Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Me promène

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me promène Empty Me promène

Message  Léa Hopkins Mar 5 Aoû - 16:07

Etant petite, j'adorée aller avec mes deux grands frères le soir sur la plage pour voir le coucher de soleil. Je trouves que cet instant est magnifique à voir et ça me rappelle tellement de souvenirs. Ca fait déjà tellement longtemps qu'ils sont partis d'ici, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je regarde l'heure et passant devant une boulangerie je décides à prendre un sandwich et le mange en marchant. Tout les souvenirs avec ma famille me reste gravée à jamais et toute sorte de choses me les rappelle ce qui me fait sourire à chaque fois.

Après être passé chez ma tante et avoir discuter avec elle, je décides d'aller faire un tour sur la plage pour voir le coucher de soleil. Je ne suis pas fatiguée et pour tout dire je n'ai pas envie d'aller me coucher maintenant. Je marches jusqu'à la plage où j'ôtes mes chaussures à talons et descends dans le sable. Je regarde la mer et part dans mes pensées. Je vais pour me retourner quand je rentres dans un jeune homme. Je le regarde et je rougis avant de lui dire:


Désolé je ne faisais pas attention où je marchais...
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 19:45

Comme toujours, j'aime venir à la plage. Je me sens libre comme l'air. Et si ici j'ai envie de crier haut et fort, et bien je le fait. Si j'ai envie de me défouler, je le fait aussi. Alors quand je me sens à m'ennuyer, la seule chose qui me passe par l'esprit c'est d'aller courir un peu. J'ai donc enfilé un training ainsi que la sur veste et ayant mes écouteurs de mon baladeur mp3, je commence à courir vers la plage. C'est alors que j'aperçois une jeune femme au loin, mais je n'y prête pas vraiment attention. Je continue donc en pressant les pas jusqu'à ce que cette jeune femme me fonce dedans. Bon d'accord, faut croire que je n'était pas non plus sur terre. Elle s'excuse rapidement en laissant apparaitre un rouge pourpre sur les joues. Ce qui me fait sourire. J'ajoute finalement:

- Ce n'est pas grave, je crois que moi non plus, je ne faisais pas attention où j'allais !!
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mar 5 Aoû - 20:24

Voilà que cette journée à passé plus vite que je pensais mais après l'incident du laboratoire, tout le monde n'est pas rassurée et j'en fais bien sure partie. Après avoir manger un sandwich en marchant, je décides d'aller voir ma tante et de discuter avec elle. C'est vrai que de parler avec elle me fait tellement de bien, c'est un peu comme une deuxième mère pour moi. Même si je me confies que très rarement, j'aimes passer du temps avec elle et elle m'a toujours apporter ce que j'avais besoin et je ne sais comment la remercier car sans elle j'aurais étais de famille d'accueil en famille d'accueil.

Après je pars en direction de la plage et arrivée, j'enlève mes chaussures que je garde à la main et regardant la mer je pars dans mes pensées. Je rentre dans un jeune homme sans faire exprès et je rougis comme à mon habitude. Je m'excuse ajoutant que je ne faisais pas attention où je marchais. Il sourit et me dit que ce n'est pas grave il croit que lui non plus ne faisait pas attention où il allait. Je frisonne, et oui je suis en robe et l'air est frais la nuit. Il a vu que je frissoner ce qui me fat rougir encore plus. Je lui dis alors:


Je ne vais pas vous embêter plus longtemps...
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 20:42

Alors que je suis à la plage, pour prendre l'air et de m'évader un peu, je tombe sur une jeune femme. Enfin disons plutôt qu'elle m'est rentrée dedans. Elle rougit et s'excuse rapidement. De toute façon, j'avoue que si j'aurais regarder où j'allais moi aussi, cette collision ne serait pas arrivée. Comme quoi, tout le monde peut avoir la tête dans les nuages !! Alors qu'elle est en train de frissonner, je suppose qu'elle a froid. C'est vrai que l'air n'est pas très chaud à cet heure de soirée. Elle me réponds alors qu'elle ne va pas m'embêter très longtemps et je lui lance directement:

- Non non, vous ne m'embêtez pas ...

J'enlève alors ma sur veste et la pose que les épaules de la jeune femme.


- Tenez, n'attrapez pas froid surtout. Il ne fait pas chaud le soir ...

Je plonge alors mon regard dans le sien en souriant du coin des lèvres et ajoute:


- Je m'appelle Ryan
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mar 5 Aoû - 20:53

Après quelques minutes de marches, j'arrives à la plage et j'ôtes mes chaussures poour marcher sur le sable. Ca me rappelle tellement de souvenirs qu'en regardant la mer je rentre dans un jeune homme et pour tout vous dire il est très mignon. Je rougis et m'excuse raidement, c'et vrai je n'ai pas fait attention où je marchis. Il m'avout que lui aussi ne regardait pas où il allait. Je frissonne, c'est vrai que le soir l'air n'est pas très chaud je rougit encore plus. Je lui répond alors que je ne vais pas l'embêter plus longtemps. Il me lance alors directement que je ne l'embête pas. Je lui souris et lui dis:

Je pense qu'une fille doit vous attendre!

Il enlève sa veste et me la pose sur mes épaules, en plus de ç c'est un gentleman. A mon avis ce jeune homme n'est pas célibataire était beau et gentleman une fille a du lui faire chavirer le coeur. Il me dit de ne pas attraper froid car il ne fait pas chaud le soir. Je lui dis alors:

Oui c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud...(gênée je passe ma main dans mes cheveux)mais ça ne vous embêtes pas au moins...

Il plonge son regard dans le mien en souriant du coin de lèvres et se présente Ryan. Je lui fais un faible sourire et ajoute à mon tour:

Moi c'est Léa...
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 21:14

Une jeune femme vient de me bousculer, alors que l'un comme l'autre, n'avions pas notre tête sur les épaules. On rêve souvent de la lune, voici la preuve. Après s'être excusée rapidement, les joues rose, j'en conclu qu'elle doit être timide. Enfin c'est l'impression qu'elle me donne à cet instant. Alors qu'elle croit qu'elle m'embête, je lui confirme que non. Et je ne m'attendais pas du tout à la remarque qu'elle vient de faire, le sourire sur les lèvres, je lui rétorque:

- Une fille ? ... Qu'est ce qui vous laisse pensez qu'une fille m'attende ?

Je remarque néanmoins qu'elle frissonne alors enlevant ma veste, je la pose sur ses épaules. Je n'allais pas la laisser mourir de froid non plus. Mais une nouvelle fois, elle me demande si ça m'embête. Je ris légèrement et ajoute:

- Mais non voyons, rassurez-vous. Si vous m'embêtiez, je vous l'aurait clairement dit !!

Finalement, je me présente à elle, ainsi j'obtiens son prénom. Léa. C'est un joli prénom. Je souris et je luis dis:

- Enchanté Léa ... Permettez-moi de vous dire que vos joues ont une belle couleur ... le rouge vous va très bien.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mar 5 Aoû - 21:24

En regardant la mer, je ne vois pas qu'un jeune homme arrive droit devant moi et je lui renres dedans. Je m'excuse alors rapidement, après avoir rougit, et il me dit que ce n'est pas grave. Je lui dis alors que je vais pas l'embêter, il me répond que je ne l'embête pas. Je lui remarque qu'une fille doit l'attendre, c'est normal il est tellement beau qu'il est obligatoirement prit. Il me demande alors qu'est ce qu'il me laisse pensez qu'une fille m'attend. Je passe une main dans mes cheveux et lui réponds:

Vous êtes mignon alors il y a surement une fille dans votre coeur...

Je frissonne, c'est vrai que le soir l'air est frais. Il enlève sa veste et la pose sur mes épaules. Une nouvelle fois, je lui demande si ça l'embête. C'est vrai depuis que mes frères ne sont plus là, j'ai plus l'habitude qu'on prenne soin de moi même si ça me manque. Il rit légérement et me dit que non et me dit de me rassurer. Il ajoute si je l'embêtais il me l'aurait clairement dit. Je lui dis alors:

Si jamais vous avez froid je vous rendrez votre veste!

Il se présente finalement à moi, Ryan. Je me présente à mon tour, il me sourit et me dit qu'il est enchanté et que mes joues ont une très belle couleur le rouge me vas très bien. Je sens mes joues passez au rouge pourpre et je lui dis:

Merci beaucoup...mais c'est tès rare que les garçons me fassent des compliments alors je ne suis pas habitué!
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 21:46

D'accord, il n'y à pas de fille qui m'attende même si j'aimerais bien. Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire, mais je ne m'en plain pas. J'aime bien mon statut de célibataire. Quand je le dit, tout de suite ça fait rêver alors ... C'est ce que la jeune femme croit en ce moment. Que j'ai quelqu'un dans ma vie. Mais bon, je lui demande ce qui lui fait penser cela. Oh un compliment qui me va droit au coeur. Je lui souris naturellement et ajoute:

- Merci pour le compliment ... Et pour être franc, il n'y a aucune fille qui m'attende ou alors, c'est que je ne le sais pas !!

Je lui donne ensuite ma veste, le temps se rafraichit le soir alors, comme elle n'a pas grand chose sur le dos, je me permet de lui donner ma veste. Je crois que c'est tout à fait normal. On prend soin de la beauté féminine Rolling Eyes Enfin comme je vines de le dire, si ça m'embêterais à ce point, je lui aurait dit. Je ne suis pas du genre à me taire alors qu'il faut mieux parler. Enfin pour certaines choses, je ne dis pas pour toutes non plus. Je souris a sa remarque et lui réponds:

- Je préfèrerais avoir froid plutôt que vous !!

Finalement je lui fait la petite réflexion du fait qu'elle rougit facilement et qui ne me déplait pas, ca lui fait cependant une belle couleur sur les joues, faut l'avouer. Elle me répond finalement qu'elle ne reçoit pas de compliments alors la main droite posée sur mon coeur, je lui réponds:

- Je tiens à m'excuser pour tout les crétins de cette terre pour leur manque de politesse ... Vous êtes magnifique et je défie quiconque qui oserait penser le contraire
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mar 5 Aoû - 22:03

Comme je regardais la mer, je suis rentré dans un jeune homme charmant ce qui m'a faitrougir bien évidemment. Je me suis bien sur excuser rapidement et j'avais peur de l'embêter. Je pense même qu'il a une fille ans sa vie, il était tellement mignon qu'il ne faut pas laisser un si bel homme sans une fille enfin c'est ce que je penses. Il me demande alors ce qui me fait penser ça et je lui sors un compliment. Avec lui, j'ai l'impression que toutes mes barrières que je veux mettre se brise en mille morceaux. Il me remercie pour le compliment et ajoute que pour être franc il n'y a aucune fille ou alors c'est qu'il ne le sait pas. Je lui dis alors:

Je ne me fais pas de soucy pour toi enfin vous...je suis sure que vous allez vite vous trouvez une fille!

Il me donne ensuite sa veste car j'ai eu un frisson, c'est vrai le soir l'air est frais et je n'ai pas penser comme une imbécile à prendre une veste. Ca me fait bizarre qu'il prenne soin de moi ça fait tellement longtemps. J'ai encore peur de l'embêter mais il me dit que non que si je l'embêtais il me l'aurait dit. Je lui dis alors que s'il a froid je lui rendrais sa veste. Il sourit et me répond qu'il préfére avoir froid plutôt que moi. Je lui souris à mon tour et lui dis:

J'aurais du prendre une veste mais j'ai oubliée, désolé!

Il me fait remarque que je rougis facilement mais que le rouge me va très bien. Je lui réponds que je ne recoit pas de compliments alors il pose s main droite sur son coeur et me dit qu'il tient à s'excuser pour tout les crétins de cette terre pour manque de politesse. Il ajoute que je suis magnifique et il défie quiconque qui oserait penser le contraire. Je lui dis alors:

Merci beaucoup...mais je suis désolé de vous dire que beaucoup de mecs pensent le contraire...

Je regarde le sable et plongeant mon regard dans le sien, je lui demande:

Ca vous dis de marcher?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 1:23

C'est peut-être malheureux à dire mais non, je n'ai pas de petite amie. Même si ma vie de célibataire me plait énormément mais il est vrai que de ne pas avoir de compagnie féminine dans sa vie, c'est un peu du gâchis. Enfin, je dis ce que je pense. Y a de bons côtés d'être célibataire comme il y en à de ne pas l'être tout simplement. Après son compliment et ma franchise d'être un homme libre comme l'air, elle pense de ne pas se faire du soucis car je trouverais bien La fille que j'aimerais. Je lui souris sans rien relever et je lui donne ma veste. Elle a froid, je ne vais pas la laisser ainsi. Ce n'est pas mon genre de laisser les gens dans le besoin après moi, c'est bien tout le contraire. Mais cela ne me dérange en rien, d'ailleurs je lui dit que je préfèrerais avoir froid avant elle. Je souris poliment à sa réponse et dis en souriant:

- Les excuses sont faites pour s'en servir n'est-ce pas ?

Je n'insinue rien du tout !! Pas mon genre. Rolling Eyes Finalement nous en arrivons au fait qu'elle n'est pas habituée aux compliment et je m'excuse de la gent masculine qui soit aussi désagréable avec la jolie demoiselle en face de moi. Elle est mignonne, je n'en dirais pas le contraire. Je vais pas le cacher non plus. J'ajoute finalement:

- Oh ben mince alors ... (grimace) ... C'est pas grave tout compte fait. Je ne suis pas de ceux qui pensent le contraire alors tout va bien

C'est alors qu'elle m'invite à me balader avec elle. J'acquiesce de la tête en souriant

- A condition que tu laisses tomber les "vous" et que tu me dises "tu" ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mer 6 Aoû - 12:48

Nous parlons de sa vie privée, plus général s'il a une petite amie ou non. Je lui dis alors que je pense qu'il a une pettie amie, vue sa beauté et son côté gentleman aucune fille n'a pu résister àa lui sinon elles sont vraiment mioppes. Il m'apprend alors qu'il est bien célibataire ce qui me surprend venant de lui mais bon ça me laisse une chance, non aucune insinuation Very Happy. Je lui dis que je me fait pas de soucis pour lui il trouvera La file qu'il aimera. Il me donne ensuite sa veste étant donné que j'ai eu un frisson et qu'il l'a remarqué. Je lui promets alors de lui rendre s'il a froid, mais il me fait remarqué qu'il préfère avoir froid avant moi. Je m'excuse parce que j'ai oublié de prendre ma veste, il me répond en souriant que les excuses sont faites pour s'en servir. Je lui dis alors:

Oui elles sont bien utile d'ailleurs!

Je ne comprends plus rien, avec lui toutes mes barrières que j'ai mis à construire longtemps ce sont envolé en deux secondes. Nous venons ensuite sur le fait que je ne suis pas habitué aux compliments, il s'excuse donc de gent masculine qui soit aussi désagréable ce qui me fait sourire. Il me dit alors que c'est pas grave tout compte fait car il n'est pas ceux qui pensent le contraire donc tout va bien. Je lui dis alors:

Oui tout va bien...merci beaucoup vous êtes vraiment un jeune homme très bien...

Je l'invite ensuite à se ballader avec moi. Il me sourit et me dit que si je laisses tombes les vous et que je lui dis tu. Je lui souris à mon tour et lui répond:

Ca va être dur mais je vais le faire...
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 13:14

Bon d'accord, Léa à certainement oublier sa veste sans l'avoir voulu, mais les excuses sont faite pour s'en servir !!! Vieille citation que j'emploie souvent. Pas que celle la particulièrement. Les excuses sont parfois utiles c'est vrai. Ça tombe, elle aurait oublié sa veste volontairement pour qu'un jeune homme lui vienne en secours ... Je dis ça, je dis rien!! Cependant, j'essaie de la convaincre que c'est une jeune fille magnifique, parce que dans tout ça, j'ai l'impression qu'elle se rabaisse, ou alors qu'elle n'est pas consciente de sa beauté. Bon, il est vrai que si certains gars ne lui fait pas de compliment, je peux comprendre qu'elle soit réticente à ce sujet. Elle me remercie et me complimente une nouvelle fois. Normalement ce n'est pas aux garçons de recevoir des flots de compliments mais les jeunes femmes. Et non, je ne vais pas me prendre la grosse tête, rassurez-vous ! Je lui réponds alors:

- C'est un bon jugement de première fois ... Il va sans dire que vous continuerez à le penser plus tard j'espère ?

Alors qu'elle me propose de se balader tout les deux, j'accepte à la conditions que nous laissons tomber les formes de politesse pour à que ça soit un peu plus intime. Non pas que je déteste les formes de politesse dans ce sens là ... en fait si je déteste un peu. D'accord, je suis contradictoire. Ça m'arrive parfois! Elle accepte même si ça ne parait pas facile, alors je lui lance tout en lui prenant le bras et nous commençons à marcher.


- C'est facile regarde ...Tu fais quoi dans la vie Léa ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mer 6 Aoû - 13:58

Je m'excuse auprès de Ryan car comme une imbécile j'ai oublié ma veste, mais commeilme le dit les excuses sont là pour s'en servir et elles sont bien utile d'ailleurs! Mais heureusement que Ryan il était là, il a pu se passer sa veste qui porte d'ailleurs son odeur et ça sent très bon. Enfin Ryan essaye de me convaincre que je suis belle, mais moi je n'en suis pas persuader du tout. En plus, avec ce qu'il m'est arrivé je ne préfère pas m'aventurer dans un terrain douloureux. Je le remercie et le complimente une nouvelle fois. Il me dit alors que c'est un bon jugement de première fois et il va sans dire que je continuerais à le pensais plus tard il espère. Je lui dis alors:

Ne vous inquétez pas, je continuerais à le penser!

Je lui propose ensuite une ballade tous les deux, il accepte à condition qu'on arrête les formes de politesse. C'est vrai que c'est tès rare que je dise à un jeune homme tu mais j'accepte ajoutant que ce ne sera pas facile. Il me prend le bras et me dit que c'est facile et me demande ce que je fais dans la vie. Je lui souris et lui dis:

Je suis étudiante en littérature anglaise à l'université...et toi tu fais quoi Ryan?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 14:41

Je suis un mec bien. Je le pense, et j'espère que Léa continuera à le penser si nous avons l'occasion de nous revoir rapidement. En tout cas, je le voudrais bien. J'aime beaucoup son côté timide ça me séduit carrément. Enfin, finalement, j'aimerais qu'on laisse tomber la politesse et qu'on s'en tienne à quelque chose de plus intime. Personnellement, je n'aime pas d'éterniser ce genre de chose. Elle accepte même si elle pense que ca ne sera pas facile, alors je lui montre un exemple, ample plus facile. Je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, et je suis surpris de savoir qu'elle est à l'université ainsi que dans la même spécialisation que moi. Je souris alors qu'elle me retourne la question et je réponds:

- On va être amené à nous voir assez souvent je dois dire ... Je suis étudiant en Littérature Anglaise. Enfin, je ne suis pas très sur de mon choix pour le moment mais j'y pense beaucoup ...

Continuant à marcher ensemble sur la plage, je me dis qu'on ne va pas s'arrêter là pour faire connaissance, alors, je continue de la questionner:

- Tu as des passions ? Tu fais du sport ? ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mer 6 Aoû - 15:02

Au premier abord, je pense que Ryan est vraiment un type bien c'est rare qu'un jeune homme aussi mignon soit aussi gentil ave moi. C'est vrai d'habitude, l'un ne vas pas avec l'autre soit il est gentl soit il est mignon mais jamais les deux et là pour une fois si. Enfin il me dit qu'il espère que je continuerais à le penser et je lui confirme. Il me demande ensuite de laisser tomber la politesse, c'est très rare mais j'accepte ajoutant que ce ne sera pas facile. Il me montre alors l'exemple en me demandant ce que je fais dans la vie. Je lui réponds alors qe je suis étudiante en littérature anglaise à l'université et lui retourne la question. Il me dit alors qu'on sera amené à se voir assez souvent car il est étudiant en littérature anglaise il n'est pas encore sure de son choix mais il y pense beaucoup. Je lui souris et lui dis:

Et bah ça nous permettra de faire plus ample connaissance, enfin si tu le veux?

Toujours les pieds dans le sable, et nos bras dessous desssus, il me demande si j'ai une passion ou un sport. Je lui dis alors me crispant un peu:

J'aurais aimé faire de la danse mais je n'ai pas pu...et toi?

Et oui mes grands-frères m'ont toujours encouragé à faire ce que je rêvé de faire mais ils sont partis bien trop tôt.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 16:52

Je repense à ce que Josh m'avait dit la veille. Le fait que je veuille intégré la spécialisation de Littérature Anglaise, parce que bon nombre de filles y sont intéressées. Il n'avait peut-être pas tord dans un sens. Enfin, je suis encore au stage de la réflexion, mais je pense que je vais très vite faire mon choix. De plus Léa intègre le même cours et si j'y vais moi aussi, on se verra très souvent. Elle émet la suggestion de se connaitre un peu plus si je le désire, je lui réponds alors:

- Ce sera avec le plus grand plaisir ... Surtout qu'une aussi jolie fille que toi, j'ai du mal à comprendre que tu n'es pas de petit ami

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Maintenant, je verrais bien. Finalement, je l'interroge sur ses passions, sur le sport. Je suis intéresser de savoir et ce n'est pas pour faire l'intéressant loin de là. Juste parce que j'en ai envie. Elle me parle de danse mais n'a pas pu en faire et me retourne la question. Je m'arrête un instant face à la mer, et je m'assied. Je lui fait signe de me rejoindre, ce qu'elle fait et je lui réponds:

- Pourquoi tu n'as pas pu faire ce qui te plaisais ? ... Moi je suis très simple comme gars en fait. Je lis beaucoup, j'ai une passion pour l'histoire et la littérature ... Rien d'extravagant
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mer 6 Aoû - 17:06

J'apprends donc que je serais peut être dans le même cour que Ryan étant donné qu'il veut faire la même spécialité que moi enfin il n'est pas encore très sure. Je lui dis alors que si jamais il choisis cette spécialité, on pourra se connaitre un peu s'il le désire. Il me répond que ce sera avec le plus grand plaisir, surtout qu'une aussi jolie fille que moi il a du mal à comprendre que je n'ai pas de petit ami. Voilà qu'il réussit encore une fois à me faire rougir. Je lui souris et lui dis:

D'habitude je ne discutes pas avec les mecs ni même les saluer...alors tu es l'exception!

Il m'interroge ensuite sur mes passions ainsi que mon sport, apparement il a l'air de s'intéresser à moi ce n'est pas que ça me déplait loin de là mais je vais pas pouvoir dire beaucoup de choses sur moi enfin on vera bien au moment venu. Je lui dis alors que j'ai voulu faire de la danse mais je n'ai pas en faire, et oui ma tante n'avait pas assez d'argent pour que je puisses être inscrite et mes parents ont toujours était contre il n'y avait que mes frères qu'était pour puis je lui retourne la question. Il s'arrête un instant et s'assied puis il me fait signe de le rejoindre. Je m'assois et il me demande pourquoi je n'ai pas pu faire ce qu'il me plaisait. Il ajoute que lui il est très simple comme gars, il lit beaucoup il a une passion pour l'histoire et la littérature rien d'extravagant. Je lui répond sans répondre à la première question:

C'est déjà bien, tu as plusieurs passions....j'aimes moi aussi beaucoup lire!!
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 17:32

Mine de rien, je lui demande si elle à un petit ami. Je pense que non, mais je préfère qu'elle me le dise. Sa réponse me surprends sur le fait d'être une exception. Je trouve ça dommage qu'elle n'ai même pas de petit ami, et encore moi qu'elle ne parle pratiquement pas aux garçons. Est-ce qu'on est à ce point des démons ? Enfin moi je n'ai pas l'air d'être un mauvais gars. Enfin je crois ?! La regardant un sourire en coin de lèvres, je lui dit d'un air fier:

- Aah donc, je suis une exception. J'ai l'impression que ce statut me plait beaucoup.

L'interrogeant sur ses passions qu'elle pourrait avoir, elle me parle de danse, mais visiblement n'a pas pu s'y mettre. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est pourquoi je la questionne. Elle e retourne ensuite la question et je ne me prive pas de dire ce que j'aime faire. Lire surtout. Cependant, elle ignore ma précédente question et je crois que je n'aurais pas du mettre les pieds dans le plats. Enfin, je ne pouvais pas savoir. Quelque chose lui dérange et nul l'envie de ma part d'insister. J'en reste donc à ce que nous disions.

- C'est géniale. Que lis-tu en ce moment ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Mer 6 Aoû - 18:09

Il me parle alors d'un éventuel petit ami pour savoir si je suis célibataire. Je lui réponds alors que c'est une exception car je ne salue pas aux mecs et ne leurs parles encore moins. Il sourit aux coins des lèvres et me dti d'un air fier qu'il est une exception il a l'impression que ce statut lui plait beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais avec lui j'ai l'impression que c'est différent, que je peux être comme je suis. Je lui souris à mon tour au coin des lèvres et lui dis:

Si le statut te plait c'est le principal, je suis contente!

Il m'interroge ensuite su mes passions que je peux avoir, je lui parle de la danse que je n'ai pas pu faire. Il me demande en s'asseyant sur le sable pourquoi mais je ne suis pas prete à en parle je détourne sa question. Je lui retournes donc la question et il m'avoue qu'il aime lire beaucoup et l'histoire et la littérature lui plait beaucoup. Je lui dis alors que moi aussi j'aime lire. Il me demande alors ce que je lis en ce moment. Je lui souris et lui dis:

Une piéce de théatre, Hamlet de Shakeaspeare...et toi?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 0:33

J'avoue que c'est très flatteur d'être perçu comme une exception. Dans le sens que Léa n'adresse pratiquement pas la paroles aux garçons, alors que moi oui. Si ce n'est pas de la chance ça ? Alors oui ça me plait beaucoup de penser cela. Et comme elle vient de dire si ce statut me plait beaucoup, ça lui va. Je lui souris gentiment mais n'ajoute rien.

Alors qu'on s'installe sur le sable, elle à mes côtés, je l'interroge sur ses passions. Nous en arrivons à la lecture et ce que nous lisons en ce moment. Elle me rappelle une pièce de théâtre de William Shakespeare : Hamlet. D'ailleurs, je crois savoir que c'est la plus longue et l'une des plus célèbres pièces de ce poète. Que j'aime énormément. "Etre ou ne pas être : Là est la question" !!! C'est alors que sans vraiment le vouloir, je lui fait une petite citation :


-"Le lot de toute chair, c'est là un dénouement à souhaiter de tout son cœur. Mourir, dormir. Dormir ; rêver peut-être: oui, c'est là qu'est le hic ; en ce dernier sommeil quels rêves l'on peut faire, lorsqu'on s'est échappé de l'humaine bagarre, voilà qui doit nous faire hésiter: c'est le doute. Qui fait que l'infortune a si longue vie. " ... J'aime beaucoup cette pièce.

Elle me retourne alors la question. Qu'est ce que je lisais en ce moment ? ...Hum. Oserais-je le dire ? J'espère que cela ne fera pas ringard à côté d'Hamlet !! Je plonge mon regard dans le sien et ajoute:

- Oh ... Si tu veux tout savoir ... "Raison et sentiments". J'ai aimé le style, le style vieux jeu et charmant. Une lecture facile mais l'histoire est par moment lourd, dans le genre ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !! ... Si tu aimes ce genre d'histoire d'amour, je pourrais te le prêter.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 14:32

Après avoir parlé que Ryan était une exception étant donné que je n'adresse pratiquement pas la parole aux garçons, on s'assoit sur le sable façe à la mer. Il m'interroge alors sur mes passions, je lui avoue pour la danse mais je n'ai jamais pu en faire. Il me demande pourquoi mais je détourne sa question en parlant de lecture. Je lui avoue qu'en ce moment je lis la piéce Hamlet de William Shakespeare. Il se lance alors dans une très belle citation qu'il y a dans la piéce que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je lui souris et lui dis:

J'aime beaucoup cette piéce, et même cette citation je la trouves très réaliste!

Je lui retourne ensuite la question pour savoir ce qu'il lis en ce moment. Il plonge alors son regard dans le mien et m'avoue qu'il lit Raison et Sentiments, qu'il aime le style c'est un style vieux jeu. Je lui souris et lui dis:

Oui je l'ai lu quand j'étais au lycée, d'ailleurs je me souviens d'une citation qui m'avait beaucoup marqué, "cet amour n'est pas l'amour qui change quand il trouve changement- oui qui se trouve remplacé par le remplacement. il est invariable telle la mer- qui affronte les tempêtes et que jamais rien n'ébranle". J'aime beaucoup mais je n'ai eu l'occasion de le relire et j'aimerais bien.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 15:53

Nos lectures du moment ? C'est simple. Léa lit en ce moment une pièce de William shakespeare; Hamlet. Une de ses plus bellles pièces que j'aime lire. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ni comment, j'en arrive à une des citation de cette oièce. Dans la troisième scène. Ce n'est pas pour draguer, je tiens à le préscisé, mais disons que sur ce coup là, je me suis laisser emporter. Léa apprécie ma petite prestation et je lui remercie d'un sourire tendre. Je lui réponds alors:

- Oh tu sais, Shakespeare, je le connait par coeur. Du moins ses poésies. J'ai d'autres citations en réserve !!

Elle me retourne alors la question. Je lui avoue que je lis un roman "Raison et sentiments". Je l'ai déjà lu des dizaine de fois, Ah l'amour quand tu nous tien !! Je suis très sensible aux histoires. Je lui donne cependant ma version, ou plutôt mon opignon de ce livre et lui propose même de lui prêter. Coup de bol qu'on connaisse la même histoire, elle l'a deja lue. Lorsqu'elle me fait un petit spetch, j'en reste admiré. Ca y est, je suis amoureux ... Enfin non quand même pas, mais je suis séduit, je l'admets. D'ailleurs, je ne sais que répondre à ça !!! C'est tout de même dingue que l'on s'accorde facilement tout les deux.

- Je suis fasciné ...

Alors que d'un coup, mes mots dépassent mes pensées, voilà ce qui se dit:

- Tu me plait beaucoup !

J'ai l'impression d'avoir fait une grosse boulette, alors je pose ma main sur ma bouche, évitent son regard. Elle va me prendre pour qui là ???
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 16:15

Assis sur le sable en façe de la mer, nous parlons de ce que nous lisons en ce moment étant donné que tous les deux nous aimons bien lire. Je lui dis alors que je suis sur la picée Hamlet, de William Shakespearre. Il me fait alors une belle citation de la troisième scène qui me plait d'ailleurs beaucoup. Je lui avoue que j'ai beaucoup apprécie, il me fait un beau sourire avant de me dire qu'il connait Shakespeare par coeur du moins ses poésies et il en a d'autres en réserve. Je lui souris à mon tour et lui dis:

J'aime beaucoup Roméo et Juliette c'est celle que je préfère d'ailleurs!

Puis je lui retourne la question. Il m'avoue qu'il lit un roman "Raison et sentiments". Il me donne son opignon sur ce livre et me propose même de me le prêter si cela m'intéresse. Je lui avoue que je la connais cette hsitoire, et oui je l'avais lu au lycée et il m'avait bien plu d'ailleurs. Je lui fais un petit spetch dessus, et oui ce morceaux m'avait marqué. Il me dit alors qu'il est fasciné. Je lui souris et lui dis:

Merci beaucoup mais c'est presque rien!

Il m'avoue ensuite que je lui plais beaucoup, c'est la première fois qu'un si joli garçon me dit ça et j'en suis ravie. Sa main posé sur bouche, il évite mon regard. Ma tête me dit de fuire et mn coeur me dit de rester avec lui et et de lui dire aussi. Je mets ma main sur son menton pour que mon regard se plonge dans le sien et lui dis:

Tu me plais beaucoup toi aussi!
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 16:34

Ce n'est pas que j'aime me donner en spectacle généralement mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle a apprécié de que j'ai dit d'une scèe d'Hamlet, mais j'avoue que des citations, j'en connais des tas. Chaque situation à sa propre citation. Depuis toujours. J'en connais quelques unes d'agréables. Cela dit, Léa aime beaucoup les citation de Roméo et Juliette. J'apprécie moi aussi. Faisant mine de récléchir, je regarde ses si beaux yeux pour finalement en sortir une digne de ce nom:

- "Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?" ... "Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remèdes" ... Ce sont deux de mes préférées de Roméo et Juliette.

Nous parlons ensuite du bouquin que je lis en ce moment. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais lorsque Léa me fait une belle prestation de cet ouvrage, j'en reste tout bonnement fasciné. Ce n'est pas tous les jours qu'une aussi belle fille me récite des paroles d'un livre que j'adore. Je suis conquît en quelque sorte. Je ne pensais pas rencontrer une fille attentionnée et passionnée par les lectures anglaises ...

- Ce n'est pas "rien" pour moi, c'est beaucoup Léa. Aucunes filles n'avaient fait cela avant.

Sans savoir ce qui me prends, je lui lance qu'elle me plait énormément. Pas seulement parce qu'elle récite des paroles d'un livre, mais je ne sais pas trop, sa personalité de fille timide et tout le reste. Cette première impression ... Mais voyant la boulette que je viens de faire, je n'ose la regarder. Mais elle me relève le menton avec sa main pour que je la regarde et je suis étonné de sa réponse. Alors qu'un sourire se dessine en coin de mes lèvres, toujours mon regard encré dans le sien, je lui répond dans un murmure:

- Cela pourait être déplacer de ma part, mais j'aimerais t'embrasser ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Léa Hopkins Jeu 7 Aoû - 16:59

Nous parlons d'Hamlet, la piéce de William Shakespeare quand d'un coup il me fait une très belle citation de ce livre qui me plait beaucoup et je crois que c'est la plus belle citation de ce livre. Il me dit qu'il connait pas mal de citations, je lui avoue que celui que je préfre c'est tout de même Roméo et Juliette très belle piéce. Il me fait alors les deux plus belles citations de Roméo et Juliette qui sont mes préférées. J'en reste bleufé, c'est tellement beau. Je lui dis alors:

Roméo et Juliette c'est quelque chose de fort je trouve et «Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection ; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit.», j'aime beaucoup!

Nous parlons ensuite du bouquin qu'il lit en ce moment, "Raison et sentiments". Je lui fais alors une prestation de cette ouvrage qui m'a plu la pemière fois que je l'ai lu, Ryan me dit alors qu'il est fasciné. Je le remercie mais ce n'est presque rien. Il me dit alors que ce n'est pas rien pour lui, c'est beaucoup. Il ajoute qu'aucune fille n'avaient fait cela avant. Je lui souris et lui dis:

Je serais la première alors!

Puis d'un coup, il me lance que je lui plait. Au début, je suis surprise c'est le premier qui me le dit mais d'un autre côté j'en suis ravie. Il n'ose alors plus me regarde à cause de ce qu'il vient de me dire. Je relève son menton avec ma main et lui avoue que moi aussi il me plait beaucoup. Un sourire nait au coin de ses lèvres, il me murmure que cela pourrait paraitre déplacer mai il aimerait m'embrasser. J'attendais tellement qu'il me dise cela. Je lui souris et lui dis:

Pour moi ça ne l'est pas...

Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me promène Empty Re: Me promène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser