Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Me promène

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 19:04

Je commence à vraiment aimer la compagnie de Léa. Nous avons tout deux des points communs pour la littérature, elle aime beaucoup de livres que je lis moi aussi. De plus c'est en un coup de coeur que nous récitons respectivement des scènes, des citations, des oeuvres de Willima Shakespeare. Tantôt Hamlet, tantôt Roméo et Juliette, nous nous attardons sur les amants maudits. Oui, c'est une histoire magnifique, tragique mais tellement merveilleuse, pour un amour pur et sans égal. L'histoire de l'amour et la mort, la haine et la rivalité de deux familles opposées. Non pas que je sois fasciné par la mort. Je lui réponds ensuite:

- J'aime énormément l'histoire tragique d'amour de ces deux amants maudits. Il n'y à pas seulement l'amour et la mort qu'il faut retenir dans cette pièce, mais aussi la haine des deux familles. L'irresponsabilité des adolescents mais aussi de l'immaturité des familles ... Ce qu'elles ont réussit à faire, c'est d'avoir en quelque sorte donné la mort à Roméo et Juliette.

Alors que nous discutions de mon ouvrage du moment, elle me récite quelques passages. Je suis bouche bée dans le sens qu'aucunes filles n'avaient fait cela pour moi avant. Je suis conquît même si pour elle ca ne peut-être qu'un rien. Alors qu'elle me dit qu'elle sera la première; je lui souris gentiment. Finalement sans m'en rendre compte, je lui avoue qu'elle me plait beaucoup, mais j'en suis étonné qu'elle me dise la même chose. Du coup, la regardant dans les yeux, j'aimerais l'embrasser. Enfin je lui demande, même si cela peut être déplacer de ma part. Je ne m'attendais strictement pas à sa réaction. Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Un tendre et léger baiser. Wooow!! Je me recule d'elle après ce baiser et lui lance:

- Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé !

Ben oui, c'est moi qui aurait du l'embrasser, et non elle. Donc c'est bien ce que je dis; un baiser volé!!
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 19:19

Je trouves des points communs avec Ryan et je trouve sa compagnie assez sympatique on va dire. Surtout la littérature, nous avons tous les deux lu les livres de William Shakespeare et nous citons d'ailleurs quelques extraits et citations que nous aimons bien. Nous parlons d'Hamlet puis de Roméo et Juliette. J'aime beaucoup l'histoire, même s'ils meurent à la fin il y a eu une histoire d'amour et c'est le plus beau. A cause de leurs familles, ils ont donné la mort de Roméo et Juliette. Je lui souris et lui dis:

Et oui ils ont juste réussis à leur donner la mort mais ce qu'il faut retenir de cette tagique histoire c'est que Roméo et Juliette était fou amoureux l'un de l'autre et qu'ils sont restés ensemble jusqu'au bout!

Nous discutons ensuite de l'ouvrage du moment et lui récite quelques passages. Il me dit qu'aucunes filles n'avaient fait cela pour lui avant, pour moi ce n'est rien. Je lui dis alors que je serais la première voilà tout. Il m'avoue ensuite que je lui plais beaucoup, je lui réponds alors que moi aussi il me plait beaucoup. Il me dit alors qu'il aimerait m'embrasser, je l'attendais ce moment. Je m'approche de lui et l'embrasse. Il se recule ensuite et me dit qu'un baiser légal ne vaut jamais un baser volé. J'ai compris ce qui me fait sourire je lui demande alors:

Puis-je avoir un baiser légal?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 21:09

Nous avons la même passion. Lire des bouquins, et en réciter ceux qui nous marquent. Seulement, comme le hasard fait bien les choses parfois (Merci le hasard) Léa lit exactement ceux que moi je lis. Nous donnons ensuite notre avis sur la pièce de Roméo et Juliette. Pour mon avis propre, c'est une belle histoire d'amour sans oublier le fait qu'ils n'ont pas été responsables du tout, et que leur famille respective étaient encore moins immature. Une vieille queurelle de famille ne doit jamais déteindre sur la génération suivante. Enfin c'est ainsiq ue je vois les chose. Elle me donne son avis alors je lui réponds:

- Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais ce que je n'admets pas des familles, c'est jusqu'ou ils sont allés, pour provoquer la mort de leurs enfants. C'est difficile à supporter. La culpabilité qu'ils ont du ressentir par la suite. De se rendre responsables du suicides des deux amants ...

Après avoir discuter un moment sur mon livre, je ne m'attarde pas trop sur le fait que Léa me plaise énormément. Je n'ai qu'une envie, l'embrasser. Elle accepte, mais cependant ce n'est pas moi qui lui donne un baiser mais plutôt elle. Ce que j'aime beaucoup. Comme je dis, rien de tel qu'un baisé volé, ce sont les meilleurs. Pour ma part. Léa me demande finalement un baiser légal. Je fais une légère grimace et lui avoue:

- Hum ... ?! ... Le truc, c'est que les baisés volés sont sans doute les plus délicieux. Alors je préférerais que tu m'en vole un de nouveau
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 21:22

J'apprécie de plus en plus la compagnie de Ryan et en apprenant à se connaitre je vois que nous avons quelques points communs surtout la lecture. Il apprécie autant que moi William Shakespeare nous parlons donc de la pice d'Hamlet puis en venant à celle de Roméo et Juliette même si je sais que celle là fait beaucoup débats. Je sais que beaucoup de personnes ne voit pas la même vision que j'ai sur cette piée, c'est à dire qu'il y a une vraie histoire d'amour qui unit Roméo et Juliette mais c'est vrai aussi que leurs familles respectives ne sont pas du tout responsable étant donné qu'ils provoquent la mort de leurs deux enfants tout de même. Et Ryan est d'accord avec moi, je lui dis alors:

Oui mais William adoré les fins tragique!

Nous parlons de son livre mais il en vient au fait que je lui plais beaucoup ce qui m'étonne au début. Ma tête me dit de fuire à toute vitesse et de pas le revoir et mon coeur me dit de l'embrasser et de voir ce qu'il peut se passer. Finalement, j'écoute mon coeur et lui dis qu'il me plait aussi beaucoup et l'embrasse. Je lui demande finalement un baiser légal. Il m'avoue que les baisers volés sont sans doute les plus délicieux alors il préférerait que je lui en vole un autre. Je lui souris et m'approche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Mais là, Ryan prolonge ce baiser si délicieux.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 21:48

C'est vrai que la pièce de Roméo et Juliette succite beaucoup d'opignon, beaucoup de choses à débattre. C'est clair dans le sens que nous avons tous le même regard face à cette histoire tragique tout en développant au fur et à mesure, quelque chose de différent. J'aime beaucoup discuter de ça avec Léa. Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver une personne autant attirée par la lecture de Shakespeare. Je souris à sa reflexion mais n'ajoute rien. Shakespeare, il est vrai, à toujours eu un faible pour les mauvaises fins. Dans la généralité du possible. Cela montre aussi que dans l'amour, tout n'est pas rose. Il y à les bonnes fins comme les moins bonnes.

Nous "étudionsé légèrement ma lecture du moment pout en arrivé à un autre sujet plus intéressant. Elle me plait, je lui plait, tout le monde est content et j'ai envie de l'embrasser. Ce qu'elle fait directement, dans un échange volé. J'aime ce genre de marché. On te vole un baiser dans le sens qu'ensuite, tu puisses le récupérer. Elle m'embrasse alors de nouveau et je prolonge son baiser. Posant une de mes mains sur sa nuque, je l'attire vers moi pour intensifier ce baiser.

Après ce long et tendre baiser, je m'éloigne d'elle et je lui réponds:


- Je vais devoir interompre ce moment magique Léa ... Il se fait tard et je devrais déjà être chez moi ... Je te raconpagne si tu veux ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 22:02

Nous parlons de la piéce de Roméo et Juliette car même si tout le monde lit la même histoire, tout le monde l'interprête d'une manière différente et c'est ça qui est bien. En tout cas, c'est rare de rencontrer un jeune homme intéressé par la lecture mais ça fait plaisir. Nous discutons donc de cette fin tragique mais c'est vrai que Shakespeare à toujours était adoré par les fins tragique et puis d'un côté, ça donne un côté réaliste car la vie n'est pas toujours rose ni toujours noir.

Ensuite, nous parlons un peu du livre qu'il lit en ce moment et il en vient à tout un autre sujet, de moi et il m'annonce que je lui plais beaucoup. Wouah ça fait bizarre quand un si beau jeune homme vous dis ça mais d'un autre côté ça fait plaisir. Je lui annonce alors que moi aussi il me plait beaucoup et l'embrasse. Bon, c'est vrai d'habitude c'est au mec d'embrasser mais j'en avais envie. Il m'en redemande même un, c'est qu'il a du apprécier. Il prolonge cette fois mon baiser mais doit y mettre un terme. Il me dit qu'il va devoir interrompre ce moment si magique car il devrait être déjà chez lui et me demande si je veux il peut me raccompagner. Je lui dis alors
:

Oui je veux bien!

Il m'aide donc à me relever et nous commencons à monter les escaliers.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène - Page 2 Empty Re: Me promène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser