Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réfléchit

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Dim 10 Aoû - 18:08

Après ce tendre baiser, je rejette Josh. Je ne dois pas m'attacher à lui et même si mes actes et mes paroles lui prouvent le contraire, je fais tout pour l'éloigner de moi. Je lui avoue que c'était mon premier baiser d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je lui avoue ça mais je me retiens sur le fait que j'ai adoré ce baiser. Son souffle mélangé au mien, la douceur de ses lèvres et sa main posé sur moi. Tout en lui me fait vivre un rêve et je suis en colère de ne pas arriver à lui résister. J'ai laissé tombé ma carapace et je m'en veux d'avoir si facilement cèder devant lui, il est différent des autres. Il réveille en moi une autre fille et il me rend nerveuse. Je continue d'ailleurs de dire des betises mais ça semble le faire sourire, c'est déjà ça. Je crois qu'il est grand temps pour moi de partir et j'avoue que je m'enfuirais bien en courant mais une fois de plus il me retient. Il s'excuse presque d'avoir été le premier et me dit qu'il espère ne pas m'avoir déçu. Je réponds immédiatement sans réfléchir:

Non...j'ai ado...

Qu'est-ce que je fais encore? Je n'ai qu'à lui dire aussi que c'était merveilleux et que j'en veux un autre pendant que j'y suis. Je suis vraiment bête des fois. Je reprends alors:

Je ne suis pas déçue rassure toi...et j'espère que tu n'es pas déçu d'avoir été le premier...tu ne dois pas en avoir l'habitude...et je sais très bien que tu n'es pas ce genre de mecs...enfin je ne pretends pas te connaître...puisqu'on vient de se rencontrer...mais d'après ce que j'ai pu voir...je dirais que tu n'es pas du genre à sauter sur une fille au milieu de nulle part...même si on est pas vraiment nulle part...

Je parle trop vite, ok je me tais. Je me tourne finalement et je commence à partir. Il pose sa main sur mon bras ce qui provoque de l'électricité dans nos deux corps. Je le regarde alors de nouveau surprise par ce qu'il vient d'arriver. Il tente une nouvelle fois de me convaincre et va même jusqu'à utiliser la possibilité de signes particuliers. Je l'avoue c'est surprenant, très surprenant même mais je ne dois pas me laisser embobiner. Je lui dis simplement:

Désolé Josh...c'est surprenant je te l'accorde...mais on ne peut pas baser une histoire sur quelques signes...restons en là tu veux...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 19:59

Je viens d'apprendre que je suis le premier à poser mes lèvres sur les siennes et immédiatement je me demande si elle a aimé. Je dois bien l'avouer, je ne suis pas du genre à trop me préoccuper des filles avec qui je sors mais avec elle c'est différent, elle est différente et j'ai besoin de savoir si elle a apprécié. Immédiatement, elle me répond avec un sourire qui en dit long qu'elle a adoré, enfin non elle me dit juste, j'ai ado, se coupant elle même dans sa phrase. Elle se ravise et me rassure juste sur le fait qu'elle n'a pas été déçu. Puis elle me fait tout un speech sur le mec que je suis avant de me dire qu'on n'est pas nulle part ici. C'est aussi ce que je pense mais je ne voulais pas lui dire. Elle se retourne mais je veux vraiment qu'on parle de ça. Je pose alors ma main sur son bras et un courant électrique semble nous parcourir. J'oublie alors ce que je voulais lui dire pour simplement lui parler de ses signes qui nous apparaissent de plus en plus nombreusement. Mais de nouveau, elle se braque et me demande d'en rester là. Je me place alors rapidement face à elle l'empêchant ainsi de partir et je lui dis rapidement :

Ah mais Sam', tu veux bien arrêter s'il te plait!! Je n'ai pas envie de te courir après tout le temps...

Plongeant mon regard dans le sien, alors que la lune commence à se coucher, je reprends :

Je ne veux pas que tu passes à côté de quelque chose juste parce que tu as peur... je crois aux signes et on ne peut pas dire que ceux qui nous apparaissent ce soir soient équivoques... Ne me rejettes pas s'il te plait!! Laisse-nous une chance !!

Je ne sais pas si je dois lui dire que pour moi, ici aussi ce n'est pas nulle part. Je décide finalement de garder le silence pour le moment.Pourtant je le sens, elle n'est pas convaincue. Je reprends alors :

Sam', soit honnête envers toi-même... dis-moi... dis-moi ce que tu as ressenti quand je t'ai embrassé... dis-moi ce que tu as ressenti quand ma main est entrée en contact avec ton bras...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 18:25

J'essaie de repousser Josh mais je n'y arrive pas tellement. Je vais même jusqu'à lui avouer qu'il est le premier que j'embrasse et que j'ai adoré son baiser. Je me laisse ensuite emporter par la nervosité et je débite les paroles. Je fais d'ailleurs une gaffe sur le fait que nous n'étions pas nul part mais heureusement pour moi, il ne semble pas le remarquer. Je m'apprête à repartir mais il pose sa main sur mon bras provoquant un courant électrique. Il me veut me faire remarquer les signes qui nous entourent mais je préfère les ignorer, j'avoue cela m'arrange. Je lui demande d'en rester là mais il ne veut rien entendre, décidemment il est très têtu. Il se place devant moi et me demande d'arrêter ajoutant qu'il en a marre de me courir après. J'hausse les épaules et je lui dis:

Je ne t'ai jamais demandé de me courir après...alors si tu veux arrêter, tu n'as qu'à me laisser partir...

Il plonge de nouveau son regard dans le mien et me demande de nous laisser une chance en parlant de nouveau des signes. Je baisse les yeux et je lui réponds:

Il n'y a pas de « nous » Josh...et je pense qu'il n'y en aura jamais...tu as raison les signes sont bien présents ce soir...mais je ne peux pas baser une histoire sur quelques signes...je suis désolée...

Il finit par me demander de lui dévoiler ce que j'ai ressenti quand on s'est embrassés et quand il a posé sa main sur moi. Je le regarde alors dans les yeux et je lui demande:

A quoi ça te servirait de connaître mes sentiments lorsque tu me touches?
A part, nous faire du mal je n'en vois pas trop l'intérêt...


Je n'arrive pas à réaliser qu'un mec comme lui s'interesse à moi, j'aimerais bien être différente, pouvoir me laisser porter par mes sentiments, me laisser aller sans penser à mes études. Mais je ne suis pas comme ça et j'aimerais que Josh le prenne en considèration. Je remets une mèche de mes cheveux en place et timidement, je lui demande:

Tu veux bien me raccompagner?
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 18:44

Je l'avoue je commence à en avoir marre de lui courir après, de devoir toujours l'arrêter, et je lui fais la remarque. Mais je crois que j'aurai mieux fait de me taire parce que Sam' ne perd pas une minute pour me faire remarquer que je n'ai qu'à arrêter. Je m'en doutais. C'est incroyable parce qu'on ne se connait que de ce soir et pourtant j'ai l'impression que je peux déjà prédire chacune de ses réactions. Je préfère ne pas relever même si j'en meurs d'envie mais je sais très bien que quoi que je dise elle aura toujours le dernier mot. Je lui parle alors de nous et de nouveau, elle me fait comprendre que ce "nous" n'existe pas et n'existera sûrement jamais. Je ne sais pas si elle s'en rend compte mais elle me blesse à chaque fois qu'elle dit ce genre de choses.

Je souhaite alors lui faire prendre conscience que ce qui se passe ce soir, ce n'est pas l'histoire d'un soir, je lui demande donc ce qu'elle ressent quand je la touche, quand je l'ai embrassé mais de nouveau elle se défile. Elle remet une mèche de ses cheveux en place et finalement me demande de la raccompagner. Je regarde alors une dernière fois la lune et je lui réponds:


D'accord... viens, ma voiture est par là... (lui indiquant un chemin)

Nous avançons côte à côte dans cette forêt dans un silence presque gênant pourtant j'ai besoin d'accuser le coup. Je ne la comprends pas et je ne sais pas comment la convaincre. Nous arrivons alors à ma voiture, je lui ouvre la portière et je m'installe à mon tour côté conducteur. Je mets le contact en route et alors que je m'apprête à passer une vitesse, je tourne la tête vers elle et je lui dis:

J'espère que nous pouvons au moins être amis... (silence) parce que je garde l'espoir que tu changes d'avis et que tu te rendes compte qu'on ne peut pas ignorer ce qui s'est passé ce soir...

Je passe ensuite la marche arrière et je commence à reculer tout en continuant:


Parce que tu n'as pas l'air de vouloir le prendre en compte mais moi je ne peux pas ignorer ce que j'ai ressenti ce soir...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 19:06

A chaque fois que j'essaie de partir, Josh me rattrape. Je ne sais pas pourquoi il tient absolument à me retenir mais il m'avoue qu'il en a marre. Je lui fais alors remarquer qu'il n'a qu'à arrêter puisque je ne lui ai rien demandé. Il parle ensuite d'un « nous » mais je ne veux pas lui laisser un seul espoir. Je le reprends immédiatement et je crois qu'il comprend enfin. Il souhaite me faire avouer mes sentiments pour lui mais je n'en vois pas l'intérêt. J'évite la question et je lui demande timidement de me raccompagner.

Il accepte et me dit que sa voiture est là-bas. Je pense alors à mon vélo mais je reviendrais le chercher demain. Je ne veux pas laisser l'occasion de passer encore un peu de temps avec lui m'échapper. Nous marchons l'un près de l'autre en silence pour rejoindre sa voiture. Arrivés à sa voiture, il m'ouvre la portière tel un gentleman. Je le remercie et lui souris avant de pénétrer à l'intérieur. Il prend sa place et avant de démarrer, il me demande si nous pouvons être amis. Je sais qu'il m'aura oublié bientôt alors ça ne me coûte rien de lui laisser ce petit espoir. Je lui réponds, le regard posé sur l'extérieur:

Bien sur Josh...nous pouvons être amis...

Il passe la marche arrière et ajoute qu'il ne peut pas faire abstraction de ce qu'il a ressenti ce soir. Je rougis légèrement et je lache sans penser aux conséquences:

Si je ne veux pas le comprendre Josh, c'est parce que je veux oublier ce que j'ai ressenti ce soir...parce que la vérité c'est que je me suis sentie vivante...

Il freine rapidement et stoppe la voiture. Je sors alors de la voiture, ne souhaitant pas continuer cette discussion et je retourne chercher mon vélo afin de rentrer chez moi.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 19:17

Tous les deux dans la voiture, je ne peux m'empêcher de lui demander si on peut rester amis, après tout si je veux pouvoir la convaincre que mon amour pour elle n'est pas l'histoire d'un soir, je dois avoir la possibilité de lui parler régulièrement, je dois avoir une place dans sa vie même si cette place n'est que celle d'un ami au départ. Son regard posé sur l'extérieur, elle me répond positivement et je crois que je vais devoir me contenter de ça pour ce soir, enfin c'est ce que je croyais à ce moment là...

Je passe alors la marche arrière et je commence à rouler tout en lui faisant remarquer que moi je ne peux pas faire abstraction de ce que j'ai ressenti ce soir. Après tout, c'était peut-être son premier baiser mais pour moi c'est la première fois que je sens mon coeur battre aussi vite que ce soir. Nos regards se croisent un quart de seconde et mon coeur de nouveau fait un bond dans ma poitrine mais ce n'est rien à côté de ce que je ressens quand elle m'avoue s'être sentie vivante ce soir. Je freine plutôt brusquement je l'avoue et je reste ébobi par ses mots. Tellement que je n'arrive pas à réagir quand elle sort de la voiture en courant.

Je n'arrive pas à croire ce qu'elle vient de me dire pas après tout ce qu'elle m'a dit il y a quelques instants. Pendant plusieurs secondes, je reste sans bouger jusqu'au moment où je la vois disparaître dans la forêt. Je ne peux pas, je ne peux pas la laisser partir comme ça. Je sors alors de ma voiture et je me mets à courir dans sa direction. Comme si les cieux étaient avec nous, le soleil se lève doucement sur la ville et donne un peu plus de clarté à cette forêt. Je la rejoins rapidement, ça sert d'être un sportif et je pose ma main sur son bras pour l'empêcher de courir encore.


Sam', attends... attends, tu ne peux pas partir comme ça...

Je remets une mèche de ses cheveux qui tombe sur son visage et je reprends:

Là, je vais t'embrasser... tu ne peux pas me dire une chose pareille et espérer que je reste de marbre... mais je vais compter jusqu'à dix... et si tu ne veux pas, tu n'as qu'à m'arrêter... (m'approchant d'elle)
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 19:29

Josh et moi montons dans sa voiture pour que je puisse rentrer chez moi. Il me demande qu'on reste amis et je n'y vois pas d'inconvénients puisque je sais qu'on ne se reverrait probablement jamais. Mon regard posé sur l'extérieur, il continue en m'avouant qu'il ne peut pas oublier ce qu'il a ressenti ce soir. Comme emportée par la beauté de l'extérieur, je lui dis que je me suis sentie vivante dans ses bras. Il freine alors rapidement et finit par stopper la voiture. Je réalise que j'aurais mieux fait de me taire et je sors de la voiture rejoignant la forêt pour récupérer mon vélo. Je cours rapidement et laisse échapper quelques larmes.

Il court plus vite que moi et finit par me rattraper. Il pose sa main sur mon bras et je suis surprise de le voir devant moi, une fois de plus. Il me dit que je ne peux pas partir comme ça et remet une mèche de mes cheveux. Le soleil commence à faire son apparition et c'est un spectacle magnifique qui nous est offert. Il s'approche de moi et m'informe du fait qu'il va m'embrasser parce qu'après ce que je viens de lui dire, il ne peut pas rester sans rien faire. Je sais que je n'aurais pas du lui avouer ça mais c'est sorti tout seul. Je ne peux pas le laisser m'embrasser une nouvelle fois, parce que deux baisers c'est plus difficile à oublier qu'un seul. Pourtant j'en ai très envie et je ne sais pas comment le repousser. Je murmure de façon inaudible:


Ne fais pas ça Josh!!

Il pose finalement sa main sur ma nuque avant de combler l'espace qui sépare nos lèvres. Je passe mes bras autour de son cou et je profite simplement de cet instant magique.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 19:38

Sam' vient de m'avouer qu'elle s'était sentie vivante dans mes bras mais de nouveau elle a fuit juste après. Pourtant je ne peux pas la laisser repartir comme ça, pas après ce qu'elle vient de me dire. Je sors alors de ma voiture et cours à sa recherche. Je la rattrape rapidement et je pose une nouvelle fois ma main sur son bras. Je l'informe alors que je vais l'embrasser mais je lui laisse la possibilité de m'arrêter. J'approche doucement mes lèvres des siennes mais je suis tellement hypnotisé par ses lèvres que je n'entends pas ce qu'elle marmonne, ou peut-être est-ce parce que je ne veux pas entendre. Je passe alors ma main sur sa nuque et pour la seconde fois dans cette soirée magique, je pose mes lèvres sur les siennes. C'est alors un feu d'artifice qui se joue en moi et qui semble se jouer à l'extérieur. J'ai l'impression que toute la nature s'embellit sous la magie de nos baiser.

Je ne veux pas l'effrayer, je ne veux pas aller trop vite. Ce baiser reste donc simple et tendre, empli d'un nouveau sentiment qui se joue en moi. Après un moment, je détache finalement mes lèvres des siennes mais mon visage reste tout près du sien. J'ai peur, à cet instant j'ai peur qu'elle me rejette de nouveau. Je plonge mon regard dans le sien et je lui dis alors doucement:


Moi aussi...

A son expression, je vois bien qu'elle n'a pas comprit. Ma main vient caresser sa joue et doucement, je reprends:

Moi aussi, je me sens vivant quand tu es dans mes bras...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 19:47

Après ma révélation, je sors rapidement de la voiture et je me mets à courir. Il faut croire que je ne cours pas assez vite et en plus, c'est un sportif, du coup il me rattrape. Il pose sa main sur mon bras et me dit qu'il va m'embrasser. Je veux le repousser et stopper ce baiser alors je lui murmure de ne pas faire ça. Il semble ne pas m'entendre et j'avoue que je l'ai dit assez bas parce que j'ai au moins autant envie que lui de retrouver ses lèvres pour un autre baiser. Il dépose finalement ses lèvres sur les miennes, je passe mes bras autour de son cou et je profite simplement.

Je veux arrêter de me poser des questions, je verrrais ça demain. Pour l'instant, je ne veux penser qu'à Josh. Il met un terme à ce baiser mais laisse son visage tout près du mien. Il plonge son regard dans le mien et me dit que lui aussi. Sans aucune autre explication, j'avoue que je ne saisis pas vraiment ce qu'il veut me dire. Sa main se pose alors sur ma joue et il m'explique qu'il se sent vivant quand je suis dans ses bras. Je souris légèrement et je lui dis:


Pourquoi je me sens si bien avec toi Josh?

Je dépose un timide baiser sur ses lèvres et j'ajoute:

Ce serait tellement plus simple si je pouvais te détester...je ne me reconnais plus quand tu es là...tu fais de moi une autre personne...

Je ne lui reproche rien mais je lui fais part de ce que je ressens quand il est près de moi.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 11 Aoû - 20:09

Je ne sais pas si elle voulait m'interrompre mais je ne prends pas le temps de chercher à savoir ce qu'elle vient de marmonner et je l'embrasse passionnément, tendrement. Je ne comprends pas ce qui m'arrive mais quand je suis avec là je suis différent et contrairement à ce que j'aurai pu penser, j'aime la personne que je suis quand je suis avec elle. Je détache mes lèvres des siennes et je lui avoue que moi aussi je me sens vivant quand elle est dans mes bras. Le sourire qui orne son visage à mes mots trahis tout ce qu'elle a pu me dire au préalable, elle est heureuse de savoir que je ressens la même chose. Elle me demande alors pourquoi elle se sent si bien dans mes bras et avant que je ne réponde dépose ses lèvres sur les miennes. Un sourire orne alors à mon tour mon visage, j'aime qu'elle ait envie de m'embrasser et surtout j'aime qu'elle ose le faire. Pourtant la suite est moins réjouissante quand elle me dit qu'elle voudrait me détester. Je ne comprends pas, pourquoi voudrait-elle me détester? Je ne sais pas comment interpréter ses mots, j'ai tellement peur d'avoir le retour du boomerang.

Je me détache alors d'elle et je recule de quelques pas. Je me passe une main sur le visage cherchant à comprendre ce qu'elle vient de dire. Mais en fait, quelque soit le sens dans lequel je me repasse sa phrase j'ai l'impression qu'elle n'aime pas la personne qu'elle est quand elle est avec moi. Je plante alors mon regard dans le sien et je lui dis sèchement:


Et ça veut dire quoi ça?? (silence) Pourquoi voudrais-tu me détester?? J'ai fait quelque chose de mal?? Vas-y explique moi... je ne suis pas aussi stupide que tu crois, je peux comprendre... explique moi pourquoi tu n'aimes pas la personne que tu es quand je suis avec toi alors que moi c'est tout le contraire...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 21:46

Josh m'embrasse à nouveau et j'aime encore plus celui-là. Il est tout aussi tendre et doux que le premier mais j'en profite plus et plus longtemps. Je me laisse aller au plaisir de ce contact sans penser à mes principes. Il met un terme à notre baiser mais reste tout près de moi m'avouant qu'il se sent aussi vivant quand je suis dans ses bras. Je souris alors et je dépose un timide baiser sur ses lèvres. J'ose prendre les devant et je ne me reconnais vraiment pas. Je n'aurais jamais osé cela avant ce soir, avant cette rencontre avec Josh. Je me pose néanmoins beaucoup de questions et je lui avoue que tout serait plus simple si je le détestais. Il prend mal ma remarque et s'écarte à son tour. Il passe une main sur son visage et me parle sèchement. Il s'emporte et je découvre une nouvelle facette de lui qui ne me plait pas beaucoup. Il me demande des explications et cherche à comprendre pourquoi je n'aime pas la personne que je suis quand je suis avec lui alors que pour lui c'est tout le contraire. Je pose mon regard sur lui même si je n'aime pas sa façon de penser et je lui réponds doucement:

Pourquoi tu t'énerves comme ça?

Je joue nerveusement avec mes doigts et je reprends:

J'aime être avec toi...mais je ne respecte aucun de mes principes quand je suis avec toi...j'aimerais tellement être plus forte...face à toi je perds tous mes moyens...je n'arrive pas à résister...tu m'emportes dans un monde merveilleux...et même si j'aime tout ce que tu m'offres, je ne peux pas continuer de craquer...et risquer de gacher toutes ses années d'étude...

Je monte finalement sur mon vélo et j'ajoute:

Je ne voulais pas te mettre en colère mais finalement c'est sans doute mieux si c'est toi qui me déteste...ne cherche pas à me revoir Josh...

Je quitte finalement la forêt sans me retourner et je rentre enfin chez moi. Il est tard ou plutôt très tôt, je ne tarde donc pas à aller me m'être au lit. Une fois couchée, je pose mon doigt sur mes lèvres et j'ai l'impression de sentir encore la chaleur de ses lèvres. Je souris en repensant à lui pourtant je dois arrêter de penser à lui.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit - Page 2 Empty Re: Réfléchit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser