Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite soirée arrosée

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 20:26

J'ai laissé Josh choisir la prochaine danse, pour qu'il soit plus à l'aise sur la piste mais aussi pour qu'il rattrape le dérapage de tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment surprise qu'il est choisi un slow, je l'avoue, mais malgré tout j'apprécie. Nous dansons donc, sans nous occuper des murmures autour de nous, je me moque qu'ils colportent des ragots, c'est dans la nature humaine après tout. Mais comme tout, la chanson a une fin et après la proposition de Josh, je le suis à notre table pour nous désaltérer. Après tout il a mérité un peu de répis, il s'est bien rattrapé sur ce slow. J'accepte le verre rempli qu'il me tend et souris, intriguée par son idée de jeu.

"Oui je suis toujours partante pour un jeu ! lui faisant un clin d'oeil, si tu me dis en quoi ça consiste."

J'imagine qu'il trouvera quelque chose incluant nos verres d'alcool. Après tout il faut consommer ce qu'il nous a commandé, alors autant le faire en s'amuser. Je ne quitte pas son regard, curieuse de connaître son idée avec plus de précisions.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Mar 12 Aoû - 1:31

Nous sommes désormais installés à notre table et même si j'ai apprécié cette danse, il n'en reste pas moins vrai que j'ai soif. Je propose rapidement un jeu pour accompagner notre petite beuverie et Izzie semble plus qu'interessée par mon idée. Je souris face à sa réaction. On voit qu'elle a l'habitude de s'amuser!! Je cherche alors un jeu qui pourrait être marrant à deux. Parce que j'en connais qui sont très drôles quand on est beaucoup mais à deux c'est moins facile. Ah si je sais.

Je souris plutôt fier de mon idée et je lui rétorque:


Alors, en fait c'est un jeu que tout le monde connait... le jeu du ni oui ni non... tu vois on se pose des questions mutuellement, on discute quoi et le premier qui dit oui, non, si ou même qui bouge la tête en réponse, doit boire... alors soit on commence soft et on dit, qu'on boit une gorgée... soit tu te sens prête à me mettre une raclée... enfin façon de parler, on ne va pas se battre et on dit qu'on boit notre verre cul sec... qu'est-ce que tu préfères?? C'est à toi de choisir...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Jeu 14 Aoû - 18:39

Après notre slow, nous revenons nous assoir à notre table, où une grande quantité d'alcool nous attend encore. Josh nous resserre des verres et me propose un jeu, afin de vider plus rapidement toute cette voska. Toujours partante pour de nouvelles expériences, j'acquiesse et lui demande de m'expliquer ce qu'il a derrière la tête, un sourire intrigué sur le visage. Il m'annonce donc qu'il projette de jouer au jeu du ni oui ni non. Bien sûr, je connais les règles, mais y ajouter l'alcool comme gage m'amuse assez et ce n'est donc sans mal que je réponds :

"Ce jeu me tente bien, et je crois que la version corcée mettra du piment au jeu. Donc à chaque mauvaises réponse, un verre plein, cul sec. Et pour répondre à ton insinuation, oui je suis prête à te mettre une raclée !"

J'étais très joueuse, quel que soit l'endroit, l'heure ou les personnes avec moi, je pouvais très vite m'embaler et faire vraiment n'importe quoi juste pour m'amuser. L'idée de Josh ne fait pas exception à la règle et je crois que la suite des évènements va être particulièrement drôle.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Jeu 14 Aoû - 21:35

Je viens de proposer un jeu à Izzie pour boire tout cet alcool en s'amusant, mais je ne veux pas la forcer à boire trop rapidement alors je lui laisse tout de même la possibilité de choisir si l'on boit une gorgée ou un verre plein cul sec. Je découvre alors en Izzie un point qui me plait d'avantage, son côté aventurier, casse-cou, elle tente le tout pour le tout et advienne que pourra, je crois que c'est la meilleure chose à faire. C'est aussi ma philosophie donc je ne peux que être d'accord avec elle, mais un sourire s'immisce rapidement sur mon visage lorsqu'elle prononce le mot "oui". Elle ajoute qu'elle est prête à me mettre une raclée et le sourire déjà formé sur mon visage s'étire d'avantage. Je me passe alors la langue sur mes lèvres et malicieusement, je lui dis:

Pour me mettre une raclée, il faudrait déjà que tu ne dises plus ni oui...

Je me tape immédiatement sur le front et je lui dis:

Pris à mon propre piège!!

Je sers alors deux verres. J'en prends un, Izzie prend l'autre et nous trinquons en souriant avant d'avaler le contenu d'un coup. Je tape le verre sur la table et lui sourit d'avantage avant de lui dire:

Tu sais qu'en Russie, il balance leur verre par dessus leur épaule après avoir bu... ça pourrait être marrant??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Jeu 14 Aoû - 21:51

Le jeu de Josh me plaît assez et dès que l'alcool est là je ne peux pas dire non. Je ne suis pas alcoolique attention, seulement je trouve qu'une soirée sans un verre n'est pas une soirée. Et puis ça mettra un peu de piment, surtout si nous devons boire un verre entier cul sec à chaque fois. Sans m'en rendre compte, je dis un des mots interdits et il me le fait remarquer, en tombant à son tour dans le piège. Nous buvons donc chacun un premier verre. Je grimace ensuite, avant de poser mon verre sur la table. Je le dévisage ensuite après sa remarque ajoutant :

"Quoi ? T'es sérieux ?"

En effet, il semble tout à fait l'être, j'ai beau avoir l'esprit joueur, il y a des limites, dans un autre endroit, je l'aurais peut-être fait, mais je lui présice d'un ton lèger :

"Au cas où t'as oublié je travaille ici, j'ai pas envie d'être renvoyé ! Mais fais le si ça t'amuse !"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Jeu 14 Aoû - 22:01

Je vous assure que l'expression de son visage à mes mots est vraiment très drôle. Moi je ne comptais pas vraiment le faire, j'aurai simplement voulu qu'elle dise non mais elle s'en sort pas mal finalement et me propose seulement de le faire moi-même. Je sais ce qu'elle cherche à faire mais elle n'y arrivera pas. Je ne dis pas que si elle me retentait cette même perche dans deux trois verres je ne tomberai pas dedans mais là c'est encore trop tôt. Je lui souris alors et mon air toujours malicieux, je lui réponds:

Tu as voulu m'avoir, hein?? Mais je suis doué à ce jeu... Enfin, ne t'inquiète pas, je ne compte pas balancer mon verre...

J'y ai tellement joué avec Ryan quand nous étions enfants. Bien sûr, on avait pas la règle de l'alcool, nous on s'était inventé des gags et on rigolait bien. Je crois même qu'il y avait des moments on faisait exprès de dire oui ou non juste pour faire rire l'autre. Tout comme ce soir, je suis presque sûr, qu'il y aura un moment où on en fera exprès pour boire.

Je cherche un moment une question piège et je finis par lui demander:


Tu danses vachement bien, tu en fais depuis que tu es petite??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 15 Aoû - 0:35

A peine le jeu commencé que Josh et moi tombons dans le panneau. Ca ne me déplaît pas de boire de l'alcool, c'est un rituel auquel je suis habituée, mais j'avoue que l'idée de Josh me plait beaucoup. Bon, je pense que si j'arrive à ne pas me faire piéger un long moment je ferais exprés de perdre parce que j'aurais soif, ou pour tout simplement boire et m'amuser. Il me propose de jetter nos verres à chaque fois que l'on boit mais je lui fais remarquer que je travaille dans ce bar et que je ne souhaite pas me faire renvoyer, mais que je ne l'empêche pas de le faire. Sans même vraiment être stratégique, je me rends compte qu'il aurait du me répondre oui ou non, mais qu'il a su réfléchir avant de parler. Je lui souris et hausse les épaules d'un air innoncent avant de répondre :

"La stratégie c'est pas trop mon truc, je fais ce qui me passe par la tête... jte dis ça, histoire que tu sois prévenu..."

Pour me destabiliser, il change de sujet et me complimente sur mon talent en danse, me demandant si j'en fais depuis que je suis petite. Mon sourire plus lèger que tout à l'heure sur le visage, je lui réponds un petit air joueur dans les yeux :

"J'ai commencé à 15 ans. Merci du compliment. Mais toi par contre, tu sembles un peu désappointé sur une piste de danse, une raison particulière à ce manque de pratique ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Ven 15 Aoû - 0:44

Je viens de changer de sujet, histoire de la faire boire un peu mais rien à faire, elle est coriace. Elle élude facilement la question, enfin plutôt, elle évite les mots oui et non avec une grande aisance et le petit air que je vois dans ses yeux me plait énormément. Elle a cet air joueur que je connais très bien pour l'avoir moi aussi dans le regard. Elle m'apprend alors qu'elle fait de la danse depuis ses quinze ans puis me demande s'il y a une raison particulière au fait que je sois si peu doué. Je pose alors ma main sur mon front réalisant à quel point je me suis ridiculisé et pendant un instant j'oublie le jeu:

Oh non... m'en parle pas!!! Je ne comprends pas pour...


Mais je n'ai pas le temps de finir que je la vois me servir un verre. Oh c'est pas vrai!! Je suis tombé dans le piège comme un idiot!! Je la regarde en souriant, prends le verre qu'elle me tend et le bois d'une traite. Je repose ensuite le verre sur la table et je lui dis doucement:

Bien joué!!! J'avoue bien joué... mais tu vas commencer à avoir soif, n'est-ce pas??


Je sais c'est nul comme question pour la faire tomber et en même temps peut-être qu'elle a soif...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 15 Aoû - 1:02

Josh me questionne sur la danse et je lui réponds honnêtement et sans faire de faux pas. Je lui retourne la question, revenant sur sa prestation quelque peu catastrophique de tout à l'heure. Mais là, il semble totalement déconcentré par mes propos puisqu'il me répond non. Je souris et lui serre un nouveau verre, alors qu'il comprend ce qu'il vient de dire. Décidement, il semblerait qu'il soit assez facile pour moi de trouver ce qui va le faire craquer. Je garde encore quelques atouts près de moi, prêts à être utilisé à n'importe quel moment. Il boit donc son verre puis me complimente avant de me demander si j'ai soif. Je sais que je ne devrais pas céder, mais il a raison j'ai soif !!

"Oui !!"

Voyant son air joyeux sur le visage, je ne peux m'empêcher de rire, il me sert donc un verre que je m'empresse d'avaler. Puis j'ajoute, en le reposant :

"C'est pas facile de résister à l'appel de la boisson, surtout quand tu passes la soirée à ne servir que ça !"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Lun 18 Aoû - 23:59

Izzie finit par dire oui juste pour pouvoir avoir la possibilité de boire et j'avoue que je trouve ça plutôt drôle. La soirée continue ainsi mais plus nous buvons de verre et plus nous tombons dans le piège sans même en faire exprès. Un sourire s'est installé sur mon visage et je pense qu'il va rester ainsi tout le reste de la soirée. Je suis bien à cet instant. Je ne pense plus à rien, juste à ne pas dire oui ou non. Non en fait même ça je n'y pense plus. Mais le plus important c'est que l'espace d'un moment, je ne pense plus à cette soirée d'hier soir, je ne pense plus à Sam' ou même à son départ précipité après que nous nous soyons embrassés. Il ne nous reste que peu de verre et même si désormais à chaque question de l'un ou de l'autre, on tombe dans le piège, je veux continuer jusqu'au bout. Le pire à cet instant c'est que j'ai l'impression que nous n'avons posé aucune question vraiment pertinente et c'est maintenant que j'ai l'esprit noyé dans l'alcool que je pense à ces questions, je lui demande alors:

Et dis-moi Izzie, je sais que ce serveur n'est pas ton copain... mais tu es célibataire??

Elle me répond sans réfléchir que oui et je ne peux m'empêcher de taper dans mes mains, pour m'applaudir. Je m'écris tout en frappant bruyament dans mes mains, il faut bien l'avouer:

Je suis trop fort!! Vive moi!!!
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Mar 19 Aoû - 0:08

Le jeu de Josh est loin d'être aussi simple que ce que j'avais cru. Bon, l'alcool que nous avons déjà bu y est pour beaucoup je crois, non j'en suis même sûre. Tellement, que nous répondons désormais toujours par oui ou non, sans même réfléchir avant. Nous nous amusons bien, c'est indéniable, et les réactions de Josh me font beaucoup. D'ailleurs, la dernière est pire que tout. Il me demande si je suis célibataire et naturellement je réponds affirmativement, me resserrant moi même à boire. Il rit, tape dans ses mains et s'aclame. Je roule des yeux en avalant mon verre, puis le repose sur la table et croise son regard pour lui rétorquer :

"Fais attention, la soirée n'est pas encore terminée, et même si c'est toi qui gagne à ce jeu, je ne compte pas me laisser faire pour le reste de la nuit."

Je lui souris malicieusement, en arquant un sourcil. Je suis déjà sérieusement éméchée, mais je n'en garde pas pour autant mon humour et mon sens de la fête. M'affalant dans mon fauteuil, je lui demande à mon tour, plus pour me rassurer que par curiosité :

"Toi aussi tu es célibataire hein ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser