentir, entendre les battements de coeur de Sam'. Je suis à la fois terrifié par la situation extérieure et heureux de voir l'évolution de ma relation avec Sam'. Ce soir, elle ne me fuit pas et rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Les pizzas dans le four, je me tourne vers Sam' qui est près de la fenêtre et qui m'inonde de questions. Je peux ressentir sa peur comme si c'était moi qui la ressentait. Malheureusement, je n'ai aucune réponse, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais rien du tout. Le four en route, je m'approche alors d'elle et je pose mon index sur ses lèvres alors qu'elle continuait de m'interroger. Un courant électrique me traverse alors tout le corps. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment où nous nous retrouverions des années, des siècles même. Je m'approche encore et je dépose un baiser sur son front tout en la serrant contre moi:


J'aimerai trouver les réponses à tes questions Sam'... mais je ne sais pas... tout est confus dans mon esprit aussi... j'aimerai comprendre comme toi, mais je n'y comprends rien... (silence) mais ne t'inquiète pas, les autorités sont toujours à Key Biscane donc forcément, on sera ravitaillé, ils ne peuvent pas les laisser mourir...

Pourtant j'ai l'impression que mes réponses ne l'aident pas vraiment et elle se détache de moi en reprenant de nouvelles questions. J'ai l'impression qu'elle me dit tout ce qui lui passe par la tête. Je m'approche alors de nouveau d'elle et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Un baiser des plus passionnés prend alors forme entre nous et j'ai l'impression à cet instant que mon corps entier rayonne. Alors que mes lèvres sont collées à celle de Sam', ma main vient se poser sur sa joue pour la caresser tendrement. Ce baiser, j'en suis sûr est unique. Jamais auparavant je n'avais ressenti ça. Jamais auparavant je ne m'étais senti aussi bien. C'est ça qu'on appelle l'Amour?

Après un moment, nous nous détachons l'un de l'autre et je vois Jenny rejoindre la salle de bains. Je repose alors mes lèvres sur le front de Sam' et je lui dis:


Je te promets une chose Sam'... quoi qu'il arrive, je serai toujours là... et je suis persuadé qu'ensemble, on peut s'en sortir...(silence) mais laisse moi deux minutes s'il te plait, je reviens...

J'abandonne alors pour un temps la cuisine et je rejoins la salle de bains. Je frappe plusieurs coups et demande:

Jenny ouvre-moi s'il te plait... tu ne dois pas rester seule, on doit rester ensemble..
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Mar 16 Sep - 20:16

A cet instant, je crois que personne ne peut être rassurer. Tout le monde se pose la question, pourquoi avoir voulu faire sauter le pont pour que nous ne puissions pas sortir? En tout cas, aucun de nous avons la réponse à la question mais ce qui est sure c'est que nous le seront bientôt. En attendant il faut essayer d'arrêter de penser à cela et décompresser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, moi la première. Josh propose donc de manger ce qui est une bonne idée à mon goût cela nous permettra d'avoir quelque chose dans l'estomac. Josh et Sam s'occupe donc des pizzas pendant que moi et Ryan nous nous occupons de la table. Jenny et Izzie restent seule, mais à ce moment là ce n'est pas ça qui me préoccupe mais plutôt ce qui vient de se passer et la peur noué dans mon estomac. Je confie ma peur à Ryan et il dépose un baiser sur mon front et je resserre ma main dans la sienne, je sais qu'il veut faire de son mieux pour me rassurer et rien que ces gestes tendre me font plaisir.

Nous allons donc dans le couloir et il allume la lumière en pasant. Il m'attire vers lui mais je me décales et me place sur l'autre mur. Il s'approche donc de moi et passant sa main dans mes cheveux il me dit d'être tranquille et que tout va bien se passer. Je lui souris et lui dis:


Merci Ryan!


Il dépose un baiser au coin de mes lèvres ce qui me fait sourire et me dit qu'on doit finir de mettre la table et me dit de me suivre. Je le regarde et lui demande:

Comment on va faire Ryan! Oui c'est vrai on doit tous rester dans la maison!


Je dépose mes lèvres sur les siennes et un baiser pasionné nait. Après ça, nous allons main dans la main finir de mettre la table et voyons Izzie nous aider.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Mer 17 Sep - 21:04

Je ne peux pas rester là sans rien faire à simplement regarder ce qui se passe au dehors. Le nuage de poussière s'évapore doucement, et les lumières de la ville sont à nouveau discernables. Je me rends compte en regardant les autres s'activer autour de moi, que je suis rester figée quelques instants, perdue dans mes pensées. Ca ne m'était encore jamais arrivé et c'est assez étrange je dois dire. Mais en plus de ce sentiment d'impuissance qui me prend au ventre, j'ai une envie folle de fumer. D'habitude, je peux tenir plusieurs heures avant de devoir me droguer, mais là, avec les événements qui viennent de se produire, les heures se sont transformées en minute. Je ne peux pourtant pas simplement sortir un de mes joints déjà préparé et le fumer ici, devant toutes ces personnes qui pourraient devenir mes amis. Seule Sam' est au courant, je ne compte pas Josh, il était tellement bourré l'autre soir qu'il ne doit plus se souvenir de grand chose. Alors, pour ne pas montrer mon manque, je décide d'aider Ryan et Léa à préparer la table. Peut-être qu'en m'occupant l'esprit j'en oublierais cette envie tellement tentante. C'est bien la première fois que je ne veux pas fumer, mais en plus avec ce stupide couvre feu, je ne sais pas si sortir soit une bonne idée, surtout pour une raison comme la mienne. Une fois la table prête, je remets mes mains dans mes poches et commence à tourner en rond. Je ne sais pas trop quoi faire pour oublier, et c'est assez difficile. Finalement, pour donner le change, je demande :

"Les pizzas sont bientôt cuites ? J'ai une faim de loup !"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Lun 22 Sep - 22:16

Tout le monde se pose beaucoup de questions, moi y compris. Je ne sais pas ce que va donner la suite des évènements mais si le pont à été détruit, c'est que quelque chose se passe. Quelque chose qui aurait pu commencé bien avant l'explosion et d'où nous ignorons le fin mot de l'histoire. Quelque chose qui ne s'annonce pas forcément bonne, loin de là. Je ne le montre peut-être pas, mais je suis terrifié à l'idée d'être "enfermer" dans cette ville, sans avoir l'occasion de partir. Quand j'y pense maintenant, je n'ai jamais voulu quitté cette ville d'où je connais les moindres coins et recoins de chaque rues, et lorsqu'on se sent piégé, on à qu'une envie ... Sortir ...

Je sais que Léa ne se sent pas à son aise, qu'elle à peur, alors j'essaie de la rassurer du mieux que je peux, même si ce n'est pas extraordinaire, j'essaie au moins^^ Josh propose tout de même qu'on mange et ce n'est pas une mauvaise idée bien du contraire. Avec Léa, nous nous dirigeons vers la salle a manger, pour mettre la table avec l'aide d'Izzie. Finalement Léa et moi, nous avons un moment rien que tout les deux dans le couloir. Un tendre baisé naît entre nous et sentir ses lèvres si douces sur les miennes, me fait encore perdre la tête. Dans le bon sens du terme. Je n'arrive plus à réfléchir. Alors que Léa me demande ce que nous allons faire, je passe ma main sur sa joue et réponds:


- Puisque nous ne pouvons pas sortir de cette maison avant l'Aube, ... Nous allons essayé de passer une bonne soirée, même si c'est un peu foutu remarque ... Restes avec moi et tout ira bien Léa.

Nous regagnons la salle à manger, main dans la main. Izzie continue de nous aider, alors que Josh est devant la porte de la salle de bain. Je crois que Jenny ne se sent pas très bien, je suppose que c'est elle dans cette salle de bains. Sur le moment, je voudrais rejoindre Josh devant la porte pour essayer de faire sortir Jenny, mais je pense que m'y mettre moi aussi, ça risque de faire beaucoup. Autant m'occuper des autres invités. Sam je ne sais pas ou elle se trouve. Alors je dépose un baiser sur la joue de Léa en lui demandant de m'excuser et m'approche d'Izzie, qui est devant la table. Je passe ma main sur son bras en lui souriant, j'ajoute:

- Izzie ... Ça va aller ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Mer 24 Sep - 22:25

Il a suffit d'une seconde, un instant pour faire basculer cette soirée qui ne s'annoncait déjà pas très bien. Nous sommes tous inquiets et j'avoue que je suis sans doute la moins rassurée. Ma tête est envahie par tout un tas de questions et j'aimerais que quelqu'un y réponde mais je comprends parfaitement qu'ils n'aient pas non plus les réponses. Avec Josh, je me sens en sécurité et c'est le seul endroit où je veux être en ce moment. Je le suis dans la cuisine sans même me poser de questions et je me contente de regarder à l'extérieur cherchant toujours des réponses à ces questions qui ne cessent de tourner dans ma tête. Je les pose tout haut à Josh qui s'occupe des pizzas et je me demande si je fais bien de les lui poser. Il s'approche de moi et pose son index sur mes lèvres. Mon coeur s'emballe une fois de plus et un courant electrique me parcoure. Alors que mes yeux ne le quittent plus, il s'approche d'avantage et dépose un baiser sur mon front. Il tente de me rassurer mais j'avoue que ce n'est pas très convainquant. Je me détache de lui et je recommence à lui poser tout un tas de questions puisqu'il a répondu à celle du ravitaillement, il pourra peut-être trouver une réponse à une autre. Il me stoppe dans mon élan et dépose un baiser sur mes lèvres. Sa main vient se poser sur ma joue mais j'ose difficilement un geste envers lui. J'ai peur, j'ai tellement peur de souffrir et de ne pas être à la hauteur que je préfère ne rien tenter. Mes mains posées sur son torse, je profite simplement de ce baiser. Je me sens beaucoup mieux et tout ce à quoi je pense à cet instant c'est combien j'apprécie ce contact et combien j'aime être avec lui.

Il se détache de moi et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Il dépose de nouveau un baiser sur mon front et me dit qu'il me promet de toujours être là. Il ajoute qu'ensemble on peut s'en sortir mais qu'il doit me laisser deux minutes. Je le regarde et je lui dis:


Merci Josh...je suis heureuse d'entendre ça...et je pense aussi que nous devrions rester ensemble...au moins le temps que tout ça se calme...je me sens bien avec toi...

Je réalise ce que je viens de dire alors je rougis légèrement et j'ajoute:

Vas-y...je ne te retiens pas plus longtemps...je t'attends...

Il quitte la cuisine et mon regard le suit en pensant que je pourrais l'attendre toute ma vie s'il le fallait. J'entends Izzie reclamer à manger alors je lance:

Les pizzas sont chaudes!!

Je prends un gant pour ne pas me brûler et je les sors du four. Je rejoins la salle à manger et je les pose sur la table. Je m'approche ensuite d'Izzie qui discute avec Ryan et je leur dis:

Voilà c'est prêt!
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Lun 6 Oct - 2:08

{VRaiment désoler du temps que cela m'as pris a répondre! Avec l'école j'ai plus beaucoup de temps, bref! J'essaye de repondre le plus souvent possible. Encore désoler }

Lorsque l'ont reçu l'ordre de rester ici je sentis comme un coup en plein visage. J'allais devoir endurer cet idylle qui me tueras probablement a petit feu. J'avais donc décidé de me retirer un peu, même si je me sentais terriblement mal a l'aise de ne pas parler a Izzie, enfin, de la laissé seule. Bref, je m'étais éclypsé dans la salle de bain et avait refermer la porte derrière moi , en la vérouillant . Je me laisse alors glissé le long de la porte, la tête entre les jambes et mes bras se resserent contre mes jambes. Quelques goutes salées glissèrent le long de mes petites joues rosée. Je détestais pleuré. C'était carrément "débile". J'avais plutot l'habitude d'être la fille forte, celle qui ne dit rien et qui assume de ces actes, mais là, je me sentais terriblement impuissante. Je ne voulais déranger personne, encore moins me faire prendre en pitier. J'avais simplement envie de rester a l'écart .

J'entends alors tembourriner sur la porte. J'essaye de calmer mes sanglots mais sans succès. Pourquoi ouvrirais-je la porte? Enfin, le pire dans tout ça c'est que j'aurais du ne tout simplement pas venir. Je serais bien a l'habrit chez moi, je n'aurais pas le coeur brisé et surtout... je ne me ferais pas prendre en pitier par... la personne qui tambourrine. Je me redresse légèrement et dévérouille la porte, fermant les yeux et séchant doucement mes joues. Lorsqu'il est entré je finis par répondre d'une petite voix qui laissait probablement parraitre que je pleures..


- Je... Je ne peux pas Josh. Je suis désoler.

Je prends une grande inspiration et ajoutes ensuite.

- Mais retournes y, je crois que Samantha doit t'attendre.

Je finis alors par lui sourire devinant qu'il devait avoir les joues rosé.

- Vous feriez un couple magnifique!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Mer 8 Oct - 15:23

Après avoir fait comprendre à Sam’ que je serai toujours là pour elle, je décide d’aller voir comment va Jenny que je viens de voir rejoindre la salle de bains. Je tape plusieurs fois sur la porte finalement après un moment, elle se décide quand même à m’ouvrir. Je lui explique qu’on doit rester ensemble mais elle ne peut pas. Je crois savoir pourquoi, c’est Ryan. Je l’ai vu dans ses yeux quand Léa s’est blottie dans les bras de Ryan. Je ne veux pas me mêler de ça ce ne sont pas mes affaires, je baisse alors les yeux et finalement je fais ce qu’elle vient de me dire de faire, rejoindre Sam’.

J’arrive donc dans la salle où tout le monde est déjà installé. Je lance alors rapidement :


Ah ça tombe bien, je commençais à avoir faim moi…

Je passe ensuite derrière Ryan qui est assis à côté de Léa et je lui glisse discrètement à l’oreille :

Je pense que tu devrais aller voir Jenny… elle ne va pas très bien mais elle n’a pas voulu m’en parler…

Je continue ensuite d’avancer et je m’assieds finalement à côté de Sam’. Je lui adresse mon plus beau sourire alors qu’elle semble pensive et je pose ma main sur la sienne. Je dois bien l’avouer je n’avais jamais imaginé que la soirée se passe ainsi pourtant c’est presque mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Je penche légèrement la tête vers Sam’ et je lui murmure :

Tout va bien ??

Et finalement, j’attrape la pizza et je commence à la couper pour nous tous.
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Dim 19 Oct - 16:03

Voilà qu'on vient d'apprendre que le pont vient d'être détruit et nous sommes pas du tout rassurer. A vrai dire, comment être rassurer quand on vous apprend qu'on vient de détruire le pont et qu'on ne peut pas sortir dans la nuit. Je me demande pourquoi avoir fais ça, pourquoi n'avons on pas plus d'explications? Est-ce un rapport avec l'explosion du laboratoire? Toute questions me trottent dans la tête, j'aimerais bien qu'on puisse y répondre mais malheureusement je pense que personne n'a encore la réponse. Il faut simplement attendre et voir ce qu'il se passe, on avisera par la suite. De toute façon, je crois que cette soirée avait déjà bien mal commencer alors elle ne peut pas être pire. Enfin, espérons. Josh propose donc de manger tout de même, mettre des pizzas au four. Il s'en charge donc avec Sam et moi et Ryan la table.

Après avoir échangé un baiser dans le couloir, je lui demande ce qu'on va faire. C'est vrai, Ryan essaye par tous les moyens de me rassurer et à vrai dire ça me fait du bien. Il me dit alors de rester avec lui et tout ira bien puisqu'on est enfermer dans cette maison jusqu'à l'aube. Pourquoi nous enfermer? Je lui souris tout de même et lui dis:


Merci Ryan d'être là!

Main dans la main, nous retournons dans la salle à manger et finissons de mettre la table. Ryan s'éloigne deux minutes de moi pour aller voir Izzie. Sam et Josh reviennent tour à tour dans la salle à manger et nous nous installons sauf qu'il manque une personne, Jenny. C'est de ma faute, mais je n'ai pas envie d'y penser. Josh coupe donc la pizza et me penchant vers Ryan je lui demande:

Qu'est ce qui se passe?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée - Page 2 Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser