Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

2 participants

Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Jenny Spencer Mer 13 Aoû - 15:49

La nuit commençait a peine a tombé. Le ciel était plutot sombre depuis quelques minutes. Aucune trace d'étoile ou de la lune. Le ciel était bien évidement couvers. Moi, Jenny Spencer, j'avais décidé d'aller trainée en ville, rien de bien extraordinaire! Sauf que l'histoire ce termine plutot mal... ^^ je marchais les mains dans les poches, le vent soufflait contre mes joues légèrement rougis par la froideur de la nuit et je ne regardais que mes pieds, quand soudainement un bruit sourd se fit entendre. Un bruit de poubelle tombant sur le béton. Je me retourne, mais ne vois rien. La peur me grugeait de l'intérieur alors j'accélaire le pas... toujours ayant la même sensation étrange au bas du ventre, je me mit alors a courire. La peur me gagnait et j'avais le souffle court, les mains tremblante... Je prends alors le chemin de la forêt....le coeur battant a la chamade, j'espere simplement trouvé un endroit ou me réfugier. Lorsque j'arrive enfin a me mettre a l'abrit du danger, une main particulièrement masculine se pose sur mon épaule et me sert l'épaule. Une telle pression... je ne sentais pratiquement plus mon bras, encore moins mes doigts. Lentement, je me laisse glissé sur le sol et l'homme au visage cacher n'attends pas deux secondes de plus, il défait doucement la fermeture éclair de son jeans ne se gêne pas pour relever ma jupe, quand soudainement des bruits de pas se firent entendre. J'hurle alors fortement, peut-etre aurais-je une chance de m'en sortir? L'homme en noir me mit alors une de ses giffles, les larmes roulant sur mes joues j'Hurle a nouveau, esperant avoir un peu d'aide...
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Ryan Emerson Mer 13 Aoû - 23:04

Comme d'habitude, j'aime sortir le soir. A ce moment de fin de journée, tout le monde rentre chez soit, il n'y a presque plus de bruit dans les rues. POur changer ce que je fais d'habitude, je me dis que j'irais bien dans la forêt. Comme c'est plutôt sombre plus on avence à l'intérieur, j'ai en ma possession une lampe torche. On ne sait jamais si je ne retrouve pas mon chemin ^^

Donc une veste sur moi, je pénètre la forêt. Je ne suis pas peureux donc tout beigne. Je commence à marcher lorsque j'entends des miaulements. Un petit chaton de toute évidence. J'approche le bruit, alors que j'apperçois cette petite boule de poil toute tigrée et j'essaie de le prendre. Bienévidement, impossible. Je continue d'avancer alors que j'entends d'autres bruits, moins rassurant. Ce sont des cris. J'allume ma lampe torche et m'approche rapidement des cris, alors que je vois une ombre. Je pointe la lampe sur cette dernière et c'est un homme qui s'enfuit. Je vos alors une jeune fille pleurer toutes les larmes de son corps. Je m'agenouille devant elle et reconnais Jenny. Je la prends dans mes bras, la serrant fort et lui dit:

- Mon Dieu !!! Jenny ... Est-ce que tout va bien ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Jenny Spencer Mer 13 Aoû - 23:12

Ah... l'air pur m'oxygénant le cerveau. Je vous assure, je n'ai jamias eu aussi besoin de prendre l'air. Le vent soufflant contre mes joues rougis, et mes poumons s'emplissant d'air frais me rendre plus seraine. Par contre, tout s'évapora lorsque j'entendis une poubelle tombé sur le béton. Mon coeur commença a s'affoler, et j'ai couru, essayant de me réfugier. Mon coeur battais a 110km/h et mon souffle n'existant presque plus, je m'arrête sous un arbre essayant de me caché. En vain, mon agresseur surgie derrière moi et me sert l'épaule. Croulant sous la pression, je glisse par terre et il ne se gêne pas pour défaire la fermeture éclair de son pentalon. Toute tremblante j'essaye de réagir, mais rien. Simplement les larmes ruisellant contre mes joues.

C'est alors que j'entends un bruit de pas. L'homme au visage noir étant trop presser de me prendre, n'entendais rien. Me disant que j'avais peut-être la moindre chance de me sortir de ce sal pétrin, je me mis alors a hurlé de toutes mes forces. L'homme me giffla et continua a se dévêtir. Ne recullant devant rien, je risque de me faire battre , j'hurle a nouveau. Sauf que cette fois-ci, une lumière aveuglante s'incrustre au décors. Les larmes coulant toujours sur mes joues, et l'Homme s'enfuit. Je baisse ma jupe et finalement me recroqueville sur moi même n'osant pas regardé la personne en face de moi. Encore moins depuis que sa douce voix m'a réchauffé le coeur. Je ferme les yeux et entre deux sanglots, murmure:


- Non... Non, rien ne vas plus!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Ryan Emerson Mer 13 Aoû - 23:53

EJ suis à la recherche d'un petit chaton tigré. Il n'arretait pas de miauler. Mais comme je n'arrive pas à l'avoir, je lui fait certainement peur, je suis attiré vite par autre chose. Les hurlements d'une jeune femme qui demande de l'aide. Je n'ai pas l'air d'un super héro cela dit, mais je ne vais pas laisser une personne en danger. Muni de ma lampe toche, j'avance vers les cris et je decouvre un homme en train de violenté la jeune femme. Je ne sais pas quoi faire, mais l'homme s'enfuit. Ce n'est pas l'envie de le rattapper qui me manque, mais lorsque j'apperçois que c'est Jenny, MA jolie Jenny, je ne peux pas la laisser toute seule là. Je la prends dans mes bras en lui demandant si tout allait bien. Non rien ne va. Je passe mes mains sur son visage pour déguagé ses cheveux et l'inspecte. Je lance alors:

- Est-ce qu'il t'a fait du mal Jenny ? ... Dis moi, est-ce que tu as mal quelque part ? ... tu as quelque chose ? ...

Je pose peut-être beaucoup de questions mais je ne vais pas la laisser là et ne rien faire, j'espère juste qu'elle n'a rien
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Jenny Spencer Jeu 14 Aoû - 0:06

Après avoir courru pour me sauvé de je ne sais qui, je m'arrête et me cache derrière un arbre esperant qu'il ne me repérent pas. Le coeur battant très rapidement, près a explosé dans ma poitrine, j'essaye de reprendre mon souffle. C'est a ce moment que l'homme surgit de derrière moi. Je n'ai aucune réaction. Ne sachant pas si c'était celui qui m'avait poursuivit ou non. Il pose alors violament la main sur mon épaule et la sert avec force. C'est a ce moment que les larmes commencent a s'échapper du coin de mes yeux. Lorsque je me laisse glissé, esperant qu'il me lache, a la place, il se met sur moi et commence a se dévêtir. Un expression de dégout peut se lire sur mes lèvres. J'hurle alors, mais reçois une violante giffle, ne recullant devant rien et surtout, ne voulant pas subir de tel truc, j'hurle a nouveau ayant entendu des bruits de pas assez près. C'est alors qu'une lueur de lampe torche m'éclair. Cette voix. C'était la voix de mon Ryan. Mon Emerson. Je ne voulais pas qu'il me voit, Pas comme ça. J'ai si honte. Tremblante de partout, et sanglottante j'essaye de répondre mais là sans ai trop pour moi....

- Je... non... je , je n'ai rien. Simplement ... j'ai mal a l'épaule.

Je devais me ressaisir, mais rien y faisais. Les larmes coulaient a nouveau contre mes joues et finalement, hésitant quelques secondes,je me lève et me jette dans les bras de ce cher Ryan. Blottissant mon front au creu de son cou, je ferme les yeux et m'agrippe doucement a son gilet murmurant doucement et surtout très faiblement...

- Ramène moi chez moi... s'il te plais.
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Ryan Emerson Lun 18 Aoû - 20:38

Je suis inquièt pour Jenny. Pour moi, elle est comme ma petite soeur, alors de l'avoi entendue hurler au secours de quelqu'un, je n'ai jamais vu quelqu'un vouloir faire du mal à une personne comme ça. J'aimerais bien courire et rattrapper cette personne mais laisser ma Jenny toute seule ici, c'est au dessus de moi. C'est alors que je l'inspecte, dirons nous, je regarde si elle n'a rien, tout en lui posant un millier de questions en même temps. Cet individu n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et j'en suis rassurer, mais pas tout à fait. Jenny est en pleure, elle sanglotte, je la sert contre moi. Ensuite, elle se leve et se jette littéralement dans mes bras, alors je la garde contre moi, jusqu'a ce qu'elle me demande de la ramener chez elle. Je la regarde et passe mes mains sur son visage. Je dépose un baiser sur son front et ajoute:

- Non pas chez toi ... Tu vas venir chez moi pour cette nuit, je vais veiller sur toi.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Jenny Spencer Jeu 21 Aoû - 17:06

Ryan me pose tout un tas de questions auquelles je n'ai pas nécéssairement envie de répondre. Je me sens si mal, si sale aussi! Je me demande même si ce n'est pas de ma faute : Ai-je été aguichante? Est-ce qu'on voyait trop ma peau? Non, non. Ce ne peux être ça puisque je suis toujours habiller jusqu'au coup. Aucun bout de ma peau ne peux être perçu et vu l'épaisseur de mes vêtements, on ne peut pas non plus découvrir ma poitrine donc, défénitivement, ce n'était pas ça! Je suis en pleure, j'en tremble et finit par demander a Ryan de me ramener chez moi. Je ne veux pas rester ici une seconde de plus. J'essaye de respirer calmement mais sans succès. Je ferme les yeux lorsqu'il dépose un baiser contre mon front, cela m'appaisse. Étant mon meilleur ami de toujours, je ne suis qu'a l'abrit dans ses bras puisque je n'ai pas de "vrai" famille. Je relève alors mes yeux rougis et finalement, entre deux reniflement, je soupire.

- Je ne serai pas a l'aise, et si ta ... ta copine venait qu'à arrivé! Je ne voudrais pas te causer de tord avec elle!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Ryan Emerson Sam 30 Aoû - 3:36

Je ne veux pas laisser Jenny, une minutes de plus dans cet endroit. Je voudrais qu'elle revienne avec moi et chez moi. Et puis vu ce qu'il vient de se passé, je n'ai pas la tête tranquille si je devrais la ramener chez elle et la laisser seule. Alors qu'elle est dans mes bras, je dépose un baiser sur son front et lui propose de passé la nuit chez moi, au moins je pourrais veiller sur elle. Je suis peut-être un peu trop protecteur avec les filles. Jenny c'est la seule que je protégerais comme ma propre soeur ... C'est alors que là, elle m'annonce qu'elle ne veut pas passé la nuit avec moi! Pas la nuit dans le sens ... vous pigez ??? Dans le sens de simplement dormir chez moi. N'allez pas imaginer n'importe quoi ...^^ bon pour en revenir au vif du sujet, elle ne se sentirait pas à son aise, si "ma copine" arriverait. Je souris de façon amusé et lui dis:

- Je vais te dire Jenny chérie ... Je n'ai pas de petite amie ... Et si par "copine" tu entends Léa, je te rassure tout de suite, il ne se passe rien entre elle et moi, elle ne risque pas de débarquer chez moi à l'improviste ... Alors sois tranquille, et tu passe la nuit chez moi, d'accord ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Jenny Spencer Sam 30 Aoû - 4:00

Ryan me pose un tas de question dans un premier temps et j'avoue que je suis plus que mal a l'aise! Je ne veux pas qu'il me voit de cette façon, mais plutot comme avant: une fille forte, comme sa petite Jenny la battante. Bref, je ne me sens pas du tout a l'aise. Encore moins quand il me prends dans ses bras. Mon coeur bat plus rapidement, des sueurs froide coule de mon front et je cligne des yeux comme une imbécile. Après le faible baiser qu'il a donner sur mon front je souffle un bon coup et essuye mes larmes avec la manche de mon gilet puis finalement il me dit qu'il veut que je rentre avec lui. Que je reste dormir chez lui. Euhh... NONNN! DEs trucs pour que sa cinglé de copine débarque! Oh, non mais tout de même! J'ai très bien vu dans son regard qu'elle aimerait bien m'éliminer de la vie de Ryan. C'est tout de même mon meilleur ami depuis toujours! Je soupire doucement et hausse les épaules.

- Ouais bon, j'en sais rien tu vois! Cette fille, je l'aime pas plus qu'il le faut avec ces petites crises de jalousie {mince sourire}... Je sais qu'on peut passer des heures a s'obstiner et que je finirai par craquer avec tes grands yeux vert alors ... aussi bien me taire et faire ce que tu dis... façon, j'aurai pas le courage d'entré dans mon apart toute seule!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?] Empty Re: Petite promenade tournant au désastre?[Pv Emerson?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser