Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin chez soi!{EMERSON}

2 participants

Aller en bas

Enfin chez soi!{EMERSON} Empty Enfin chez soi!{EMERSON}

Message  Jenny Spencer Sam 13 Sep - 2:58

Après la soirée ou le pont de Key Biscane c'était écroullé, J'avais très hâte de revenir chez moi, dans mon lit, dans mes trucs. J'avais rapidement fermé et verrouillé la porte derrière moi depuis l'incident de la forêt ou j'avais eu plus que peur. Je soupire un bon coup et revérifie si ma porte est bien barrée puis après quelques instants je finis par me dirigé vers mon salon, m'emitoufflant dans ma grosse et épaisse couverture. Je n'arrives pas a croire ce qui m'arrive. Mon coeur palpite, mes mains sont moites, je n'arrive plus a réfléchir comme il se doit puisqu'IL hante mes pensées. Deviendrais-je folle? Probablement, folle de lui...
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez soi!{EMERSON} Empty Re: Enfin chez soi!{EMERSON}

Message  Ryan Emerson Jeu 30 Oct - 1:25

Il y a plusieurs jours que je n'ai pas vu Jenny. Depuis notre soirée bizarroïde à la maison. Avec l'explosion du pont, le couvre-feu, qui hantent mes penssées à tout instant. J'ai du mal, je l'avoue. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. On nous cache des choses et je me demande bien ce que ça peut être. L'histoire de l'explosion du laboratoire doit avoir un lien avec ce qu'il se passe en ce moment. J'ai la tête pleine, c'esr sûr. Comment se débarasser de toutes ces questions ? Lorsqu'on aura des réponses probablement. En attendant, je fais avec.

J'arrive donc à l'appartement de Jenny, et frappe à sa porte. C'est une fille déjà de nature fragile, et ce qui survient pour l'instant, ne doit pas vraiment la mettre en bonne forme. Je veux juste prendre soin d'elle. Ce n'est pas un crime, rassuez-moi ??? ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser