Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite soirée arrosée

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Mar 5 Aoû - 23:39

Hier j'ai fait la rencontre de Sam' et cette rencontre a vraiment été étrange. Aujourd'hui encore, j'ai l'impression de la sentir près de moi tellement ce lien qui semble nous unir est fort. Je n'ai pas cessé de penser à elle de la journée et je n'ai pas réussi à m'entraîner. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis tellement retourné que je décide de passer par le centre ville avant de rentrer. Je ne sais pas ce qu'à prévu Ryan ce soir mais je ne crois pas que je rentrerai tôt dans tous les cas, je lui laisse donc un sms pour le prévenir et j'entre dans un bar. Le soleil n'est pas encore couché et je ne bois jamais quand je suis seul pourtant je crois qu'une petite bière ne me fera pas de mal. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, vraiment pas.

Ma bière à la main, je préfère m'installer à une table, je n'ai pas envie de ressembler à un pillier de comptoir. Je m'assieds alors dans le fond du bar non loin du billard et je commence à boire ma bière. Mes mains tremblent légèrement, je serre alors le point et je prends une grande gorgée de ma bière. Je dois absolument me calmer. Je soupire longuement avant de finalement croiser un regard qui me trouble aussi...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 23:57

Je travaille dans ce bar depuis deux semaines maintenant, depuis que je suis rentrée de voyage avec Diane. Durant ces jours de vacances, j'ai eu du mal à lui cacher que je me droguais, mais j'ai finalement réussi à ce qu'elle ne s'apperçoive de rien. Dès notre retour, j'ai cherché un travail, pour pouvoir subvenir moi même à la plupart de mes besoins, notemment en drogue. Je tiens à protéger ma tante un maximum de cette partie de ma vie. Elle ne doit jamais l'apprendre, jamais. C'est donc comme serveuse que je travaille dorénavant, trois soirs par semaine. Je joue également la chauffeuse de salle lors de soirée spéciale, mes talents en danse y sont pour quelque chose il faut dire.

Mon travail a déjà commencé depuis trois heures environs, et j'ai la chance d'être libéré du reste de la soirée dans quelques minutes. J'en profiterai pour m'amuser sur la mini piste aménagée pour les danseurs, et je boirai certainement quelques verres avec ça. Je termine de servir une table bien remplie pour pouvoir m'attaquer au rangement de celles qui viennent d'être quittées. C'est alors que je croise son regard. Une étrange sensation me parcourt. Mais avant que je ne puisse réagir, un coup de tonerre me ramène à la réalité. Je pose mon regard sur la fenêtre pour voir à l'extérieur, où le soleil est en train de se coucher. Je n'ai pas rêvé, il y a bien eu un éclair, alors que le ciel est totalement dénué de nuages ! Etrange. Enfin, je reprends mon travail essayant d'oublier ces deux événements bizarres survenus à quelques secondes d'intervalles, certainement un effet du joint que j'ai fumé il y a une heure, quoi que...
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Mer 6 Aoû - 0:11

Je viens d'entrer ce bar pour essayer de faire disparaître ou au moins d'atténuer ce sentiment étrange qui me bouleverse depuis hier et alors que je suis assis à une table entrain de boire ma bière je fais une nouvelle rencontre étrange. J'ai du mal à croire au destin mais là, deux rencontres étranges en deux jours juste après l'explosion du laboratoire, ça ne peut pas être une coïncidence, il se passe quelque chose, mais quoi?? Alors que nos regards s'accrochent, un éclair surgit dans le ciel. Je sursaute légèrement surpris et en même temps comme électrisé par cet éclair. Je tourne alors rapidement la tête vers l'extérieur et je me rends compte qu'il n'y a pas un nuage à l'horizon. Etrange... C'est vraiment le mot qui correspond le mieux à cette nouvelle rencontre.

Je cherche alors à me concentrer sur mon verre, puis je sors mon portable pour jouer avec mais il n'y a rien à faire, mon regard repart à la recherche de cette jeune femme. Pourtant, elle n'est plus là. Je regarde alors à gauche, puis à droite, mais non elle a disparu. Après un moment, je commence à penser qu'elle était le fruit de mon imagination quand finalement, je la vois franchir une porte sur laquelle est inscrit "privé". Poussé par je ne sais quoi, je me lève et je vais directement à sa rencontre.


Excusez moi mademoiselle... je ne voudrai pas vous déranger mais j'aimerai beaucoup vous offrir un verre, enfin si vous le souhaitez...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 0:25

J'ai du mal à me concentrer sur le plateau que je tiens entre mes mains. Mais je ne peux pas me permettre de faire tomber ces quelques verres au sol, je suis encore en période d'essai et je ne veux pas perde un job aussi bien payé et aussi bien tout court ! Je pose mon plateau sur le bar où le barman le prend pour le vider. Voyant ma mine pâle, il me propose de me remplacer quelques minutes, pour que je puisse reprendre mes esprits. Je le remercie et vais aux toilettes. En voyant ma tête dans le miroir, j'ai du mal à me reconnaître, comme si j'avais courru un marathon et que je n'avais pas dormi depuis trois jours. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, et je me sentais très bien avant qu'il me perturbe. Je ne sais même pas qui il est, mais je suis tout de même dans tous mes états. Je respire à fond et me passe de l'eau sur le visage pour reprendre des couleurs. Je regarde ma montre et vois qu'il ne me reste que cinq minutes de travail. Je ressors des toilettes et vais terminer ce que j'avais commencer, avant de rejoindre la salle réservée au personnel, où j'y dépose mon tablier.

Je ressors de la pièce et me fais aborder par un garçon, celui qui m'a tant troublé tout à l'heure. Je prends quelques secondes pour assimiler ce qu'il vient de me dire, et finis par lui répondre, une main sur la tête :


"Euh... oui. Je viens de terminer mon service, il n'y a pas de problème"

C'est la première fois que je ressens une telle appréhension auprès d'un homme. Pas un mauvais préssentiment, mais plutôt une intuition, comme si ce moment devait arrivé, que nous devions nous rencontrer. Enfin, je suis en plein délire, je lui souris et l'accompagne à la table où il était assis juste avant, essayant d'oublier tout ce qui ce passe dans ma tête.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Mer 6 Aoû - 0:33

Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment je me retrouve face à cette jeune femme, pour lui proposer un verre mais voilà c'est le cas et je suis agréablement surpris par sa réponse. J'imaginais déjà qu'elle allait m'envoyer boulé mais finalement, elle accepte ma proposition et nous avançons jusqu'à ma table, enfin celle où j'étais assis. Je fais quelques signes au serveur qui fait mine de ne pas me voir et il commence à m'agacer celui-là. Surtout que je suis obligé de faire de grands gestes et que je suis limite ridicule dans cette position. Finalement, il m'aperçoit et il me fait signe de la tête qu'il arrive. Je soupire alors et je pose mon regard sur cette jeune femme qui semble rire de mes grands gestes. Je souris alors moi-même et lui fais remarquer:

Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas??

Mon sourire se faisant plus discret, je me racle légèrement la gorge et je me passe une main sur la nuque avant de reprendre:

Vous savez, je ne suis pas vraiment du genre à sauter sur les jeunes femmes comme je viens de le faire... enfin je ne vous ai pas encore sauté dessus... euh je veux dire je ne vous ai pas sauté dessus mais... (légèrement gêné) Enfin, moi c'est Josh...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 0:46

Mon travail terminé, je ne souhaitais qu'une chose, m'assoir au bar, en tant que cliente cette fois et boire un verre d'alcool pour oublier les récents événements. Mais au lieu de ça, ce garçon vient m'aborder alors que je sortais de la salle du personnel pour m'inviter à boire un verre. Sans vraiment réfléchir à ma réponse, j'accepte son invitation et le suis à sa table. Il ne me faut que quelques minutes pour rire, le voyant se démener comme un dingue pour obtenir l'attention du serveur. S'il m'avait laissé faire, j'aurais appelé mon collègue qui nous aurez servi tout de suite, mais c'est bien aussi comme ça. Sa remarque sur le ridicule me fait sourire. Il a sans doute raison, mais en tout cas il fait bien rire !

Il essaye ensuite de justifier son geste, mais bafouille en perdant le contrôle. Je le regarde, essayant de comprendre où il veut en venir, lorsqu'il se présente. Okay, tout ça pour me donner son nom ? J'avoue je suis surprise, mais quelque chose me dit que je suis bien loin du compte. Voyant à quel point il est géné de son comportement, je lui souris et me présente à mon tour :


"Et moi Izzie, enchantée."

Maintenant que je connais son nom, l'impression étrange qui m'habitait tout à l'heure me reprend, encore plus forte cette fois. Je fais abstraction et lui demande, curieuse :

"Mais... j'aimerais quand même savoir... pourquoi m'avoir invitée moi, alors que tant de filles sont autour de nous ? Je veux dire, je suis employée ici, et d'habitude les clients font à peine attention à nous, ce sont les clientes qui les intéressent..."
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Jeu 7 Aoû - 13:10

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça commence vraiment à me faire peur. D'habitude, on ne peut pas dire que je sois aussi nulle en face des filles, mais là par deux fois je suis incapable de m'exprimer clairement. Je dois me reprendre. Heureusement, cette jeune femme se présente à son tour et au moins pendant qu'elle parle moi je peux essayer de me reprendre. Izzie?? J'ai l'impression de connaître ce nom mais d'où je ne sais pas. Mon regard posé sur elle, je cherche à savoir où j'aurai pu la voir, où j'aurai déjà pu la rencontrer mais je n'y arrive pas.

Elle me tire de mes pensées en me demandant pourquoi je l'ai choisi elle. J'ouvre la bouche prêt à lui répondre quand le serveur s'approche de nous. Je le regarde alors et je lui demande:


Je prendrai une autre bière s'il vous plait... et servez à Izzie, ce qu'elle veut...

Je me tourne vers elle en attendant sa commande alors que le serveur en fait autant.

Après un moment, il repart et je reprends donc mon regard plongé dans le sien:


En fait, je ne pourrai pas vraiment l'expliquer... tu sais... enfin je peux dire tu...

Elle acquiesce et je finis:

Au départ, quand je suis entré dans ce bar, je voulais simplement être seul... et j'ai croisé ton regard... tu vas sûrement me prendre pour un fou mais j'ai l'impression de te connaître... j'ai cette impression que ce n'est pas notre première rencontre... tu as déjà été pompom-girls??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Jeu 7 Aoû - 17:21

Le garçon dont j'ai croisé le regard tout à l'heure et qui m'a rendu toute drôle ensuite vient m'aborder à la fin de mon service pour m'offir un verre. Sans savoir quoi répondre, j'accepte finalement. Nous nous asseyons et nous présentons chacun notre tour. Je souris à l'attitude génée de Josh, qui se manifeste pour du bagayement. C'est rare qu'un garçon mignon soit timide, mais je peux très bien me tromper, après tout je ne le connais pas. Je lui demande ensuite pourquoi il m'a invité, alors qu'il y a plein de filles autour de nous. Je ne quitte pas son regard mais suis obligée de patienter pour ma réponse puisque mon collègue pointe le bout de son nez. Josh commande et me laisse choisir ce que je veux. Je demande une vodka tonic puis attend que le serveur soit partie pour à nouveau plonger mon regard dans celui de Josh. Il me demande s'il peut me tutoyer, j'acquiesse simplement, voulant qu'il aille au but de son explication. Ce qu'il me dit me perturbe assez je dois dire. J'ai un peu la même sensation de déjà vu, mais je ne pourrais mettre la main dessus. C'est comme s'il s'agissait d'une période de ma vie dont je ne me souviens pas, ou plus. J'hoche négativement la tête à sa dernière question et ajoute :

"Je suis sportive mais en aucun cas une pompom girls. Si tu es un sportif et que ce sont tes amies désolée de ce que je vais te dire, mais je les trouve un peu trop pimbêches et niaises. Mais je ne te prends pas pour un fou. J'ai eu le même sentiment tout à l'heure... avant que cet éclair m'effraie (ris nerveusement)"

Nos commandes arrivent et sans même ajouter quelque chose, je bois mon verre dans sa totalité. Je n'avais pas réellement soif, mais la situation m'y oblige. Je n'ai pas envie de revenir là-dessus, mais plus je le regarde, plus son visage s'imprégne dans mon esprit, comme une vieille connaissance.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 0:05

Après que nous ayons passé commande, j'explique, enfin j'essaie d'expliquer à Izzie pourquoi c'est vers elle que je suis allé ce soir, moi qui au départ venait là pour remettre mes idées en place. Je suis loin de le faire et je ne suis pas sûr d'y arriver avec cette jeune femme que j'ai l'impression de connaître en face de moi. Je lui parle du fait que je sois footballeur, des pompom-girls et rapidement, elle me donne son avis sur la question. Je ne peux pas dire que je trouve les pompom girls très très intelligente mais je ne suis pas du genre à mettre les gens dans des cases. Je n'aime pas qu'on le fasse pour moi alors j'essaie de ne pas le faire pour les autres. Pourtant, je ne m'attarde pas su ce point, je suis plutôt étonné par son aveu. Alors je n'ai pas rêvé. Je vais d'ailleurs de surprise en surprise avec elle, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle vide son verre d'une traite. Mon regard légèrement sidéré sur elle, je lui demande:

Tout va bien??

Son regard sur moi se fait insistant et plus le temps passe plus cette sensation de la connaître croît en moi. Ca ne peut pas être qu'une simple impression, je la connais. Je repense alors à cet éclair et rapidement, je lui rétorque:

Cet éclair ne m'a pas vraiment fait peur... je dirai plutôt qu'il m'a surpris... il n'y avait pas un nuage dans le ciel... (buvant mon verre d'une traite à mon tour) j'ai d'ailleurs cru que j'étais fou...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 13:21

Je suis sans réfléchir Josh à sa table ou nous commençons à discuter. La situation est étrange puisque nous avons tous les deux ce sentiment de déjà vu qui est assez étrange. J'apprend qu'il est sportif et comme il m'a cru être une pompomgirl, je lui donne mon avis sur ces filles que je n'aime pas du tout. Enfin, c'est plutôt leur attitude qui m'agace au plus haut point. Je lui avoue ensuite que j'ai également ce sentiment de le connaître et que je ne le prend pas pour un fou. Je lui parle même de cet éclair, et avant d'ajouter autre chose, je bois mon verre d'une traite. Etonné par mon geste, il me demande si ça va. Je le regarde et hausse les épaules pour lui répondre :

"Oui oui, j'avais juste soif"

Je ne ments pas souvent, mais là je ne saiis même pas pourquoi je ne lui ai pas dit la vérité. C'est un réflexe que je ne connais pas, j'ai l'impression de ne pas être moi-même depuis qu'il est venu me parler, ou plutôt depuis ce coup de tonerre dans un ciel bleu ? D'ailleurs Josh revient là dessus et je le regarde avant d'ajouter :

"La météo est parfois difficile à comprendre. Mais il ne vaut mieux plus y penser (faisant un geste de la main pour accompagner mes dires)."
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 16:38

Lorsque je la vois vider son verre d'une traite, je m'inquiète légèrement. Quelque chose n'irait-il pas?? Je l'interroge et rapidement, elle me répond qu'elle avait juste soif. En même temps, il est vrai que c'est logique, elle boit parce qu'elle a soif. Parfois, je me dis que je suis vraiment bête. Je bois alors à mon tour mon verre d'une traite et je reviens sur cet étrange éclair. Je ne sais pas pourquoi je reviens dessus, je ne sais pas pourquoi je l'interroge elle à ce sujet, mais j'ai le sentiment qu'elle pourrait me l'expliquer. Pourtant, elle me dit juste qu'il ne faut plus y penser. Je lui adresse alors un sourire et même si ça m'intrigue je décide de faire comme elle. Je fais alors les mêmes gestes qu'elle et je lui rétorque:

Tu as raison, on oublie ça!! Mère nature peut être capricieuse parfois...

Je fais de nouveau signe au serveur avant de reprendre:

Enfin... tu as dit que tu étais sportive, tu pratiques quel sport?? (souriant) oui, oui, je cherche toujours où on a pu se rencontrer... je l'avoue ça m'intrigue...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 16:52

Josh revient sur cet éclair qui nous a tout les deux surpris. Mais je ne souhaite pas en parler, je n'ai même pas d'explication, c'est comme si ce sujet me génait. Enfin, je crois que j'ai surtout besoin de sommeil et de fumer un peu. J'attendrais la fin de soirée, sur le chemin jusqu'à chez moi pour ça. Josh accepte donc d'oublier l'éclair et je souris à sa remarque sur mère nature, mais n'ajoute rien. Il me demande ensuite quel sport je pratique, ajoutant qu'il cherche toujours où on aurait pu se croiser. J'avoue, cette question me turlupine également, mais avant de me perdre dans mes pensées pour essayer d'y répondre, je lui dis :

"De la danse, essentiellement. Mais je fais aussi du volley et de la course."

Maintenant que j'ai répondu à sa question, je cherche de mon côté où j'aurais pu lui parler. Je vis ici depuis quatre ans maintenant, et son visage, j'en suis certaine, ne m'est pas apparu durant ce laps de temps. C'est donc antérieur. Le problème c'est que je changeais tout le temps de coin avant, et je ne me souviens plus de toutes les têtes que j'y ai vu. Finalement je lui demande, sourcils froncés :

"Tu n'habitez pas à Miami par hasard ? Par ce que c'est là que j'ai passé une grande partie de mon adolescence..."
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 19:02

Izzie m'apprend qu'elle fait de la danse, du volley etde la course et même si ces sports sont très interessants ça n nous aide pas vraiment à comprendre pourquoi on a l'impression de se connaître. Finalement, elle m'interroge sur ma présence à Miami malheureusement ce n'est pas non plus la bonne piste puisque je n'ai jamais quitté Key Biscane. Je crois vraiment que c'est un mystère que nous n'éluderons pas. Je m'apprête à lui répondre quand le serveur à qui j'avais fait signe s'approche de nous. Je regarde un momen Izzie, puis finalement me tourne vers le serveur:

Vous pouvez nous apporter un mètre de vodka s'il vous plait... je crois qu'on va en avoir besoin pour retrouver où on s'est déjà croisé...

Il regarde à son tour Izzie comme pour savoir si elle est d'accord et c'est d'un sourire qu'elle lui fait cmprendre qu'il n'a qu'à s'éxecuter. Je souris à mon tour puis finalement reprends:

C'est ton petit ami?? (silence) Enfin ça ne me regarde pas... et pour répondre à ta question, non je ne suis jamais allé à Miami... alors je ne sais pas... on va dire que c'est un autre mystère de la nature, hein? Parce que je n'ai pas envie de me casser la tête là dessus...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 19:16

Lorsqu'on n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que l'on cherche, on peut vite devenir fou. Et ça va être notre cas si nous continuons à nous acharner sur cette recherche. Nous nous connaissons, bien. Mais ni lui ni moi n'en savons rien de plus. C'est peut-être mieux ainsi ? Aucun lien ne semble nous lier, et pourtant, il y a bien quelque chose. Le serveur revient et Josh nous commande ce qui pourraît servir à une fête bien arrosée. Okay, je n'y vois pas d'inconvénient et je le montre à mon collègue qui m'interroge du regard. Je ne suis plus de service, j'ai le droit de boire quand même ! Une fois parti, Josh me demande s'il est mon petit ami, ce qui me fait rire. J'hoche négativement la tête avant d'ajouter pour m'expliquer :

"Rien de plus qu'une aventure, mais nous sommes des amis maintenant, enfin je crois."

Je n'ai rien à cacher, et ce genre de question ne m'embarasse pas du tout, bien au contraire. Mettre les choses au clair est une chose que je fais souvent. Après ma question au sujet de Miami, sa réponse nous fait revenir à la case départ, n'étant pas celle que j'espérais. Mais comme il le dit, ça ne sert à rien de se casser la tête la dessus. J'acquiesse donc et ajoute :

"Changeons de sujet dans ce cas ! Dis moi, tu fais quoi dans la vie ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 19:23

Izzie semble d'accord avec moi, pourquoi se casser la tête dix ans sur une question à laquelle de toute façon je crois que nous ne trouverons de réponses ce soir. Je pense qu'il est préférable qu'on oublie ça. Et puis ce n'est pas comme si c'était une mauvaise impression, comme si notre intuition nous disait de nous fuir, là ça serait plutôt le contraire, mon intuition me dirait de rester auprès d'elle, donc pas de prises de tête, je crois en avoir assez comme ça. Elle m'interroge alors sur ma vie après m'avoir informé sur le fait qu'elle a eu une aventure avec le serveur. Je regarde alors le serveur et souris malicieusement lorsque je me rends compte qu'il est sur le point de me sauter dessus. Je replonge alors mon regard dans celui d'Izzie et lui rétorque:

Je crois que pour lui tu es plus qu'une amie... tu vois là, tout de suite, maintenant, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus... (souriant de plus belle) mais il devrait y réfléchir à deux fois, je suis footballeur, alors les mêlés, ça me connait... enfin j'ai pas vraiment envie de me battre ce soir, (levant les mains en l'air) alors promis, s'il me provoque pas, je reste sage!!

Elle se met à rire et j'en fais de même ce qui n'est pas au goût du serveur mais je dois bien l'avouer je m'en moque. Je reprends alors:

Et donc je suis étudiant à la fac du coin... mais les études c'est pas trop mon fort... je préfère le football... si seulement j'étais selectionné chez les pros... mais bon... et toi alors??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 21:31

Josh nous commande une quantité assez importante d'alcool à un serveur qui me demande confirmation avant de nous chercher ce que nous souhaitons. Josh me demande alors s'il sagit de mon petit ami ce qui me fait rire. Je lui explique ce qu'il y a eu entre nous et ajoute que nous sommes maintenant de simples amis. Il me rétorque que ce n'est pas ce que le serveur penser et que d'ailleurs il lui sauterait bien au coup. Je ris à ses remarques et j'avoue, une bagarre ne serait pas la bienvenue. Ca me rappelerait trop les soirées que je passais à Miami, dans un des quartiers malfamés, et je n'ai pas trop envie d'y repenser enfait. Je m'approche de lui pour lui murmurer :

"Il te considère peut-être comme un rival ! Mais j'apprécie ta promesse. Je me vois mal être au centre d'une bagarre, ça peut être flatteur d'un côté, mais je préfère éviter !"

Je lui demande ensuite pour changer de sujet ce qu'il fait dans la vie. Il m'apprend qu'il va à l'université mais que les études ne sont pas son truc. J'arque un sourcil, me reconnaissant quelque peu dans sa description. Je le laisse terminer avant de dire à mon tour :

"Etudiante pas très douée pour les études, tout comme toi, je préfère la danse et... (se ravisant au dernier moment) et j'ai l'impression qu'on se verra en cours !"

Par un moment d'inadvertance j'ai failli lui avouer que je prends de la drogue, ce qui n'est vraiment pas très malin. Mais j'ai trouvé autre chose à dire, comme toujours et finis par lui sourire comme si de rien n'était.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 12:55

En plus d'avoir cette impression de nous connaître, nous sommes entrain de nous rendre compte que nous avons aussi des points en commun. Tous les deux dans les études sans vraiment en avoir une réelle envie. Tous les deux préférant le sport aux études. Elle me dit qu'elle a l'impression qu'on se verra en cours, alors pour terminer sa phrase, je lui réponds:

Ou plutôt dans les couloirs pendant les cours, hein??

Elle sourit à ma remarque mais semble d'accord avec moi. Le serveur s'approche de nous et pose la commande sur la table sans jamais me lacher des yeux. Mais j'ai fait une promesse à Izzie et je tiens toujours mes promesses, enfin je fais en sorte de toujours les tenir. Il repart donc sans même me dire quoi que ce soit. Il est plutôt du genre à faire peur plus qu'à agir, tant mieux puisque Izzie ne semblait pas chaude pour une bagarre. Je nous sers un verre à chacun et je lui dis:

Trinquons... euh... aux nouvelles rencontres aussi étranges puissent-elles être...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 18:19

J'apprends avec plaisir que nous avons en commun ce manque d'attrait pour les cours. Il est sportif tout comme moi ce qui est tout aussi bien. Si ça se trouve on se retrouvera assez souvent à l'université, ce qui ne me déplait pas pour ma part. Je l'apprécie déjà, pour le peu que je connaisse de sa personne, il me ressemble plus que je n'aurais pu le croire. D'ailleurs sa remarque ne manqua pas de me faire rire. Là encore je suis totalement d'accord avec lui.

"Exact ! Tu serais pas mon frère jumeau par hasard ?"

Josh nous commanda une bonne dose d'alcool et nous plaisantons sur le serveur avec qui j'ai eu une aventure. Pour moi il n'est plus qu'un ami mais il semblerait que ce ne soit pas réciproque, enfin d'après Josh. Il me sert et nous trinquons finalement. Je souris à sa proposition et bois une gorgée avant de poser mon verre et me lever. Il doit certainement se demander ce qui me prend mais je n'ai pas d'explication à lui donner. Je n'aime qu'une envie, là tout de suite et je vais l'assouvir. Murmurant quelque chose à un collègue, je reviens vers Josh et lui dis, mes mains sur mes hanches :

"Nous allons avoir de la musique, j'ai envie de danser, tu viens ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 18:30

Après avoir trinqué, nous buvons tous les deux une gorgée de nos verres et Izzie se lève soudainement. Je me demande bien ce qui lui prend et surtout où elle va. Si je dois boire ce mètre tout seul, je vais être malade c'est sûr. Elle s'approche d'un collègue à elle et lui murmure quelque chose. A cet instant précis, j'aimerai bien pouvoir entendre les ultra sons comme les chiens, parce que je saurai ce qu'elle mijote. Enfin heureusement pour moi, elle revient vers moi, je n'aurai donc pas à boire tout seul. Puis elle pose ses mains sur ses hanches et elle me dit qu'elle a envie de danser avant de m'inviter. Oula!! Je devrais peut-être la prévenir que je suis nulle en danse. Enfin je me lève et j'accepte de la suivre. (C'est bien parce que c'est ton anniv'!!)

Nous nous retrouvons sur la piste de danse et la musique se met en route. Je sens qu'on va bien se marrer, enfin surtout elle parce que je ressemble vraiment à un manche à balai sur une piste de danse, si si je vous assure !! De la techno-dance, le dj nous passe de la techno-dance!! Bon bah là c'est la totale. Je fais une légère moue aux notes de musique qui s'échappent des enceintes et j'approche doucement de Izzie:


Euh, ça se danse comment ça exactement?? (silence) D'ailleurs, tu es sûre qu'on peut danser là dessus ???
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 18:54

Après avoir trinqué, je bois une gorgée de ma vodka puis me lève sans un mot à Josh. Je n'ai pas l'habitude de me justifier, et je crois qu'il doit se demander ce que je fabrique. Je dis un mot à un collègue puis reviens vers lui pour lui annoncer que nous allons avoir de la musique. Et oui, mon petit plaisir du soir ! Je l'invite à me rejoindre sur la petite piste un peu plus loin et il me suit. Je ne fais pas attention à l'expression de son visage, plutôt concentrée dans la musique. J'allais commencer à danser lorsqu'il s'approche et me demande comment on danse sur ce genre de musique. Je le dévisage intensément, incrédule. En fait, j'ai plus l'impression qu'il me fait marcher et c'est pourquoi je ris et dis :

"Tu me fais marcher hein !"

Mais lorsqu'il me demande si on peut danser la dessus je croise les bras et le regarde totalement déconcertée. J'y crois pas. D'habitude les sportifs sont adeptes des soirées, et dans les soirées il y a de la musique non ? Ou bien je viens d'une toute autre planète ! Je soupire finalement et me recule pour lui faire une démonstration. Bon okay, j'y vais un peu fort, je doute qu'il puisse reproduire tout ce que je fais, mais au moins il voit que oui on peut danser là-dessus ! Finalement, je m'arrête et lui murmure à l'oreille :

"Fais comme moi okay ?"

Je recommence, cette fois avec plus de douceur, mais toujours au rythme de la musique. Il n'y a rien de plus simple que ça franchement. Et d'ailleurs, je ne serais pas surprise que d'autres clients viennent nous rejoindre, croyant que je donne un cours de danse.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 19:01

Tous les deux sur la piste de danse, je suis légèrement éberlué en entendant la musique qui se fait entendre dans tout le bar. On peut danser là dessus , sérieusement?? Je m'approche d'Izzie et je l'interroge sur la manière dont on peut danser sur cette musique. Elle semble incrédule face à ma question et au départ croit même que je rigole. Mais je ne rigole pas, pas du tout même. Elle décide alors de me faire une démonstration. Mais bien sûr!! Elle croit vraiment que je peux faire ça?? J'espère vraiment qu'elle ne le croit pas, sinon on est mal. Je déglutis difficilement quand elle me demande de faire comme elle mais décide de prendre ça avec le sourire. Je lui réponds alors en souriant malicieusement:

Pff, trop simple...

Enfin bien sûr mes actes ne suivent pas du tout mes paroles. Je suis incapable de mettre deux gestes bout à bout en rythme. Je vous jure qu'en ce moment je me ridiculise. Je tente pourtant de faire du mieux que je peux mais lorsqu'elle se met à rire, je ne peux faire autrement et je me mets à rire aussi. Et en riant, c'est encore pire!! Je vous l'avais dit, un vrai manche à balai. Je danse tellement mal que des gens commencent à se cacher les yeux. Je ris alors de plus belle et je me penche vers Izzie:

Je veux absolument la prochaine danse... je l'aurai bien mérité après ça, hein??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 19:12

Non pas que notre discussion m'ennuie, au contraire, j'ai juste une envie subite de danser. J'invite donc Josh et contre toute attente, j'apprends qu'il ne sait pas danser. Je crois d'abord qu'il plaisante mais très vite je comprends qu'il est sincère. Je lui montre donc quelques pas, sans réellement me préoccuper de la difficulté puis revient près de lui pour lui montrer quelque chose de plus simple. Bien sûr son orgueil lui fait croire que c'est simple, mais malgré mes efforts pour qu'il soit coordonné, je me mets à rire en voyant la catastrophe. Il me rejoint dans mon hilarité et finalement me demande la prochaine danse parce qu'il l'a mérité. J'acquiesse ajoutant amusée :

"Oh oui là y a pas de doute ! Mais précise le style que tu métrises avant, pour que ta réputation remonte un peu quand même !"

Je le taquine, bien sûr, et j'avoue c'est très drôle. Après tout j'ai raison, s'il ne sait pas danser sur ce style de musique, autant changer alors ? Et puis, tant que ce n'est pas du classique, je me moque bien de quoi il s'agit. Il peut même choisir du disco si ça le chante. J'attends donc sur la piste tandis qu'il va glisser un mot au Dj pour la prochaine musique. En attendant, je me défoule autant que je peux, tout en regardant Josh du coin de l'oeil.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 19:25

Après avoir bien ri de ma manière de danser, je fais remarquer à Izzie que j'ai bien mérité qu'elle m'accorde l'autre danse. Après tout c'est vrai, avec la catastrophe de ce soir, je sens qu'on va se moquer de moi encore un moment et j'ose même pas imaginer si les mecs de l'équipe l'apprennent. Elle accède à ma demande mais ne peut s'empêcher de me taquiner. Je souris malicieusement sans rien lui répondre, autant lui laisser la surprise après tout. Je m'éloigne alors de la piste de danse alors qu'elle continue de danser et je réalise à quel point elle danse bien. Mon regard reste accroché sur elle alors que je suis à côté du DJ. Il se penche alors vers moi et me demande:

Vous vouliez quelque chose, mon petit monsieur??

Je souris et sors rapidement de mes pensées. Je me tourne vers lui et je lui demande la chanson que moi je veux pour danser. Il me fait un clin d'oeil, j'imagine donc qu'il est d'accord pour me mettre cette chanson. Je reviens vers Izzie et la musique que j'ai demandé se fait entendre dans tout le bar. Les spots de lumière s'éteignent petit à petit pour ne laisser que peu de luminosité sur la piste. Izzie et moi sommes seul sur la piste mais je m'en moque bien. Je pose alors mes deux mains sur ses hanches, je m'approche doucement d'elle et je lui murmure au creux de l'oreille:

Je suis beaucoup plus à l'aise sur les slows... enfin fais attention à tes pieds tout de même...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 19:43

Josh me demande la prochaine danse et je ne peux pas refuser. Après tout, c'est un peu à cause de moi qu'il s'est autant ridiculisé, mais ça nous a bien fait rire, ce qui est l'essentiel. Je le laisse également le choix de la musique. Je pourrais très bien m'adapter, et puis c'est toujours mieux d'être tous les deux à l'aise je pense. Je continue de danser pendant qu'il va voir le Dj, ne me préoccupant de rien d'autre que mes pas. Les seuls réels moments où je me sente en vie sont lorsque je danse. Je me sens libre et plus en vie que jamais. La chanson se termine finalement et Josh vient me rejoindre pour la prochaine danse. Les lumières sont tamisées, et une douce mélodie se fait alors entendre. Je souris à mon partenaire qui m'avoue être plus à l'aise sur les slows. Je ne peux m'empêcher à toutes les filles qui ont du se retrouver dans ses bras tout comme moi en ce moment, mais j'oublie vite cette pensée, en plongeant mon regard dans le sien et en posant mes bras autour de son cou.

"Ca me va très bien Josh."

Avec un sourire, je le laisse diriger la danse, sans me préoccuper de toutes les personnes nous regardant autour de la piste.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 19:55

Izzie et moi sommes au milieu de la piste, seuls et nous dansons collé l'un contre l'autre, sur une musique douce que j'ai moi-même choisi. Mes mains sur ses hanches, ses bras autour de mon cou, je sais très bien que d'ici demain, tout le monde dans la ville dira que nous sortons ensemble. Pourtant ce soir, je m'en moque totalement. Je me sens bien à cet instant précis et je crois vraiment que c'est le plus important. Nous restons silencieux pendant cette chanson, nous laissant simplement bercé dans les bras l'un de l'autre.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la musique s'achève. Nous nous détachons alors l'un de l'autre et c'est avec un sourire sur les lèvres que je lui dis:


Eh bien après toutes ces émotions, on a bien mérité un petit verre, hein?


Nous retournons alors nous asseoir et face à nos verres et tout cet alcool, je lui propose:


On pourrait faire un petit jeu non??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée arrosée Empty Re: Petite soirée arrosée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser