Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Soirée animée

+2
Léa Hopkins
Josh Atwood
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Lun 18 Aoû - 13:57

A notre dernière soirée, Ryan et moi avons pris conscience du fait que notre maison manquait de jeunes femmes. Ce soir nous avons organisé un nouveau barbecue mais cette fois nous avons invité des filles. Enfin moi j'ai invité Izzie avec qui j'ai passé la soirée il y a deux soirs de ça. Je n'ai que peu de souvenirs de cette soirée, je crois que nous avions trop bu pourtant pendant une soirée je n'ai pas pensé à Sam' de qui je n'ai plus de nouvelles depuis ce fameux soir. Je n'ai ni son nom, ni son numéro de téléphone alors je crois que ma recherche va être difficile pourtant je n'ai pas envie de laisser tomber pas après ce qui s'est passé ce soir là. Ryan m'a lui aussi assuré qu'il allait invité une jeune femme ou deux. Je ne sais pas dans quoi il s'est lancé mais si elles viennent toutes les deux je crois qu'on va bien rire avec Izzie.

Je suis allé faire les courses en début d'après-midi et je suis entrain de tout préparer. Une fois terminée, je monte dans ma chambre où j'aperçois cette lettre que j'ai reçu hier matin. Je la relis une nouvelle fois mais alors que j'en suis à la fin mon regard vrille sur mon radio réveil et je me rends compte qu'il faut que je m'active un peu si je ne veux pas être encore sous la douche quand Izzie, ou Ryan et ses deux amies arriveront. Je file donc sous la douche laissant cette lettre sur mon lit et je me prépare. Je suis entrain de me coiffer quand mon portable sonne. C'est Izzie qui me demande si elle peut venir avec une amie. J'accepte sans hésiter, plus on est de fous, plus on rit et je raccroche. Je retourne alors me coiffer quand j'entends Ryan m'appeler d'en bas. Je descends alors rapidement et je le vois seul:


Finalement aucune des deux n'a voulu venir?? dis-je pour le taquiner.

Mais avant qu'il ne réponde, on sonne à la porte...


[HJ: Dans ce topic, il y aura Ryan, Izzie, Jenny, Léa, Sam et moi. Chacun postera à la suite des autres selon un ordre définit dés le premier tour. Nous vous avons réservé une surprise pour ce topic alors ne perdons pas de temps et amusons nous...]
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Lun 18 Aoû - 21:12

Je n'ai pas revu Ryan depuis notre discussion sur le port où j'ai connu une vieille amie à lui apparement. Bon, je ne vais pas dire que de le voir avec une autre femme m'a ravie, ça serait vraiment mentir mais bon du moment que ça ne va pas plus loin que çà je ne dis rien. Avant que je repartes chez moi, il m'a donc inviter à un barbecue chez lui et m'a dit que je rencontrerais son meilleur pote, je ne le connais pas mais s'il veut me présenter à lui c'est que je suis importante à ses yeux et c'est le plus important. Au début, je ne savais pas si je devais y aller ou pas car je vais connaitre que Ryan et apparement à ce que j'ai compris Jenny y va aussi, deux personnes sur je sais pas combien il y en aura ça fait pas beaucoup.

Je me suis tout de même décider à y aller, mais c'est vraiment pour Ryan que je fais ça sinon je serais rester chez moi tranquillement à regarder la télé. Regardant l'heure, je file sous la douche car me connaissant moi qui suis longue dans la salle de bain vaut mieux que je prévoie. C'est vrai, ça ferait pas terrible d'arrriver en retard. Je m'habille donc d'une robe rouge avec des petites chaussures mettant un colier rouge. Après tout ça, j'enfile une veste en cuir et décide de partir. Je regarde donc mon portable car Ryan m'avait noté son adresse dessus et file à l'adresse indiqué. Une fois arrivé, j'ai le traque ça je peux vous le dire. C'est vrai, je n'ai jamais était à une soirée comme celle là alors c'est ma toute premiere enfin on verra bien. Je sonne à la porte et j'attends qu'on m'ouvre. La porte s'ouvre et je vois Ryan, je lui souris donc. Je lui dis alors:


Salut Ryan...
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Lun 18 Aoû - 22:39

J'ai été invitée chez Josh pour une fête qu'il a organisé avec son meilleur ami. Il ne m'a même pas donné son nom, alors forcément je suis curieuse de le connaître. Et puis là où il y a une fête, je suis obligatoirement présente, ça ne peut pas être autrement. J'ai d'ailleurs l'impression que cette soirée va rester dans les mémoires. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je vais attirer l'attention en faisant la folle comme j'en ai l'habitude ? Ou tout simplement parce que nous allons tous nous amuser et danser jusqu'au bout de la nuit. Enfin bref, avant de commencer à me préparer, je repense à la promesse que j'avais faite à Sam' lorsqu'on s'était rencontré. Je dois lui montrer mes talents en danse, et ce en commité réduit, car elle n'a pas l'habitude de sortir. J'en ai tout de suite conclu qu'elle était timide et un peu trop sérieuse à mon goût. Mais elle me plaît, elle m'a tendu la main et c'est à moi de lui rendre la pareille. C'est pourquoi je lui propose de venir avec moi à cette soirée. Elle n'est au courant que d'une chose, que ça se passe dans une maison près de la plage. Je ne lui ai pas dit qui invitait ni les autres invités, puisque je ne les connais pas. Au moins, elle ne peut pas râler ou trouver une excuse pour ne pas venir.

J'appelle ensuite Josh pour être sûre que je puisse venir avec une amie. Il accepte sans problème et je vais donc me préparer à mon tour. Une douche plus tard, j'enfile un de mes débardeurs moulants s'arrêtant au dessus du nombril, et un slim noir. Je ne porte que très rarement des talons, et ce soir est une exception. Bien sûr ils ne sont pas très hauts, manquerait plus que je tombe ! Pour ce qui est de ma coupe, je laisse mes cheveux libres, en les ébouriffant simplement avec un peu d'eau. Je mets un peu de noir sur mes yeux, puis j'entends sonner à la porte. Je préviens ma tante que je rentrerais tard, et vais ouvrir à Sam'. Il nous reste quelques minutes d'avance avant le début de la soirée, j'en profite donc pour lui faire visiter rapidement ma chambre, et nous sortons pour aller chez Josh à pied. Sur le chemin, je fume sans prêter attention aux réprimendes de Sam' sur la drogue. J'ai 21 ans je fais ce que je veux ! Nous arrivons finalement à l'adresse indiquée sur l'invitation, je monte les marches la première, suivie de près par Sam', pas très à l'aise. Avant de toquer, je lui chuchote :


"Tu verras, ça va être d'enfer. Et puis on va s'amuser !"

Je tape donc contre la porte et attends qu'on nous ouvre, jettant le mégot de mon joint dans le sable.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Mar 19 Aoû - 18:12

Pour notre soirée, spéciale filles je serais tenter de dire^^ j'ai laissé Josh s'occuper des courses. Je suis juste parti nous prendre de quoi boire pour la soirée. J'ai fais aussi en sorte à ce que la maison ressemble à la maison du bonheur ... Non je rigole, juste en sorte qu'elle soit un peu plus présentable. Ce n'est pas le souk chez nous non plus, mais simplement qu'on remarque que se sont des garçons qui y vivent. Vous voyez ce que je veux dire ???
J'ai ensuie, pris une douche un peu plus tôt dans la soirée, comme je sais que Josh est toujours le dernier à ce préparer, je ne voudrais pas qu'il nous mette en retard.

L'autre jour j'ai revu Jenny. Je suis content de l'avoir revue et comme Léa était là aussi, j'ai profité de l'occasion pour les inviter toutes les deux. Josh à déjà invité une fille, alors je pense que la soirée sera réussie. Du moins je l'espère. Je suis dans la cuisine en train de boire un grand verre d'eau et en regardant la pendule, les filles vont bientôt arriver. Je me pose finalement en bas des escaliers, Josh est toujours en train de se préparer alors je l'apelle pour qu'il se dépêche un peu. Alors qu'il commence à descendre les marches d'escalier, il me fait une taquinnerie. Mais effectivement, je n'ai pas le temps de répondre qu'on sonne à la porte. en parlant du loup, on en voit la queue comme on dit. Je rigole amusé à sa remarque et je vais ouvrir la porte. C'est Léa. Et j'avoue que sa robe rouge est aussi pétillante qu'elle. Je lui souris et l'invite à entrer:

- Bonsoir Léa, content que tu ai pu venir ...

Je dépose une baiser sur sa joue pui regarde finalement Josh ensuite Léa. Je souris et les présentes :

- Josh, je te présente Léa, une amie ... Léa, mon pote Josh

Après les présentations, on sonne de nouveau à la porte. e regarde Josh, pour qu'il aille ouvrir, alors que je ne quitte plus Léa du regard, un petit sourire en coin de lèvres.


Dernière édition par Ryan Emerson le Mer 20 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Mar 19 Aoû - 21:46

Depuis ma rencontre avec Josh, je ne cesse de penser à lui. Je n'ose plus retourner aux ruines de peur de le recroise. Je ne sais pas ce que je lui dirais et ce qu'il se passerait si nous étions amenés à nous revoir alors je préfère éviter. Je ne me cache pas pour autant et je tente de garder l'esprit libre pour reprendre mes études. Je n'ai pas l'intention de me laisser distraire même s'il est très craquant et qu'il embrasse très bien. Je ne peux pas comparer c'est certain mais pour moi, il embrasse merveilleusement bien.

J'ai croisé Izzie de nouveau et elle m'a rappelé sa promesse de me montrer ce qu'elle sait faire en danse. Elle m'a ensuite parlé d'une maison sur la plage où elle compte danser et m'a demandé de l'accompagner. Je n'étais pas vraiment pour mais elle a fourni des arguments que je ne pouvais pas réfuter. J'ai donc finit par céder et me voilà stressée parce que pour la première fois je vais à une soirée.

Le grand soir est arrivé et une boule s'est installée dans mon estomac. Je ne connais personne et je préfèrais rester chez moi mais j'ai promis à Izzie. Je vais donc prendre ma douche et je tente ensuite de me trouver une tenue. J'essaie plusieurs choses et je trouve mes vêtements vraiment ridicules ce soir. Je trouve finalement une longue robe noire qui m'arrive en dessous du genou et légèrement fendue. J'enfile mes chaussures et je laisse mes cheveux détachés. Je mets un gilet et j'attrape mon sac avant de sortir pour aller chercher Izzie. Je suis en avance mais j'avoue que je n'arrive plus à tenir en place. Lorsqu'elle ouvre la porte, je suis éblouie. Elle est si jolie et si bien maquillée. Je remarque tout de suite qu'elle a l'habitude de ce genre de soirée. Elle me montre sa chambre histoire de passer le temps et là encore, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a beaucoup de goût. Nous quittons finalement sa maison et nous rejoignons la maison sur la plage où va se dérouler la soirée. Je reste derrière Izzie qui est à l'aise et je la laisse frapper à la porte. Elle tente de me rassurer mais rien n'y fait. Je lui dis alors:


Tu sais, je crois que ce n'était pas une bonne idée...je crois que je vais rentrer chez moi...

Mais au moment où je fais demi-tour, la porte s'ouvre...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Mer 20 Aoû - 21:46

Il y a de ça quelques jours, je me suis presque fais agresser. Ce jour là, je me suis retrouvé face à face avec ce cher Emerson. Ce Emerson que je n'avais plus vu depuis bien longtemps. Celui qui prends soin de moi et qui ne me jugeras jamais. Celui qui m'a tant fais pleuré étant gamine, enfin... d'aurénavant ce n'Est plus le cas. Bref, après avoir passé la nuit blotti dans ses bras a pleurer silencieusement, il a voulu m'invité a une fête que lui et Josh organisait. Je sais deja pertinament que je n'y serai pas réellement a l'aise. J'ai bien beau apprécier c'est deux grands dadait... je ne sais pas si j'apprécierai tout autant leur amies. Enfin, comme j'ai un peu de Classe je n'ai simplement pas eu le courage de décliné l'invitation. Personnellement, j'aurais préféré rester cloitré dans ma chambre en essayant d'oublier un peu.

Bref, portant des vêtements plutot "horrible" : un jeans plutot moche, troué et surtout plein de peinture, avec un énorme gilet de laine rouge que je n'avais plus mis depuis bien longtemps. Ayant pris une bonne douche, mes cheveux étant frissé je n'avais pas eu le courrage de les lisser donc bref, j'arrive alors devant l'énorme demeure de mes "amis" de jadis puis finalement souria au deux jeunes femmes se tenant sur le pas de la porte. Ne connaissant pratiquement personne et bien je ne fais que sourire très poliment mais aussi très timidement. Je regarde ensuite ma montre et finis par ouvrire la bouche quelques secondes plus tard, mais... la porte c'était ouverte...
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Jeu 21 Aoû - 13:30

Alors que je suis entrain de taquiner Ryan sur le fait qu'il est seul alors qu'il devait être accompagné de deux jeunes femmes, une première jeune femme entre. Elle salue Ryan et entre dans la maison. Les regards qu'ils se lancent ne peuvent pas me tromper c'est avec celle-ci qu'il sort. Enfin c'est peut-être les deux, non je ne pense pas qu'il les aurait invité toutes les deux si c'était le cas, il n'est pas suicidaire quand même. Il nous présente rapidement mais on sonne de nouveau à la porte. Ryan me regarde avec insistance pour me faire comprendre que je dois aller ouvrir, je lève alors les yeux en l'air et je m'exécute. J'ouvre rapidement la porte et j'aperçois Izzie. Je lui souris plutôt gêné par le fait de ne pas me rappeler notre soirée mais mon coeur s'arrête littéralement lorsque j'aperçois Sam'. Elles se connaissent?? Prendre un air décontracté!! Prendre un air décontracté!! Le problème c'est que là je n'ai qu'une envie m'enfouir sous la terre.

Je leur souris pourtant agréablement et m'efface de la porte:


Allez-y les filles entrez!!

Izzie passe alors la porte déposant un baiser sur ma joue et je ne peux m'empêcher de lui murmurer:

C'est Sam, ton amie...

Bon d'accord la réponse est évidente mais tout de même elle aurait pu me prévenir. Sam' qui ne m'avait pas encore vue plonge son regard dans le mien après avoir entendu le son de ma voix. Mon coeur loupe alors de nouveau un battement et je sens que je vais m'écrouler d'ici peu, comme si mes jambes me lachaient. Izzie qui sent alors qu'elle va fuir, l'attrape par le bras et la fait entrer dans la maison. Moi, je ne sais pas quoi faire. Je peux partir en courant?? Et dire que je pensais qu'on allait rire de voir Ryan avec ses deux "amies". Alors que je m'apprête à refermer la porte, une autre jeune femme se présente devant moi. Je lui souris alors et je lui demande:

Vous êtes une amie de Ryan??

Elle me répond d'un signe de tête, je la laisse alors entrer et je referme la porte derrière tout ce petit monde laissant un soupire s'échapper de ma gorge. Ryan lui ne lâche pas Léa du regard. Je crois que cette soirée va virer au cauchemar, surtout que la jeune femme qui vient d'entrer ne semble pas apprécier les regards que ces deux là échangent. Pourtant je ne veux pas laisser un silence pesant s'installer, je dis alors après m'être raclé la gorge:

Ryan!! Ryan, ouhou... on est là... et au complet je crois...

Il tourne la tête vers nous, Léa en fait de même et je reprends:

Léa, Ryan, je vous présente... Izzie, Sam'... et (regardant la dernière jeune femme dont je ne connais pas le nom)...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Jeu 21 Aoû - 14:27

Sur le port où j'ai fais la rencontre d'une amie de Ryn, Jenny que je n'apprécie guère dirons nous il m'a inviter en même temps que Jenny à une soirée barbecue se passant chez lui et son meilleur pote. Au début, je lui es dis que j'allais réfléchir c'est vrai je ne connais que lui et en plus de cela je ne vais pas être à l'aise je le sens. Je lui est donc dis que si je n'étais pas prise je viendrais. Mais là c'est le jour J et je ne me suis toujours pas décider, rester chez moi ou aller à une fête avec Ryan. J'ai décider tout de même d'aller chez Ryan. Je prends donc une bonne douche et m'habille. Une fois fais tout cela, je file à l'adresse indiqué espérant que tout se passe bien.

Je sonne donc à la porte et Ryan vient m'ouvrir peu après. Je le salue et me fait la bise me faisant entrer. Il me présente donc à Josh son pote et nos regards sont accrochés l'un à l'autre. La sonnerie retentit encore une fois et Ryan fait comprendre à Josh d'aller ouvrir. Nous sommes donc tous les deux, je me rapproche de lui et déposant un bisou sur sa joue je lui murmure:


Tu es très beau ce soir Ryan!!!

Moi et Ryan, nous nous quittons plus des yeux et j'ai l'impression d'être dans un monde où nous sommes que tous les deux. Je vois même pas ce qu'il se passe autour de nous quand un raclement de gorge de Josh se fait entendre. Il nous rappelle que tout le monde est arriver, moi et Ryan tournons le regard vers eux et Ryan se colle à moi ce qui me fait sourire. J'aimerais partir en courant avec Ryan et pouvoir l'embrasser, mais malheuresement on doit rester.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Jeu 21 Aoû - 18:16

Sam et moi attendons devant la porte qu'on vienne nous ouvrir quand une autre fille débarque et nous sourit simplement pour nous saluer. Je fais de même et la porte s'ouvre enfin. Josh nous regarde, d'abord tout sourire puis semble totalement figé lorsqu'il voit Sam. Oulà je crois que ces deux là se connaissent. Je vais bien m'amuser dis donc ce soir ! Je ne cherche pas les embrouilles, mais je suis sûre qu'il va y avoir des tas de rebondissements. Il s'efface pour nous laisser entrer et je ne perds pas mon sourire pour le saluer et l'embrasser sur la joue. Il me demande si c'est Sam l'amie que j'avais amené, je le dévisage en haussant finalement les épaules :

"Bien sûr, à quoi tu t'attendais ? Je crois qu'une folle comme moi suffit, il faut bien un peu d'équilibre."

Une fois que nous sommes tous à l'intérieur, Josh appelle son meilleur ami, resté à l'écart avec une autre fille. J'ai du mal à croire qui je retrouve en face. Ryan, un mec que j'ai rencontré en boîte et avec qui j'ai fini la soirée, sans arrières pensées hein ! Mon sourire s'élargit encore d'avantage. J'ai l'impression que personne n'avait prévu que nous soyons tous réunis pour cette soirée et je ne doute pas que le piment s'ajoutera au fur et à mesure. Je souris à Ryan et lui lance pour plaisanter :

"Tu m'avais pas promis de me rappeler toi ?"

Je lui fais un clin d'oeil en voyant son air gêné puis souris à sa copine en ajoutant :

"Salut ! (m'adressant à tout le monde, mais surtout aux maîtres des lieux) Alors, elle est où cette fête ? Non pas que j'aime pas l'entrée, c'est juste un peu étroit pour danser... faites moi taire, donnez moi un verre vite !"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Jeu 21 Aoû - 20:44

Alors que notre première invitée vient d'arriver, et qui n'est autre que ma chère Léa, je ne peux m'empêcher de la regarder. Bon d'accord, elle ne sera pas la seule de la soirée, ce n'est pas une soirée juste entre elle et moi, mais entre plusieurs personnes. La fête est au rendez-vous et comme Jash et moi, nous sommes les hôtes de ce soir, il va sans dire qu'on doit s'occuper de tout le monde. Les autres invitées arrivent. Je regarde Josh avec insistance pour qu'il aille ouvrir, ainsi j'ai quelques minutes avec Léa. Elle est très belle aujourd'hui, je tiens à le présciser!! Alors que Josh s'exécute, je regarde Léa, quis 'avance vers moi et après un baiser sur la joue, me murmure que je suis beau. Je le savais déjà !! Nan je plaisante, je ne suis pas une grosse tête hein. Un sourire se dessine sur mes lèvres pour ajouter:

- Je te retourne le compliment.

Mon regard est scotché dans celui de Léa. Impossible de nous défaire n'est-ce pas ? Mais alors que je n'ai aucune envies de regarder ailleurs, Josh parvient finalement à nous concentrer sur les autres invités. Tout le monde à l'air d'être là et il commence les présentations. Je regarde Josh, alors qu'il ne doit pas reconnaître Jenny. Je lui réponds:

- C'est Jenny, souviens-toi ...

Mais je suis étonné de voir Izzie, je ne pensais pas que ... Enfin, un visage famillié n'est jamais de refus. Alors que cette dernière me lance une plaisantérie. Bon j'ai peut-être gêner, mais je m'en accomoderais. Je lui souris gentiment et lui rétorque:

- Content moi aussi de te revoir Izzie !!

Josh me regarde, se demandant certainement d'où nous nous connaissons. LE hasard fait bien les choses on dirait. Je lui lance un sourire avant de regarder les autres filles. Il y à donc Sam, que je ne connais pas. Je la salue de la tête avant d'ajouter:

- Ravi de te rencontrer Sam ... (M'adressant à l'ensemble des invités, je reprends) ... Allons boire ce verre, c'est par là ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Jeu 21 Aoû - 22:17

Après m'être préparée, je retrouve Izzie qui m'emmène à ma première soirée. Je suis stressée et nerveuse à l'idée de rencontrer ses amies. Izzie me fait visiter sa jolie maison et nous nous dirigeons vers la maison où nous sommes invitées.

Quelques minutes passent avant que nous n'arrivions devant cette porte mais il m'a paru que ce n'étaient que des secondes. Je reste derrière elle et j'avoue que j'y vais à reculons. Je ne sais pas ce qui m'attend derrière cette porte et je n'ai finalement pas très envie d'y pénétrer. Je veux faire demi-tour mais pas de chance pour moi, la porte s'ouvre. Une jeune fille arrive et nous salue timidement. Je lui souris mais mon sourire s'efface en voyant que la personne qui habite cette maison n'est autre que Josh. Je n'avais déjà pas envie d'y aller mais là c'est encore pire. Izzie me retient pour que je reste et entre dans la maison en déposant un baiser sur la joue de Josh. Je ressens de la jalousie à cet instant et je sais que Josh est tout aussi étonné que moi de me voir. J'aimerais partir en courant mais Izzie semble décidée à me faire rester, je ne vois pas trop pourquoi mais bon.

La jeune femme nous suit de près et nous pénétrons à l'intérieur où je retrouve Léa que j'ai rencontré il y a quelques jours, le monde est petit et le meilleur ami de Josh apparement, Ryan. Il a l'air très sympa et surtout très pris avec Léa. Nous connaissons enfin le nom de la jeune femme de tout à l'heure, Jenny. Il semble qu'ils se connaissent depuis longtemps. Mon regard balaie la maison qui est très masculine à première vue, je ne critique pas c'est juste qu'elle a cette touche masculine.

Izzie demande où se passe la fête alors Ryan suggère qu'on aille prendre un verre. Izzie me prend par le bras voyant que je n'attends qu'une occasion pour pouvoir sortir de cette maison. Je la regarde alors en lui faisant les gros yeux et je lui murmure:


Laisse-moi partir s'il te plait!!

Elle me sourit et je sens Josh non loin de moi. Je remets mes cheveux en place et je m'avance vers la terrasse où mon regard se perd sur l'extérieur alors que les garçons s'occupent de servir les verres.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Dim 24 Aoû - 0:07

Le temps me semble plus long qu'a l'habitude. Je suis si bien dans ma solitude , enfin, j'étais! Jusqu'a ce que cette horrible chose aie fallit m'arriver. Je ne sors plus et ne me montre que très rarement au fenêtre. Enfin, ce soir j'avais reçu une invitation d'Emerson, mais je n'étais toujours pas décidé a m'y rendre. Était-ce parce que j'avais simplement peur, ou encore était-ce par lacheté ou adandon? Je crois plutot que c'était de la crainte d'être jugé sans même que personne ne me connaisse. C'est vrai. Il y aura ses amis dont je n'ai jamais fais la connaissance sauf cette... comment c'était deja? Lea! c'est ça! Enfin bref. Mon intention n'est pas de ce soir, séduire qui que ce soit. J'avais simplement enfiler un vieu gilet de laine rouge ainsi que de vieux jeans déchirer au genou gauche et remplis de peinture.

Après être arrivé, je vois deux jeunes femmes qui a premiere vu me semble plus que sympathique. Malgré le mal aise qui persiste, je souris plus que timidement lorsque la porte s'ouvre. Je regarde alors les trois personnes se tenant devant. Visiblement, elles se connaissent toutes. Lorsque ce cher Josh m'arrête et me demande si je suis une amie de Ryan, j'approuve d'un petit hochement de tête. Je finis par entré et reste un peu a l'écart bien évidement. Surtout que la quelque chose de frappant vient de me sauter au yeux : Léa et Ryan. J'essaye de ne pas le montrer mais au fond, ça me blesse. Bien sûr vous allez me dire " Ce n'est qu'un ami". Non, c'est beaucoup plus. C'est mon frère de coeur et je ne voudrais en aucun cas qu'il soit déçu par l'amour!

Après quelques minutes, je regarde les gens discuter ensemble. Les présentations se font assez rapidement et je regarde alors Josh qui me demande mon nom. J'hausse un sourcil et m'approuche doucement, tendant la main puis finalement, lui pinçant l'épaule. Vieille habitude!^^ Puis j'adresse un mince sourire a nouveau.


- Tu me reconnais maintenant?

Je regarde alors les lieux. A premiere vu, on ne croyrais pas que je suis venue ici il y a peu de temps avec Ryan. Bref, a nouveau je reste très distante et remarque qu'il n'y a pas que moi qui le soit aussi. Bref, je soupire intérieurement et regarde l'heure sur ma montre. Cette soirée risque d'être gravé dans ma mémoire. Alors que tout le monde sort dehors je finis par suivre le reste des invités...
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Dim 24 Aoû - 15:28

Les présentations terminées, Ryan propose d'aller boire ce verre sur la terrasse où tout est déjà presque prêt. Léa, Ryan et Izzie rejoignent donc la terrasse suivie de prêt à Sam' même si je sens qu'elle voudrait partir. Moi je regarde un moment Jenny et je lui souris agréablement. Cette vieille habitude de me pincer comment ai-je pu l'oublier? Après un moment à l'observer, je la prends finalement dans mes bras. Je sens que quelque chose ne va pas mais je veux qu'elle se sent bien ici, comme si elle était chez elle. Elle était importante pour nous à l'orphelinat et aujourd'hui c'est toujours le cas. Après un moment dans mes bras, je dépose un baiser sur son front et je lui dis doucement:

Je suis heureux de te revoir miss... tu m'as terriblement manqué tu sais... (souriant malicieusement) enfin pas le fait que tu me pinces...

Elle m'adresse finalement un léger sourire alors que je vois la tête de Ryan sortir par la baie vitrée pour nous appeler. Je lève alors les épaules et je lui dis:

J'ai tout de même le droit de saluer comme il se doit notre petite Jenny!!

Nous rejoignons alors tous les autres. Sam' semble tellement mal à l'aise et Léa qui ne quitte pas des yeux Ryan. Je crois qu'on a compris qu'il était à toi. Izzie quand à elle a ce sourire sur son visage, ce sourire qui prouve qu'elle est contente de pouvoir faire la fête, simplement pouvoir s'amuser. Moi, debout face à tous ces gens je ne sais pas quoi penser. J'ai comme un mauvais pressentiment. Finalement, Ryan me montre la chaise vide entre Sam' et Jenny, lui il est assis entre Jenny et Léa et Izzie se trouve entre Sam' et Léa. Je soupire un instant et je finis par m'approcher de la chaise. Je tire la chaise plutôt bruyament ce qui provoque un silence général. Tout le monde me regarde, alors je me mets à rire, espérant ainsi détendre l'atmosphère:

Excusez-moi!! Mais j'aime bien qu'on me regarde quand je m'assieds... (riant moi-même) non, non je rigole...


Tout le monde se met à rire et je m'assieds finalement. Je me penche alors légèrement vers Sam et doucement je lui dis:


Je suis heureux que tu sois là...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Dim 24 Aoû - 17:44

Josh fait en quelques sorte les présentations et je vois que Sam' est là aussi. Une personne familière de plus est toujours de bienvenue. Ryan propose d'aller boire ce verre sur la terrasse. Je souris à Ryan et nous ouvrons la marche suvie de Izzie et de Sam'. Ryan me tends un verre et je le remercie et il en fait de même avec Sam et Izzie. Je vois bien que Sam est mal à l'aise et moi je peut détourner le regard de Ryan. Il me regard tellement tendrement comment faire autrement, c'est pas possible. Il appelle alors Josh et Jenny, toujours dans la maison. Il revient alors près de moi et je lui souris tendrement. Je vois bien que Jenny ne m'apprécie guère, mais je n'ai rien fais de mal puis c'est comme même la vie de Ryan et ce n'est pas sa petite amie alors je ne vois pas ce que j'ai fais de mal?

Nous nous installons tous autour de la table avec notre verre à la main. Josh tire sa chaise bruyamment ce qui fait que tout le monde le regarde et essaye de détendre l'atmosphère le mieux qu'il peut. Je n'oses même plus regardé Ryan ayant peur de croises le regard de Jenny et qu'elle me fasse une remarque. Je contente alors de regarder mon verre et de boire le liquide qu'il y a dedans. Josh et Sam commence à parler ensemble et Izzie parle avec Ryan, là d'un coup je me sens seule et j'ai l'impression de sentir le regard de Jenny posé sur moi ce qui m'énerve. Je me rends compte que cette idée de venir ici était vraiment mauvaise, je ne peux pas rester alors que Jenny est jalouse de moi et j'ai l'impression de mettre une mauvaise ambiance. Je glisses à l'oreille de Ryan:


Désolé mais je ne peux pas rester!!! Je me sens mal d'un coup!! Excuses toi de ma part à tous les invités!!!

Je ne lui laisses pas le temps de répondre, je me lèves sentant le regard de tout le monde sur moi je pars et laisses quelques larmes couler sur mes joues.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Mer 27 Aoû - 18:56

A peine arrivée, je me sens déjà à l'aise et prête à faire la fête. Ce n'est pas le cas de tout le monde à paremment. Entre Sam qui tient à partir le plus rapidement possible, cette Léa qui n'en a que pour Ryan je crois que je suis la fille qui a le plus envie que ce début de soirée soit plus animé. Je salue Ryan, en lui faisant une plaisanterie, et souris à sa réponse, demandant ensuite où se passe la fête, pour qu'on commence à s'amuser quand même ! Ryan nous montre le chemin et Sam me supplie de la laisser partir. Je roule les yeux et lui réponds rapidement :

"Tu resteras avec moi jusqu'à la fin, t'as pas le choix !"

Nous nous installons, verre en main, bien sûr, je me retrouve entre les deux filles qui me semblent les moins habitués aux soirées. Heureusement, Ryan n'est pas loin et je discute donc avec lui, en attendant Josh et Jenny. Ils arrivent finalement et Josh attire l'attention vers lui, je pouffe à son excuse et roule encore une fois des yeux. On a passé qu'une soirée ensemble, mais j'ai l'impression de déjà le connaître par coeur. Enfin, c'est le cas, sur le plein physique, mais heum, je vais éviter de mentionner ça ce soir. J'ai comme l'impression que Sam et lui c'est plus que de simples regards qui se croisent. Et c'est un mec sympa, je ne vais pas le mettre dans une mauvaise position. Ensuite sans que je ne m'attende à rien, Léa se lève et murmure quelque chose à Ryan avant de partir de la terasse. J'arque un sourcil, ne comprenant pas ce qu'elle a et lâche, pour ne pas rester sur un blanc pesant :

"Dis Josh, tu peux mettre de la musique, j'ai une démo de danse à faire à Sam', enfin à vous tous."

Je suis prête à danser, histoire de passer le temps, et ça permettra peut-être de faire redescendre cette tension que je sens depuis quelques minutes déjà.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Jeu 28 Aoû - 17:00

Alors que les présentations ont étées faites et que tout le monde semble vouloir commencer la soirée, enfin surtout Izzie, je propose qu'on aille tous sur la terasse et boire un verre. Léa, Izzie, Sam me suivent sur la térasse, où je leur tend un verre à chacunes. Léa qui ne fait que me regarder, j'avoue que ça me perturbe un peu. Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant d'attention par une fille. Non pas que je n'en veux pas, c'est juste que là, j'ai du mal à être lucide et avoir les idées claires. Rien de malsaint non plus, attention !! Quoi que ... Nan, je rigole!! Josh est dans la maison avec Jenny, et je ne voudrais pas perturbé ce moment de retrouvailles, mais nos invités sont la et ils auront le loisir de se reparler un peu plus tard dans la soirée.

J'appelle donc Josh et Jenny pour qu'ils nous rejoignent sur la terasse, alors qu'il me lance qu'il à tout de même le droit de la saluer. J'asquiesce de la tête et ils finissent par nous rejoindre. Jenny, Sam, Izzie, Lea s'installent à la table alors que j'en fais de même. Je désigne à Josh uen chaise vide. Je commence alors à discuter avec Izzie, puis finalement regardant Léa ainsi que Jenny, je suis prêt à leur parler aussi quand Josh pousse la chaise bruyament. Tout le monde le regarde dans un énorme silence, et sa reflexion nous fait explosé de rire. Ya que lui pour dire n'importe quoi. N'empêche que ça fait rire tout le monde !! Léa me glisse ensuite à l'oreille qu'elle s'en va. Mais ??? Elle vient d'arriver ... Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle se dirige vers l'intérieur de la maison. Tout le monde la regarde, et leur regards se posent sur moi. J'hausse les épaules sans vraiment comprendre et lance:

- Excusez-moi !!

Quelle belle soirée hein ??? Rolling Eyes Je me dirige vers l'intérieur de la maison, et referme la grande baie vitrée derrière moi et arrête Léa par le bras. Je lui demande alors:

- Tu peux me dire ce qu'il ne va pas ???
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Jeu 28 Aoû - 18:02

La soirée peut commencer puisque tous les invités sont présents aparemment. Je tente de m'échapper mais Izzie semble décider à ce que je reste avec elle jusqu'à la fin. Elle me prend le bras et m'emmène sur la terrasse avec Ryan et Léa qui ne se quittent pas des yeux. Nous nous installons mais il manque toujours Josh et Jenny. Je me demande bien ce qu'ils font d'ailleurs, moi jalouse pas du tout!!D'ailleurs je n'ai pas de raisons de l'être! Ryan va donc les chercher et ils nous rejoignent. Il informe Josh qu'il y a une chaise vide et bien sur il lui montre celle à côté de moi. J'aurais préféré le savoir un peu plus loin de moi, nous ne nous sommes pas revus depuis cette soirée plutôt étrange et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il s'assied bruyamment et fait une remarque qui fait bien rire tout le monde. Je détourne le regard pour le poser sur mon verre et je tente de penser à autre chose qu'à cette soirée. Mais comment l'oublier? Je sens ensuite son souffle sur mon cou, je reste calme et déglutis difficilement. Mon regard dans le vide, il me dit être heureux que je sois là. Je chuchotte alors:

Ne dis pas ce genre de choses...s'il te plait Josh...

Léa se lève rapidement et j'aimerais en faire autant mais je suis coincée. Elle murmure quelque chose à l'oreille de Ryan et entre dans la maison. Nous sommes tous surpris par ce revirement de situation et Ryan ne tarde pas à se lever à son tour. Il s'excuse et rejoint Léa. Un lèger silence s'installe et je sens son regard sur moi. Il me fait frissonner mais heureusement pour moi, Izzie demande de la musique pour faire une démonstration de danse. Je la regarde en souriant légèrement et j'ajoute:

Oui ta promesse...je veux te voir à l'oeuvre...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Sam 30 Aoû - 4:37

Les présentations se font très rapidement. Ils ont l'air a tous ce connaitre les uns et les autres. Certains plus que d'autre. La soirée risque d'être très longue pour certaine personne, mais pour d'autre sa risque d'être le soir ou les vérités éclate. Pas que je sois voyante, mais l'ambience me fait penser toutes ses choses! Bref, mon petit Josh ne semble pas du tout me reconnaitre, en même temps ça m'arrange! Quoi? Je voulais évidement lui faire la surprise et lui dire combien il m'avait manqué. Après quelque temps, tous les invités sort sur la terasse et Josh me prends dans ses bras. Je souris gentillement et lorsqu'il dépose un baiser sur mon front pour ensuite me dire que je lui avait manqué, je tire doucement la langue, surtout lorsqu'il parle de mes pincettes! Qu'est-qu'elles ont? Elles sont sympa!

- Ohh, mais tu m'as manqué aussi mon petit Joshounet! {Amusée}, n'essaye pas avec moi! Je sais qu'elles t'ont terriblement manquée!

Comme Ryan manquait probablement D'aide ou qu'il était jaloux, ne rêve pas Jenn', enfin, il nous demande de bien vouloir les rejoindrent sur la terrasse ce qu'on fait d'ailleur. Je m'assois alors sur la chaise prêt de Ryan. J'aimerais bien discuté de ce qui c'est passé dans la forêt, mais là, un long silence eclate. Comme a son habitude mon cher ami Josh fait alors tout un ravage et évidement, tout le monde rigole à sa réplique. Izzie, une des filles qui est présente parle de danser et la, mademoiselle je-suis-jalouse, se lève et part. Évidement je me doute déjà ce a quoi c'est dû. Ryan se lève a son tour, mais là j'en ai marre qu'elle s'en prenne a moi. Je sais du a son regard que c'est moi le problème. Je souris doucement au gens et me lève a mon tour. Entendant Ryan demandé ce qu'elle a, je m'approche par derrière et fait mon sourire hypocrite. Elle veut me faire passé pour la méchante alors aussi bien lui en donné pour son argent!

- Oh, si elle ne peut pas le dire, je veux bien le dire a la place de ta charmante copine!

Je souris a nouveau et croise les bras en m'avançant un peu et surtout regardant léa droit dans les yeux.

-Son problème c'est moi! Elle ne m'aime pas parce qu'elle est folle de toi! Elle ne suporte pas une seule seconde qu'on ai pu avoir des années ensemble. Elle ne suporte pas non plus que je sois si proche de toi, que je te connaisse comme le fond de ma poche, que lorsque tu es triste je le sache sans même te regarder, sans même que tu aies parler! Elle est jalouse, possessive! Je crois même que si elle était pas si sainte qu'elle ne veut bien nous le montré, elle te demanderais de choisir entre elle et moi!

Je souris a nouveau puis finalement hausse les épaules, heureuse d'avoir enfin tout dis! Ça soulage, c'est moi qui vous jure. Je soupire alors bruyament et passe une main sur mon front.

Je crois que je vais rentrée! Je ne voudrais pas gacher la soirée de madame!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Dim 31 Aoû - 21:30

Finalement assis entre Izzie et Sam', je me penche vers Sam' pour lui dire que je suis heureux qu'elle soit là et je le dis sincèrement. Je sais très bien qu'elle ne veut pas de moi dans sa vie, pourtant voila je tiens énormément à elle, plus que je ne le devrais. De nouveau, elle me rembarre et me dit que je ne dois pas lui dire ce genre de chose. Je m'apprête à lui demander pourquoi quand Léa se lève et s'apprête à partir. Ryan se lève à son tour et la rejoint. Je regarde alors Izzie et faisant une légère grimace, je dis:

Ca va faire mal, je vous le dis moi...


Mais j'ai l'impression que ça ne fait rire que moi car Jeeny se lève aussi. Décidément, ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'inviter des filles chez nous. J'imagine que Ryan doit se dire la même chose. De son côté, Izzie nous propose de faire une démonstration de danse. En voilà une idée qu'elle est bonne. Je me lève alors aussi et je mets le poste radio en route. Mon regard se pose alors sur l'intérieur de la maison et je sens à l'expression du visage de Jenny que ça chauffe vraiment ici. J'hésite à entrer pour mettre mon grain de sel mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Je regarde alors Izzie et Sam' qui discutent ensemble puis je dis à Izzie:

Ca te va cette musique?? Je sais que tu danses bien sur de l'électro-danse, alors ça ça devrait te plaire...


Pris dans mon élan, j'ajoute sans même faire attention:

Parce que j'imagine que la démonstration sera moins bien si on met le slow que j'avais choisi...


A la fin de ma phrase, je me rends compte de ce que je viens de dire. Je fais alors doucement, tout doucement glissé mon regard dans celui de Sam' et ce que je craignais arrive. Elle a comprit, elle a comprit... Elle a comprit quoi d'ailleurs?? Je suis un idiot!! Je reprends alors:

Enfin je veux dire... euh...

Mais je finis par me taire alors qu'Izzie se lève. Je crois qu'il est préférable que je m'arrête là parce que je risque de m'enfoncer. Je suis un idiot cette fois c'est sûre!!!
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Léa Hopkins Dim 31 Aoû - 22:47

Voilà que je savais que c'était une bêtise de venir à cette fête, pourtant j'y suis venue et je regrettes bien. J'aimerais tellement partir et ne plus revenir ici mais le regard de Ryan me quittes pas un instant et je ne peux faire autrement. Pourtant, Jenny en est terriblement jalouse elle n'arrête pas de me regarder pour me faire comprendre d'arrêter de le regarder. Je n'y peux rien nos yeux sont comme accrochés l'un à l'autre et ils ne peuvent pas se défaire, alors désolé Jenny mais c'est un impossible pour moi. Voilà que Josh, le pote de Ryan fait du bruit avec sa chaise ce qui fait bien rire tout le monde. Je me penche alors vers Ryan pour lui dire que je ne peux pas rester et me lève et pars rapidement. Je sens alors la chaleur de la main de Ryan attraper mon bras et il me demande ce qui ne va pas en tirant la baie vitrée. Je vais pour lui répondre quand Jenny se rapproche et me faisant un sourire hypocrite, et dit à Ryan que si je ne peux pas le dire elle veut bien le dire à ma place. Elle va m'en laisser placer une ou elle va encore continuer dans sa connerie, elle est tellement bien partit pourquoi s'arrêter après tout. Elle me traite alors de jalouse, de possessive, de sainte et dis à Ryan que mon problème c'est elle. Elle a enfin finit, j'y croyais plus. Elle va pour repartir, je lui dis alors:

En fait c'est pas moi qui ai un problème Jenny, c'est toi!!! Et oui si tu connaissais tellement bien Ryan comme tu le prétends, tu serais qu'il est autant amoureux de moi que je suis amoureuse de lui! J'ai bien vu que tu étais jalouse de nos regards que moi et Ryan que nous nous lançons! Et comme t'es un peu blonde je vais t'aide, la jalousie c'est une preuve d'amour! Alors en fait tout les défauts que tu m'as cités, c'est les tiens Jenny alors arrête un peu d'inverser les rôles!! Tu n'apprécie pas que Ryan soit intéresser par quelqu'un d'autre que toi, tu ne vois que ta petite personne!! Tu veux qu'on s'intéresse qu'a toi, mais le monde ne tourne pas qu'autour de toi Jenny désolé!!! Et oui je suis folle amoureuse de lui, ça c'est vrai ça te déranges peut être?

Je regarde finalement Ryan et je lui dis:

Tu sais bien que je ne te demanderais jamais de choisir, mais ta petite jenny est amoureuse de toi alors on va avoir un problème!!!

Je regarde une dernière fois Jenny et réouvre la baie vitrée attendant une réaction de la part de Ryan.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Izzie James Dim 31 Aoû - 23:21

Sans que personne ne se doute de quelque chose, Léa se lève et entre dans la maison. Il semblerait qu'elle soit préoccupée par quelque chose, mais je ne cherche pas vraiment à savoir quoi, la réponse est simple. Ryan rentre à son tour et je doute que ce soit simplement pour aller aux toilettes ! Et vu la remarque de Josh, je crois que je suis sur la bonne voie. Jenny se lève à son tour et je vais finir par croire que c'est une maladie de se lever pour un rien. Je ne compte pas m'éclipser pour ma part, je suis très bien là où je suis, au moins je peux surveiller Sam', qui n'est toujours pas convaincu qu'elle est à sa place à cette fête.

Pour briser un silence qui venait de s'installer à mesure que les personnes se levaient, je demande de la musique à Josh, afin de détendre l'athmosphère en faisant une démo de danse. Je n'avais pas prévu de la faire aussi tôt mais dès qu'il s'agit de danser, je suis partante, n'importe où et n'importe quand. Sam semble partante et vu qu'elle est la principale intéressée, j'espère qu'elle va apprécier. Josh me met de la dance, et comme je m'en doutais, ne peux s'empêcher de faire des commentaires. Non pas que ça me dérange, mais à paremment, il aurait mieux fait de se taire. Je roule des yeux en voyant son air gêné et attire de nouveau l'attention de Sam en lui disant :


"Fais pas attention, c'est un mec !"

Bon okay ils ne sont pas tous aussi bavard et maladroit que lui, mais bon, au moins elle a cessé de le dévisager ce qui est une bonne chose. Je me reconcentre sur ce que je suis sencé faire, et dis donc avant de commencer :

"Je te préviens, jfais une démo, mais après vous me suivez !"

Je leur fais un clin d'oeil avant de commencer à danser. Je me souviens avoir dit à Sam que je pratiquais surtout de la danse de rue, mais c'est difficile sur de l'electro, donc je réserve le break dance pour du hiphop. Je me débrouille tout aussi bien sur de la dance, vu que c'est ce qui passe le plus souvent en club, et puis ça me permet de me défouler un peu en ce début de soirée qui est déjà bien mouvementé.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Ryan Emerson Mar 2 Sep - 23:12

Léa se lève et s'excuse auprès de moi. Elle veut s'en aller, alors qu'elle vient d'arriver. J'ai du mal à comprendre. Les invités la regarde s'introduire dans la maison et non pas que j'aime qu'on me regarde quand je me lève^^ je m'excuse et rejoint Léa dans la maison en fermant la grande baie vitrée. JE la rattrappe par son bras en lui demandant se qui ne va pas. Mais elle n'a pas vraiment l'occasion de m'expliquer, que soudainement Jenny fait son apparation pour répondre à la place de Léa. Et y'a rien de bon !!! Jenny s'en prend à Léa, mais pour vous dire, je n'ai pas le temsp de dire quoi que ce soit, et je me demande bien dans quoi je suis tomber cette fois-ci !!! Léa riposte à son tour .. Oulala, quand est-ce que je pourrais dire un petit mot ? même une minuscule de rien du tout ... La guerre semble déclarrée entre les deux filles et moi où suis-je ??? Ben en plein milleu !!! Ca se voit pas peut-être ???

Je sens alors Jenny prête à répliquer, mais pour ne pas que ca aille plus loin, je lance assez fortement:

- Stop ... Arrêtez !!! ... C'est une soirée entre amis. Pas une soirée aux engueulades d'accord ? ... Alors on reglera ça un autre jour, pas ce soir ....

Je soupire bruyament avant de reprendre:

- Alors je vous laisse le choix à toutes les deux. Soit vous laissez votre ... je sais pas quoi ... de côté et vous vous amusez à la soirée ... soit, je ne vous retiens pas mais croyez moi, si vous ne faites pas d'effort, pour ma part, je n'en ferais pas ... C'est compris ???
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Samantha West Mar 2 Sep - 23:24

Ryan rejoint Léa dans sa maison et Jenny les suit de très près. Josh a raison, ça va faire mal. Nous ne pouvons pas entendre mais la tension semble à son comble. Izzie suggère de nous montrer ces talents de danseuse et j'avoue que j'ai hate de la voir à l'oeuvre. Je l'encourage alors à le faire et Josh se lève pour mettre de la musique. Il demande à Izzie si cette musique lui va, je regarde alors Izzie et attends qu'elle réponde mais Josh nous fait part de l'une de leur soirée. Mon regard vrille alors sur Josh et je préferais ne pas avoir entendu cette dernière remarque. Je suis jalouse et en même temps, cela me prouve un peu plus qu'il ne m'aime pas vraiment et que je suis qu'une conquête de plus. Je suis déçue et j'ai beaucoup de mal à le cacher. Je sens que Josh s'en veut mais le mal est déjà fait et rien ne pourra changer ça. Izzie me sort de mes pensées en me demandant de ne pas faire attention puisque ce n'est qu'un mec. Je souris légèrement, attristée qu'il ait tenu une autre fille que moi dans ces bras le temps d'une chanson et je murmure:

Tu as raison...ce n'est qu'un mec...sans intérêt...

Izzie se lève et ajoute que nous devrons la suivre ensuite. Je la regarde et je lui dis:

Désolée mais je ne sais pas danser...je préfère te laisser faire...

Regardant Josh intensément, j'ajoute:

Même les slows, je ne les danse pas...

Izzie commence à danser et je suis surprise de voir comme elle danse bien. Je tente de rester concentrer sur elle même si mon esprit est préoccupé par la révélation de Josh.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Jenny Spencer Jeu 4 Sep - 1:23

Je déteste ce genre d'endroit, c'est pas pour rien! Je ne suis pas vraiment une fêtarde ou quoi que ce soit, mais ce soir j'ai simplement besoin de me changé les idées et j'imagine que cette soirée ne sera pas de tout repos! Déjà dans l'atmosphère ça se fait sentir! Léa qui n'arrête pas de regardé Emerson croyant que ça m'affecterais, non mais il faut être débile! Ryan est comme mon frère on se connait depuis la couche au fesses! Il ne faut pas non plus se faire d'illusion, bon comme je disais madame croit que je suis jalouse! Ensuite, je discute un peu avec Josh. Je suis sincèrement contente de le revoir! Ça faisais si longtemps. Bref, tout le monde sort dehors, et la miss parfaite me cherche encore des bébittes, elle rentre dans la maison et Ryan la suit, sans est trop! On vas réglé une bonne fois pour toute le fait qu'elle me voit comme une menace. J'entre alors et vide mon sac en faisant mon sourire hypocrithe. Non, mais, a quoi vous vous attendiez! Elle me fait porter le chapeau, elle veut en avoir pour son argent, elle en aura! Bref, elle en fait de même et la Ryan nous demande de nous calmez. J'hausse un sourcil et rit de façon très sarcastiquement.

Oh , ma pauvre! Je suis tellement jalouse de toi, tu ne sais tellement pas a quel point! {plus froidement que tout} Avant de dire quoi que ce soit sur moi, ou encore sur mes défauts ou encore de prétente que je suis amoureuse de Ryan, et bien renseigne toi! Ta mère n'est pas morte en accouchant, ton père ne t'as pas foutu dans un Orphelinat et les autres ne t'ont jamais dis que tu aurais du mourire a la place de ta mère, alors ferme la! Et si Ryan aurait réellement été amoureux de toi... il l'aurait approuvé, et est-ce qu'il l'a fait? T'as t'il dit qu'il t'aimait? Non! Donc maintenant fiche moi la paix! Ohh et, avant d'inventé que je suis amoureuse de lui ma vieille, rends toi bien compte que ce n'est pas le cas, il est comme mon frère!

Je me retourne alors vers Ryan et soupire doucement en me frottant la tête.

Désoler mon ptit Emerson, je crois que je vais rentré! Je ne me sens pas très bien! J'ai un de ces mal de crâne! Excuse moi...{Me retournant vers Léa} Ohh.. et le seul problème qu'on as ici C'est ta jalousie maladive!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Josh Atwood Jeu 4 Sep - 17:02

Ryan, Jenny et Léa sont toujours à l'intérieur et on ne peut pas dire que la conversation qu'ils entretiennent soit tranquille. Bien sûr ma curiosité me pousserait bien à aller voir comment ça se passe mais je crois que Ryan a assez de problèmes comme ça alors je ne vais pas en rajouter. Je reste dehors avec Izzie et Sam' et je commets l'erreur d'un débutant. J'avoue à demi-mot à Sam' qu'Izzie et moi avons dansé ensemble sur un slow. Je suis un véritable idiot, je n'ai qu'à lui dire aussi qu'on a fini la nuit ensemble. D'ailleurs, est-ce qu'on a fini la nuit ensemble?? Je ne tiens vraiment pas l'alcool. J'interrogerai bien Izzie pour savoir mais je ne suis pas sûr que ce soit très malin de le faire surtout maintenant. Izzie tente de rattraper le coup et Sam' n'hésite pas à me faire comprendre que je ne représente aucun intérêt pour elle. Prend ça dans les dents mon petit Josh!! Je fais mine que sa remarque ne m'atteind pas alors qu'en fait je suis blessé. Elle a réussi à m'atteindre là où aucune fille n'avait encore jamais été. Je déglutis difficilement et souris difficilement alors qu'Izzie est entrain de dire qu'on va devoir la suivre. Je lève alors les mains en l'air et je lâche:

Moi, je veux bien mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée!! Je suis vraiment nul en danse!!

Sam' nous informe qu'elle non plus n'est pas doué, ça nous fait un point en commun en plus. Mais je crois que je tairais cette remarque ce soir. Le soleil se couche doucement sur la plage alors qu'Izzie est entrain de finir sa prestation. Ryan s'approche de la baie vitrée et je lui adresse un sourire sincère. On est dans de beaux draps tous les deux!! Izzie vient de finir et elle nous regarde l'air de dire à vous. Non vraiment ce n'est pas une bonne idée, mais je n'ai pas le temps de lui dire car un bruit énorme résonne dans toute la ville. Mais qu'est-ce que c'est encore que ça?? La terre tremble légèrement et un épais nuage de poussière se déplace dans notre direction. Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne crois pas qu'il soit prudent de rester sur la terrasse. Rapidement, j'ouvre la baie vitrée, je laisse passé Izzie et j'attrape Sam' par la main qui semble comme paralysée. Je l'aide à entrer dans la maison et je referme immédiatement la baie vitrée. Ryan allume la lumière car le nuage de poussière assombri la ville. Et nous nous regardons tous les six avec curiosité. Que vient-il de se passer?? Ma main est toujours dans celle de Sam' et à cet instant je pris pour qu'elle ne la retire pas. J'ouvre légèrement la bouche et je lâche:

Mais qu'est-ce qu...

Et avant que je ne finisse ma phrase, une voiture de police passe dans la rue annonçant:

Une zone de quarantaine a été décidé, pour cela le pont vient d'être détruit... Et à partir de maintenant, nous instaurons un couvre-feu, il est donc interdit d'être dans les rues de Key Biscane après la tombée de la nuit...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Soirée animée Empty Re: Petite Soirée animée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser