Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réfléchit

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réfléchit Empty Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 4 Aoû - 21:55

La nuit est tombée sur Key Biscane et cette soirée avec Ryan a encore été riche en rigolade, je suis heureux que nous ayons pris cette maison ensemble. Nous sommes de vrais enfants parfois, je l'admets mais c'est aussi ce dont nous avons besoin. Enfin après cette soirée, je suis allée dans ma chambre et je me suis allongée sur mon lit mais je n'ai pas trouvé le sommeil. Mon regard fixé sur le plafond, je n'arrête pas de penser à cette explosion et aux conséquences de celle-ci, sur ma vie, sur la vie de tous les habitants de l'ile. Après une bonne heure, je me décide finalement à sortir. Ryan dort déjà profondément et je crois même l'avoir entendu ronfler ce qui m'a bien entendu fait sourire.

Je prends ma voiture et sans but précis, je commence à rouler pour finalement arriver aux ruines du laboratoire. Je crois que dans le fond, je le savais. A partir du moment où je suis monté dans ma voiture, je savais que c'est ici que je voulais venir. Je descends de voiture et une lampe torche dans la main je m'avance doucement jusqu'à l'endroit où se trouvait l'entrée du laboratoire. Immédiatement, je suis submergé par les souvenirs et c'est avec un lourd pincement au coeur que je fais les derniers pas. La lune est pleine ce soir et finalement, elle éclaire plus que ma lampe, j'éteins alors ma torche et je regarde tout autour de moi. Il ne reste rien, juste des ruines. L'explosion a vraiment du être importante...

Je suis sur le point de m'asseoir sur un bout de mur en pierres quand j'entends une branche craquée au sol. Je me relève alors rapidement et je demande:


Qui est là?? Y a quelqu'un?? Montrez vous!!
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 4 Aoû - 22:07

Je suis restée tard à étudier à la bibliothèque mais je me suis finalement décidée à aller manger. Je rentre donc dans ma chambre universitaire et je ne perds pas de temps. Je place un plat dans le micro-onde et j'allume la musique. J'ouvre ma fenêtre et je m'occupe un peu de ranger pendant que mon plat chauffe. La sonnerie du micro-onde retentit, alors je me dirige vers ce dernier et je m'installe à ma table. J'en prends quelques bouchées et je fais ma vaisselle.

J'éteins finalement la musique et j'allume la télévision. Je m'allonge sur mon lit, un livre à la main et je m'endors rapidement.

Après plusieurs minutes, je me réveille en sursaut après un rêve plus qu'étrange. Je me lève et je prends un verre d'eau. Le lieu de l'accident me hantait à présent et je sentais que je devais m'y rendre, une impression. J'attrape une veste et quitte ma chambre. Je monte sur mon vélo et je me dirige vers ce lieu. J'y arrive rapidement, je descends de mon vélo mais j'aperçois une lumière. Effrayée, je me cache derrière un arbre mais je casse une branche. La personne se met alors à crier et me demande de me montrer. J'hésite un instant mais je me décide tout de même à sortir de ma cachette. Je m'avance un peu et je lui dis:


Je passais simplement par là...je ne voulais pas vous faire peur...ou vous déranger...

La lune illumine cet endroit et c'est exactement comme dans mon rêve. Mon regard est instinctivement attiré par toutes ces ruines et je ne pensais pas qu'il y avait une telle ampleur des dégâts.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 4 Aoû - 22:22

Alors que je viens d'arriver aux ruines, je suis immédiatement ramené des années en arrière et je ressens un pincement au coeur et cette boule dans le fond de ma gorge. Je m'apprête à m'asseoir sur le muret, enfin sur ce qui reste du laboratoire, pour essayer de remettre mes pensées en ordre, pour essayer de remettre chaque chose à sa place, ce qui m'a permis jusque là de vivre comme tout le monde quand un bruit se fait entendre. Je sursaute rapidement et je demande immédiatement qui est là. Pendant plusieurs minutes, je n'ai aucune réponse et quand finalement je me laisse convaincre par le fait que ce n'était sûrement qu'un animal, une personne sort de derrière un arbre. Elle s'approche doucement de moi et me dit qu'elle passait par là. Mon regard posé sur elle, j'ai cette impression qui m'envahit, cette impression de l'avoir déjà vu, de la connaitre alors que pour autant je ne sais rien d'elle. Son regard est posé sur les ruines et elle semble s'étonner des dégâts du cite. Je détache finalement mon regard du sien pour faire comme elle et observer les ruines. Je m'assieds ensuite sur ce muret et je lui réponds doucement:

Vous ne me dérangez pas... vous m'avez juste fait peur... enfin un peu peur... (croisant son regard) ne croyez pas que je sois froussard, hein??

A mes mots, je me détache de son regard et je me dis pour moi même que je dis parfois des choses qu'il serait préférable de taire. Je me râcle alors la gorge et plus sérieux, je reprends:

Mais... euh, je ne voudrai pas paraître curieux... mais comment on fait pour passer par là... je veux dire, le laboratoire est quelque peu reculé du centre ville tout de même, non??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Lun 4 Aoû - 22:35

Arrivée devant cet endroit, je me rends compte que mon rêve était bien réel et que cet endroit est exactement celui comme dans mon rêve. Alors que je pensais être seule à une heure pareille dans un endroit pareil, il semblerait qu'il y ait quelqu'un d'autre. Je tente de me cacher mais je fais un bruit et forcement il me demande de sortir de ma cachette. J'attends quelques instants avant de me décider mais je finis par m'avancer. Je m'excuse auprès de lui et son regard sur moi devient très gênant. Je ne sais pas pourquoi il me dévisage comme ça mais je préfèrais qu'il cesse. Je pose le mien sur les dégâts occasionnés par l'explosion et je me sens presque triste, comme si je venais de perdre quelque chose. Il s'assied sur un muret et me dit que je ne le dérange pas mais que je l'ai effrayé même s'il n'est pas peureux. Je souris face à sa remarque et je lui réponds:

Je n'en doute pas...

Il finit par me demander comment on fait pour passer par ici alors qu'il est loin du centre ville. Je rougis et heureusement pour moi, il n'en voit rien puisqu'il fait nuit. Je passe mes cheveux derrière mes oreilles et je lui dis:

En fait, je me suis perdue...

Nulle l'excuse je sais mais comment lui expliquer que j'ai l'impression de connaître cet endroit et que je l'ai vu en rêve.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Lun 4 Aoû - 22:48

Je ne veux pas paraître curieux ou même douter de son explication mais disons simplement que le laboratoire est plutôt loin du centre ville alors il me paraît difficile de passer par ici simplement lors d'une promenade. Je le sens ma question, ma remarque semble la gênée et finalement, elle me dit s'être perdue. Je ne sais pas si c'est la vérité et dans un sens, elle aurait tout aussi bien me dire que ça ne me regardait pas parce que de toute façon on ne se connait pas et elle ne me doit rien. Je lève alors les yeux vers le ciel et je regarde la lune.

Un léger silence s'installe entre nous et finalement je réalise que si elle est vraiment perdue, elle ne sait sûrement pas comment repartir d'ici. Je repose alors mon regard sur elle et de nouveau cette impression m'envahit. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi mais j'ai vraiment cette sensation de la connaitre déjà. Mon regard finit par tomber dans le sien et je reprends rapidement:


Vous voulez peut-être que je vous aide à retrouver votre chemin... enfin je sais que ça peut paraître suspect... mais je ne suis pas un pervers, je vous le promets... je veux simplement vous aider...

Je baisse une nouvelle fois les yeux et doucement:

J'ai l'impression que je m'enfonce là... enfin je ne veux pas vous effrayer, juste vous aider... je connais plutôt bien les lieux...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Mar 5 Aoû - 19:10

Ma rencontre avec ce jeune homme est assez étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me sens si différente. Je lui mens sur les raisons de ma présence dans ce lieu et je ressens de la culpabilité, je me sens coupable de lui avoir menti alors qu'on ne se connait pas. Son regard posé sur la lune, je ne peux m'empêcher de le regarder. Je cherche à savoir où j'ai pu le rencontrer, où je l'ai déjà vu mais aucune réponse m'apparaît.

Il pose de nouveau son regard sur moi et nos regards s'accrochent un instant. Cette fois c'est sur, nous sommes liés d'une manière ou d'une autre. Il me propose son aide en m'informant du fait que ce n'est pas un pervers. Sa remarque me paraît assez suspecte et je ne pense pas avoir besoin de son aide mais comment lui dire que je n'ai pas besoin de lui sans qu'il comprenne que je ne suis pas là par hasard. Il baisse les yeux et finit par me dire qu'il souhaite juste m'aider et qu'il connait très bien les lieux. Je lui réponds alors assez doucement:


Je vous remercie mais je pense pouvoir m'en sortir...non pas que je ne vous fasse pas confiance sur le fait que vous ne soyez pas un pervers...c'est juste que moi aussi je...

Je me rends vite compte que j'ai bien failli faire une gaffe, je reprends rapidement:

Enfin, je vais repartir de là où je suis arrivée et je vais bien arriver à trouver mon chemin...

Sa dernière phrase continue de raisonner dans ma tête et une question me brûle les lèvres. Je le regarde à nouveau et je lui demande:

Comment pouvez-vous connaître cet endroit alors qu'il a été totalement détruit?


Peut-être pourra-t'il répondre aux questions que je me pose.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Mar 5 Aoû - 20:17

Je ne comprends pas ce sentiment qui m'envahie en sa présence, je ne comprends pas cette impression que j'ai de la connaître déjà alors que je ne sais même pas son nom et pourtant je me sens bien. Pour la première fois depuis des années, j'ai cette sensation de pouvoir être moi-même avec elle, pas besoin de mettre ce masque de mec sûr de lui qui n'est atteint par rien, je peux simplement être celui que je suis. Ce sentiment me surprend tout autant qu'il me fait peur. J'aimerai comprendre pourquoi je ressens ceci face à elle, mais je n'y arrive pas. Je finis même par m'embrouiller et je crois que si je continue sur cette voie je vais lui faire peur. Voilà, je crois que je lui ai fais peur, surtout quand elle me dit ne pas avoir besoin de mon aide. Je ne vais pas insister parce qu'elle va vraiment finir par croire que je suis un fou dangereux, un psychopathe même. Elle s'embrouille elle même et même si la curiosité me pousserait à l'interroger, je préfère la laisser m'expliquer peu clairement ses raisons. Je relève les yeux vers elle à la fin de sa phrase et doucement, je lui dis:

Comme vous voulez... mais je dois bien vous avouer que je ne vais pas être très rassuré de vous savoir seule dans ce coin perdu... mais je n'insisterai pas, parce que je crois sinon (me passant une main sur les cheveux) que vous allez vraiment finir par croire que je suis un psychopathe...

Pourtant elle arrive à me déstabiliser en une seule question. Je me sens tellement bien avec elle, que j'ai laissé tombé ma garde et que je risque aujourd'hui gros en lui ayant faire cette révélation. Je lâche son regard, comme si je ne pouvais pas lui mentir en la regardant dans les yeux alors que je l'ai déjà fait des dizaines et de dizaines de fois et je lui réponds:

Je voulais dire que je connaissais bien les lieux avant l'explosion... (cherchant un instant à me justifier) Pour tout vous dire, on se réunit souvent ici avec l'équipe et les pom-pom girls pour faire la fête...

Ce n'est pas vrai mais je n'ai trouvé que ça!!
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Mar 5 Aoû - 22:13

Ce jeune homme me rappelle quelqu'un, j'ai l'impression qu'il a déjà fait partie de ma vie et il souhaite m'aider. Ca en surprendrait plus d'une et il l'avoue lui même je pourrais le prendre pour un pervers mais c'est tout le contraire en fait, je me sens bien en sa présence, je me sens protéger. Je l'ai rencontré il y a seulement quelques instants et pourtant je lui fais entièrement confiance. Je refuse tout de même sa proposition de me raccompagner pour ne pas l'ennuyer. Je lui donne quelques raisons un peu confuses et je manque de peu de faire une gaffe. Je me rattrape très vite et j'espère qu'il ne va pas l'avoir remarqué. Il me dit alors qu'il ne va pas être rassuré mais qu'il ne compte pas insister pour ne pas que je pense que c'est un psychopathe. Il a de ses idées, je ne peux pas penser cela alors que j'ai de plus en plus l'impression qu'il cherche à me protèger par tous les moyens. Je souris faiblement et je lui dis:

Très bien alors puisque vous insistez...je ne vous prends pas pour un psychopathe...j'ai l'impression que je peux vous faire confiance...vous me trouvez certainement idiote...mais c'est ce que je ressens...


Je lui demande finalement comment il connaît ses lieux et j'espère qu'il pourra m'apporter des réponses. Il m'explique qu'il fait partie de l'équipe de football et qu'il vient ici avec les pom-pom girls. Je ne comprends pas comment je le connais s'il est footballeur, je ne traîne pas du tout avec ce genre de personnes. Plus de questions trottent dans ma tête surtout à sa façon d'agir. Il ne me regarde plus dans les yeux et j'ai l'impression qu'il me ment. Je ne veux pas l'embeter avec toutes mes questions alors je me contente d'ajouter:

Oh vous êtes footballeur...

Je suis très perspicace et surtout pas très douée pour parler à un garçon même si avec lui, ça me semble plus facile.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Jeu 7 Aoû - 13:18

Je me demande vraiment ce qui me prend en ce moment. Tout d'abord, je lui dis que je ne suis pas un pervers et maintenant un psychopathe, je crois qu'il faut que j'arrête de dire tout ce qui me passe par la tête. Pourtant un léger sourire nait sur ses lèvres et j'ai envie de croire que c'est moi qui ai fait apparaître ce sourire et j'en suis heureux. Elle finit par me dire qu'elle me croit mais ajoute cette remarque sur la confiance. C'est étrange parce que je ressens exactement la même chose. Mon regard plonge littéralement dans le sien et je rectifie immédiatement sa remarque sur sa possible idiotie:

Non, non, je ne vous prends pas pour une idiote... pas du tout même...

Mon regard se défaisant du sien, je reprends:

Parce que c'est aussi ce que je ressens... j'ai moi aussi l'impression que je peux vous faire confiance... et je n'arrive pas à m'expliquer ce sentiment... parce qu'on ne peut pas vraiment dire que je sois du genre à faire confiance facilement...

Finalement quand elle m'interroge sur le fait que je connaisse plutôt bien ces lieux, je me défais de son regard et je lui mens. Je ne peux pas lui dire que je viens ici chaque fois que j'en ai l'occasion depuis que je suis sorti de l'orphelinat, parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi, d'ailleurs, qui pourrait comprendre? Personne, je crois. Elle ne semble pas convaincu mais n'insiste pas et fait une simple remarque sur le fait que je sois footballeur ce qui me fait sourire.

Oui!! Pourquoi?? Vous croyiez que j'étais du genre intello??!!!
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Jeu 7 Aoû - 19:10

Ce jeune homme est un peu étrange mais je me sens bien avec lui, comme jamais avec personne. J'ai confiance en lui alors que je le connais depuis peu et j'ai l'impression de le connaître. Il plonge une nouvelle fois son regard dans le mien et je me sens particulière à chaque fois qu'il le fait. Je ne détache pas mon regard souhaitant encore profiter de cette sensation de bien être qui m'envahit. Il me rassure sur mon idiotie. Je souris et je lui dis:

C'est très gentil...

Il défait son regard du mien alors je plonge mon regard sur cette lune magnifique. Il m'explique qu'il ressent la même chose que moi et que pour lui ce n'est pas facile de faire confiance à une personne. Mon regard se pose de nouveau sur lui et je lui réponds:

Pour moi non plus ce n'est pas évident d'accorder ma confiance à quelqu'un...surtout à une personne que je ne connais presque pas...je ne comprends pas même pas pourquoi je me sens aussi à l'aise avec vous...d'habitude, je suis plutôt du genre à fuir devant les garçons...

Il me ment sur les raisons de sa présence dans ces lieux comme je l'ai fait il y a quelques minutes mais je ne veux pas insister. Je reprends sa phrase sur le fait qu'il soit footballeur, surprise et convaincue que cette soirée sera unique. Je ne traîne pas avec ce genre de personnes, d'ailleurs je considère que je n'ai rien à faire avec eux. Il sourit et me demande si je pensais qu'il était intello. Dans sa bouche, intello sonne comme une insulte et je l'accepte difficilement. J'ajoute simplement:

Bien sur que non...

Je m'apprête à partir souhaitant cesser cette conversation mais en me retournant, je trébuche sur un morceau de pierres.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 16:27

Nous sommes d'accord sur le fait que nous n'accordons pas facilement notre confiance et pourtant ce soir, nous nous accordons aisément une confiance presque aveugle comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai appris qu'il y a des choses de la vie qu'on ne peut pas expliquer et qu'il faut simplement savoir accepté. Pourtant la conversation prend un tournant étrange quand je lui demande si elle me prenait pour un intello. Je sens à l'expression de son visage que j'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu. J'aimerai lui expliquer, j'aimerai pouvoir comprendre pourquoi elle se braque comme ça mais elle se ferme et s'apprête à partir. Pour la première fois, je ressens un sentiment étrange, je me sens mal face à elle, j'ai l'impression de pouvoir ressentir ce qu'elle ressent et ça me fait mal.

Pourtant je n'arrive pas à bouger et je suis sur le point de la laisser partir, perturbé par cette rencontre, ces nouveaux sentiments, quand elle trébuche sur un tas de pierres. Mon coeur fait un bond à ce moment précis et immédiatement, je m'avance vers elle. Elle est encore à terre et je m'agenouille à côté d'elle. Je l'aide à s'asseoir et la scrutant du regard:


Dis-moi que tout va bien... tu as mal quelque part??


Je passe ma main sur son bras à la recherche de la moindre blessure, tout en continuant de lui demander:

Tu es sûre tout va bien??

Quand finalement, je réalise que je la tutoie et que je suis entrain de la toucher. Mon coeur bat si fort à cet instant que j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma cage thoracique. Je m'arrête immédiatement mais je laisse mon regard dans le sien:

Oh excusez-moi... euh...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Ven 8 Aoû - 19:02

Nous nous faisons confiance les yeux fermés alors que nous venons simplement de nous rencontrer. Pourtant alors que tout se passe bien, il me demande si je ne l'ai pas pris pour un intello comme si être un intello pour lui était une insulte. Je me braque alors sans rien ajouter et je m'apprête à partir. Je crois qu'il est temps de m'être fin à cette discussion même si au fond de moi je n'ai pas envie de le quitter.

Je me retourne et commence à partir mais je trébuche sur un tas de pierres. Le jeune homme me rejoint rapidement et m'aide à m'asseoir. Je grimace légèrement mais lorsqu'il me touche, je me sens beaucoup mieux. J'ai l'impression que mon coeur va exploser et qu'il produit en moi une chaleur indescriptible. Il me pose tout un tas de questions pour savoir si je vais bien mais il ne me laisse pas le temps d'y répondre. En même temps, je ne sais pas si je pourrais lui répondre tellement je suis bien. Il continue de passer sa main sur mon bras et de me questionner. Mon regard se pose sur lui et il réalise ce qu'il est en train de faire. Il retire alors ses mains et je rougis. Je n'ai jamais laissé un homme posé ne serait-ce qu'une main sur moi, même mes frères le savaient pourtant je l'ai laissé faire et j'ai même apprecié ce contact.

Son regard accroché solidement au mien il s'excuse et me vouvoie de nouveau. Je pensais qu'après ce qu'il vient de se passer, on pourrait se tutoyer mais j'ai l'impression qu'il regrette. Une chose est sûre je ne regrette pas une seule seconde ce qu'il vient de se passer. J'ai eu l'impression d'atteindre un monde que je ne connais pas, un monde de bonheur et de plaisir. Je lui dis toujours aussi gênée:


Ce n'est pas...grave...je vais très bien...enfin ça va...je ne me suis pas fait mal...

Mes mots deviennent incompréhensibles et mes phrases dénuées de sens pourtant je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Il a un regard qu'on ne peut pas oublier et je suis certaine de l'avoir déjà croisé.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 19:16

Alors que la conversation prend un tournant auquel je ne m'attendais pas le moins du monde, la jeune femme qui en une seconde a su éveillé en moi des choses que je ne pensais pas imaginables, tombe à cause d'un tas de pierre. Ni une, ni deux, je me précipite vers elle et je la prends dans mes bras. Cette soudaine proximité me fait tellement de bien que j'en oublie le fait qu'on ne connait rien l'un de l'autre malgré cette impression, j'en oublie qu'il y a quelques secondes on se vouvoyait et je commence à la caresser. Dans une seconde de lucidité, je me rends compte qu'elle pourrait me prendre pour un pervers. Je cesse donc toute caresse et je reprends le vouvoiement. Et à cet instant, l'expression de son visage que j'aperçois grâce à la lune qui semble nous éclairer bien plus encore que le reste de la ville, me prouve qu'elle est déçue et j'en suis heureux. Je déglutis difficilement à la réponse qu'elle me donne mais ne me relève pas pour autant. Je crois que j'aimerai passer le reste de la nuit à la tenir ainsi dans mes bras. Remettant une mèche de ses cheveux en place, je lui réponds:

Tu vas très bien alors... (souriant malicieusement) ça voudrait-il dire que tu en as fait exprès de tomber pour que je te prenne dans mes bras??

Son visage prend une nouvelle expression que je n'avais pas encore vue et à chaque nouvelle expression, je suis comme émerveillé. Je souris de plus belle avant de reprendre rapidement:

Je rigole... mais j'espère vraiment que tu n'as mal nulle part...

Je glisse finalement mes doigts dans le creux de sa main comme si ce geste était naturel pour finir par lui prendre la main et je lui murmure:

Au fait, moi c'est Josh... et ne fais pas attention à tout ce que je dis, il m'arrive souvent de mal m'exprimer...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Ven 8 Aoû - 19:28

Sa remarque ne me plait pas du tout alors je décide de partir sans même lui avoir dit quoique ce soit mais il semblerait qu'il ne soit pas encore le temps pour nous de nous quitter. En effet, je trébuche sur un tas de pierres. Le jeune homme se précipite alors et me prend dans ses bras avant de me caresser. Je me sens très bien, je suis aux anges et je voudrais pour rien au monde qu'il cesse.

Pourtant là encore, le sort s'acharne et il se rend compte de ce qu'il fait. Il arrête alors tout et me vouvoie de nouveau comme si ce moment n'avait pas exister. Je suis déçue mais je le rassure tout de même sur mon état de santé en me perdant dans ce que je dis. Il replace une mèche de mes cheveux comme j'ai l'habitude de le faire moi-même et j'ai vraiment l'impression qu'il me connait mieux que personne. Je profite de son geste tendre et doux à la fois. Il me demande si j'en ai fait exprès de tomber et j'ai l'impression qu'il aime me mettre hors de moi. Je lui réponds rapidement:

Bien sur que non...vous ne m'interessez pas assez pour que je risque de me faire très mal...

Je n'arrive pas à croire que je viens de lui dire ça. Il me rend vraiment différente et je me sens un plus gênée lorsqu'il m'explique que ce n'était qu'une plaisanterie. Il va vraiment me prendre pour une idiote et en plus il s'inquiète vraiment pour moi. J'ajoute alors:

J'ai jute un peu mal au genou mais ne vous en faites pas ça va...

Il glisse ses doigts dans le creu de ma main avant de me prendre ma main et ce contact me réchauffe une nouvelle fois le coeur. Je le laisse faire comme si tout était naturel entre nous et j'apprécie simplement la douceur de ses doigts caressant les miens. Il se présente finalement et me demande de ne pas faire attention à ce qu'il dit. Je murmure à mon tour:

Il m'arrive aussi de dire des choses dénuées de sens...alors tu es tout excusé...

Mon regard ne quitte plus le sien et j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi mais je ne vois pas bien de quoi il s'agit.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Ven 8 Aoû - 19:41

Cette jeune femme toujours dans mes bras, je remets instinctivement une mèche de ses cheveux en place et je fais une petite blagounette sur la possibilité qu'elle en ait fait exprès. Je pensais qu'elle avait compris ma blague mais à l'expression de son visage je vois bien que non. Et elle appuie mes craintes en me rétorquant froidement que je ne l'intéresse pas assez. A ses mots, un sourire se dessine sur mon visage. D'habitude, j'aurai pris la mouche et je l'aurai laissé là. Mais je sens qu'avec elle tout est différent, elle semble d'ailleurs très différente de toutes les filles que j'ai connu. Elle se rend compte que je souris et je sens qu'elle va s'emporter de nouveau si je ne dis rien. Je lui dis alors que je rigolais et je l'interroge de nouveau sur sa santé. Elle m'avoue finalement avoir mal au genou et même si je sais que ce n'est sans doute rien, je ne peux m'empêcher de passer délicatement ma main sur celui-ci. Doucement, je lui demande:

Là??

Elle acquiesce, je passe alors une nouvelle fois ma main à cet endroit pour finalement l'enlever. Mon regard toujours dans le sien, je reprends pour qu'elle oublie ce que je viens de faire:

Mais vous dites que je ne vous interesse pas assez... ça veut dire que je vous interesse un peu quand même... (souriant malcieusement)

Finalement, je passe mes doigts dans le creux de sa main provoquant par la même occasion un vent de frisson dans tout mon corps pour attraper sa main et me présenter. Je m'excuse aussi pour les mots déplacés que j'ai pu avoir et j'attends qu'elle se présente à son tour. Malheureusement, elle n'en fait rien. Elle s'excuse pour ses phrases dénuées de sens mais continue à taire son prénom. Nos regards solidement accrochés l'un à l'autre, j'attends encore mais rien...

Je finis alors par lui demander:


C'est un secret??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Ven 8 Aoû - 21:33

Ce jeune homme est vraiment troublant et pas seulement parce qu'il est super mignon et qu'il a ce regard qui doit en faire fondre plus d'une, non aussi parce que j'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre nous sommes liés. Je reste dans ses bras, je m'y sens bien et tant qu'il n'y voit pas d'inconvénients, je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il remet une mèche de mes cheveux en place comme je le fais habituellement et j'apprécie enormement ce geste. Il fait une blague que je ne comprends pas immédiatement sur le fait que j'ai pu craqué et je passe de nouveau pour une imbécile. Il m'interroge de nouveau sur ma santé alors je l'informe du fait que j'ai mal au genou. Il passe sa main sur mon genou et la chaleur de mon corps augmente de nouveau. Sa délicatesse et son attention me touchent énormement. J'acquiesce sur l'endroit de la blessure et mon mal semble s'amoindrir. Je ne ressens finalement plus du tout la douleur qui a laissé place au plaisir du contact de sa main sur ma peau. Il continue de me regarder et m'interroge de nouveau sur mon intérêt pour lui. Je n'arrive pas à croire qu'il pense encore à ça. Je mords ma lèvre inférieure et je lui réponds:

Soyons clair...je ne suis qu'une petite intello...alors que tu es un footballeur...deux mondes totalement différents...alors aucun intérêt...laisse tomber tu veux...et arrête de jouer sur les mots...qu'est-ce que tu peux être énervant quand tu fais ça...

C'est bizarre mais à cet instant j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça, d'avoir déjà vécu une dispute avec lui semblable à celle-ci pourtant cela est impossible. Il passe sa main dans la mienne et se présente à moi. Son geste me trouble tellement que j'en oublie de me présenter. Il me regarde alors attendant mon prénom mais je ne sais pas ce qu'il attend. Il me demande alors si c'est un secret, je souris alors gênée par cet oubli et je lui dis:

Non pas du tout, excuse-moi...je m'appelle Samantha West...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 2:01

Ce que je viens de faire, je n'en suis pas sûre moi-même pourtant afin d'éviter qu'elle me pose des questions, je reviens sur le fait qu'elle m'ait dit ne pas me trouver assez interessant, pour moi c'est clair, ça prouve qu'elle me porte un peu d'intérêts tout de même, non? Nos regards accrochés l'un à l'autre, elle me fait comprendre que je l'agace quand je joue sur les mots avant de m'expliquer clairement qu'il n'y aucune chance entre nous. Je crois que je pourrai la croire si elle n'était pas dans mes bras en ce moment. Pourtant je réalise à ces mots la raison pour laquelle elle a voulu partir rapidement tout à l'heure, doucement je lui rétorque alors:

J'aime bien les petites intellos moi... et puis tu sais, ce n'est pas parce que je suis footballeur que je suis complètement stupide... et surtout, je ne pense pas que ce soit de bonnes raisons pour laisser tomber...

Je décide de finalement me présenter et alors que j'attends une réponse de sa part, elle reste là à me regarder, cherchant sûrement ce que je lui veux. Je me permets alors de lui demander si c'est un secret et un joli sourire s'immisce sur son visage. J'aime beaucoup ce sourire qui semble illuminer tout son visage. A ces mots, je lui rétorque doucement:

Enchanté Samantha... je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de rencontre ce soir mais je suis vraiment heureux que tu te sois perdu ce soir... enfin que tu te sois retrouvé là...

Ma main toujours dans la sienne, je reprends finalement:


Et dis moi Samantha, tu viens d'où comme ça??
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Dim 10 Aoû - 12:12

Ma douleur au genou a disparu pour laisser place au bonheur que je ressens lorsqu'il pose sa main sur moi. Je suis toujours dans ses bras et je n'ai pas envie de bouger. Nos regards ne se quittent plus pourtant je lui explique que nous sommes de deux mondes différents et que je suis une intello. Il me dit alors qu'il aime les intellos et qu'il n'est pas stupide parce qu'il est footballeur. Il finit même par me dire que nous ne devons pas laisser tomber. Je ne vois pas bien ce qu'on doit laisser tomber mais il est clair pour moi qu'il m'aura oublier demain. Il est assez entouré par des pom-pom girls, dix fois plus jolies que moi. Je lui réponds alors:

Tu dis ça maintenant...mais tu verras dans quelques temps, ton discours sera différent...en plus, je ne veux pas te vexer mais je n'ai pas besoin de distraction cette année...

Il se présente ensuite et attend que je fasse de même mais je suis tellement noyée dans son regard que j'en oublie de le faire. Je réalise mon oubli quand il me demande si c'est un secret. Je souris alors et je me présente. Il me dit qu'il est enchanté et qu'il est content que je me sois retrouvée ici. Il cherche sans doute encore à savoir comment je me suis retrouvée là mais je ne peux pas lui expliquer. Je lui dis doucement, mon regard posé sur nos deux mains réunies:

Appelle-moi Sam', c'est plus court...et j'avoue que je ne suis pas déçue d'être arrivée jusque là...

Il finit par me demander d'où je viens. J'aurais préféré qu'il ne me pose pas cette question, je ne sais même pas moi-même d'où je viens. Je me relève alors de ses bras et m'éloignant de quelques pas, j'ajoute:

Ecoute il commence à se faire tard...alors je vais rentrer...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 12:47

J'ai vraiment énormément de mal à la cerner. Elle est là dans mes bras, ne reculant pas face à certaines de mes caresses et en même temps, elle me fait bien comprendre que rien ne sera possible entre nous. Elle est vraiment étrange cette jeune femme et j'ai l'impression que plus elle me paraît étrange, plus elle me plait. Je ne dois pas m'emballer, je ne suis d'ailleurs pas du genre à m'emballer pourtant avec elle, je le sens les choses ne sont pas pareilles. Ce même sourire toujours sur mes lèvres, je lui rétorque:

Tu n'as pas besoin de distraction cette année... ça veut dire quoi ça?? Tu me prends pour une distraction? Tu sais, je pourrai me vexer... (souriant de plus belle) et puis on pourrait commencer par prendre un café ensemble avant de construire la muraille de Chine entre nous, non??

La situation dans laquelle je suis assis n'est pas des plus confortables et pourtant je ne suis pas prêt à bouger de peur qu'elle se lève et s'envole tel un papillon se libérant de sa coquille. Nous apprenons doucement à nous connaître plus ou moins difficilement, surtout quand elle met un certain temps avant de me donner son prénom et pourtant je suis bien en ce moment. Je ne suis pas du genre à faire étalage de mes sentiments pourtant je lui avoue être heureux que son chemin l'ait mené jusque ici. Malheureusement, au moment, où je lui demande d'où elle vient espérant la raccompagner, elle se referme comme une huitre et se lève avant de s'éloigner de quelques pas. Je me relève à mon tour mais je sens mon coeur louper plus d'un battement quand elle me dit qu'elle va rentrer. Je savais très bien que ce moment arriverait pourtant je n'ai pas envie qu'elle parte, pas maintenant. Je m'approche alors doucement d'elle et levant les yeux vers la lune, je lui dis:


Mais non regarde la lune est encore bien présente... reste encore un peu s'il te plaît...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Dim 10 Aoû - 13:06

Je suis merveilleusement bien installée dans ses bras et à vrai dire, je crois que jamais avant ce soir je ne m'étais sentie aussi bien. Pourtant je sais que tout ceci n'est qu'un rêve, il m'aura oublié demain et je tente de lui faire comprendre. Il ne semble rien vouloir entendre et se borne. Il est vraiment très têtu et il me dit qu'il pourrait se vexer que je le prenne comme une distraction. Je sais qu'il n'est pas vexé, son sourire le trahit. Il me propose finalement de prendre un café au lieu de construire une muraille de Chine entre nous. Nous le construirons ce mur entre nous, il n'en est pas conscient pour le moment mais je suis réaliste. Mon regard toujours posé sur lui, je lui rétorque:

Je ne cherche pas à te vexer...mais rien que ce café dont tu parles me détournerait un moment de mon travail...et je ne laisserais pas passer la chance que j'ai d'être dans cette université...je ne sais pas ce que cela représente pour toi...

Il s'apprête à me répondre mais je n'attends pas de réponse, je ne veux rien savoir de plus sur lui. Pour m'être une distance entre nous et l'oublier rapidement, je dois rester détachée de tout ce qui fait sa personnalité, sa vie. Je pose mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de me répondre et j'ajoute:

Je ne veux pas le savoir...mais pour moi, c'est très important...cette soirée sera donc unique...

Nous nous présentons et il me pose une question que m'embarrasse. Je me lève donc et je fais quelques pas avant de l'informer du fait que je vais devoir rentrer. Il s'approche de moi et lève les yeux vers la lune avant de me demander de rester encore un peu avec lui. Je remets mes cheveux en place et mordillant ma lèvre inférieure, je lui dis:

Je reste alors...mais pas longtemps...

Il arrive encore à me faire craquer et je sais que je ne devrais pas céder mais je n'arrive pas à lui résister.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 13:36

Sam' vient de me dire à quel point l'université est importante pour elle, à quel point cette année va être difficile et qu'elle ne veut pas se laisser distraire, par moi ou par autre chose. Elle me retourne la question mais au moment où je m'apprête à lui répondre, elle pose son doigt sur mes lèvres et me dit qu'elle ne veut pas savoir. Je ne sais pas si je l'agaçais vraiment tout à l'heure quand je cherchais la petite bête mais là, elle m'agace. Pourquoi me poser une question si elle ne veut pas de la réponse?

Tout s'enchaine alors très vite et alors que nous étions bien installés dans les bras l'un de l'autre, elle se lève et s'apprête à repartir alors que je voulais savoir où elle habite. Je me relève à mon tour et j'arrive à la convaincre de rester. Près d'elle, je m'approche encore pour me retrouver face à elle et je plonge mon regard dans le sien. Je remets une nouvelle fois une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je lui dis doucement:


Tu sais, Sam'... je donne l'image d'un mec sûr de lui, du footballeur qui ne cherche qu'une chose entré dans une équipe pro... mais en réalité... je suis bien plus compliqué que ça... et je ne sais pas, j'avais l'impression que toi, tu pouvais comprendre qu'on n'est pas toujours la personne qu'on montre aux autres...

Mon regard toujours solidement accroché au sien, je continue:

Je suis d'accord avec toi, pour moi les études ce n'est pas aussi vital que toi... parce que...


J'étais sur le point de faire la plus grosse gaffe de la soirée, je me ravise alors et reprends finalement:

En tout cas, je sais ce que c'est que de vouloir se donner à cent pour cent dans quelque chose qui nous tient à coeur... mais je ne crois pas que de rejeter tout le reste du monde soit la meilleure solution pour y arriver... tu n'as pas peur de passer à côté de quelque chose... tu n'as pas peur de louper le train de ta vie... (approchant mes lèvres des siennes) tu n'as pas peur de rater des moments aussi beaux que celui-ci (déposant finalement un tendre baiser sur ses lèvres)
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Dim 10 Aoû - 13:47

Je cherche à ne pas me rapprocher de lui pourtant je me dévoile à lui comme je ne le fais avec personne d'autre. Je lui confie l'importance de cette année mais je ne cherche pas à savoir si ça l'est pour lui, non pas que je me fiche de la réponse bien au contraire, c'est juste que je ne veux pas en savoir davantage sur lui. Comment l'oublier autrement. Je pose mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire et c'est ce qu'il fait.

Je me relève ensuite pour éviter sa question et je l'informe que je vais partir. Il contemple alors le ciel et me demande de rester. Je ne sais pas comment il fait mais je n'arrive pas à lui refuser ça. C'est comme si je ne pouvais plus repartir maintenant. Il s'approche un peu plus de moi et mon coeur se met de nouveau à battre très rapidement. Il remet une mèche de mes cheveux en place et il ne sait pas à quel point j'aime quand il fait ça. Il m'explique que malgrè l'image qu'il peut donner, ce n'est pas du tout ce qu'on peut croire et qu'il pensait que je pouvais comprendre ça. Il me regarde toujours et se lance dans une nouvelle explication, cette fois il veut me dire pourquoi les études ne sont pas aussi vitales que pour moi mais il se stoppe net avant que je n'ai eu la réponse. Il finit par me demander si je n'ai pas peur de passer à côté de quelque chose en approchant dangeureusement ses lèvres. Mon coeur est sur le point d'exploser et j'aimerais fuir très loin d'ici à cet instant pourtant je suis incapable de bouger. Je n'ai jamais embrasser un garçon de ma vie alors je ne sais pas quoi faire. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes et j'apprécie énormement ce contact. Je le laisse faire et pose simplement une main près de son coeur.

Je m'éloigne de lui et posant ma main sur mes lèvres, je lui dis:


Tu n'aurais pas du faire ça...

Je le repousse de mes deux mains et j'ajoute:

Qu'est-ce qui t'a pris?

Je lui en veux pourtant j'ai adoré ce baiser, ce premier baiser. Je reprends sans lui laisser l'opportunité de s'expliquer:

Tu dis que tu es différent de ce qu'on peut penser...mais tu ne le montres pas vraiment...tu ne respectes pas mes choix...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 16:26

Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais je m'approche doucement de Sam', j'approche mes lèvres des siennes et je finis par l'embrasser, cherchant dans le fond à lui faire comprendre qu'il y a tant de choses à vivre sur cette terre qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc. Elle ne me repousse pas et elle dépose même sa main sur mon torse. Ce contact à cet endroit me fait l'effet d'une brûlure pourtant pour rien au monde je voudrai qu'elle ne retire sa main. Malheureusement, elle finit par la retirer et elle s'éloigne de moi. A cet instant, je sens que ça va être ma fête. Elle me dit que je n'aurai pas du faire ça et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'a rien fait pour m'arrêter, elle n'a rien fait pour que je ne l'embrasse pas. Mais voilà, elle ne me laisse une nouvelle fois pas le temps de répondre et me pousse de ses deux mains me demandant ce qui m'a pris. Et elle continue en me disant que je suis comme les autres et que je ne tiens pas compte de ses choix. Je la regarde légèrement surpris par ses mots et je recule légèrement. Je me passe une main sur le visage et je réalise qu'avec elle tout est vraiment différent. Je ne sais pas si elle s'en rend compte mais elle vient de me blesser, vraiment me faire mal. Je ne la connais que depuis peu de temps et pourtant elle a déjà réussi à me faire mal, bien plus mal que n'importe quelle autre fille avec qui je suis sorti. Je fais un tour sur moi-même puis vrillant mon regard dans le sien, je lui réponds:

Je ne tiens pas compte de tes choix!! J'arrive pas à y croire!! (me pinçant les lèvres) Dis carrément que je t'ai forcé à m'embrasser!!

Je m'approche d'un pas vers elle et je reprends:

Si tu ne le voulais pas, tu n'avais qu'à m'arrêter... mais tu vois je n'ai pas eu l'impression que ça te déplaisait... et pour tout te dire, j'en avais envie simplement...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Samantha West Dim 10 Aoû - 17:39

Ma discussion avec Josh prend un tournant vraiment étrange et alors que je m'apprêtais à partir, il me retient. Il n'a d'ailleurs pas besoin de beaucoup insister pour que je reste avec lui. Je me sens si bien avec lui que de toute façon je n'ai pas envie de partir. Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je le laisse faire et dépose ma main sur son torse. Je profite de ce baiser, c'est mon tout premier et je sais à cet instant que je n'aurais voulu personne d'autre que lui pour mon premier baiser.

Pourtant la réalité reprend le dessus et je m'écarte de lui. Je le repousse et je lui demande ce qui lui a prit. Il se sent mal, je le sais et je ressens que je lui ais fait du mal mais je n'ai pas le choix. Je ne dois pas m'attacher à lui et il a réussi à détruire la carapace que je me suis faite depuis des années. Personne avant lui n'avait réussi à m'atteindre comme il l'a fait et encore moins à me toucher. Il me dit qu'il n'arrive pas à croire ce que je viens de lui dire et me demande s'il m'a forcé. Je rougis légèrement lorsqu'il me fait remarqué que je n'avais qu'à l'arrêter et qu'il n'a pas eu l'impression que ça me déplaisait. Il a raison, ce baiser m'a plu mais je ne dois pas le lui montrer. Il finit par me dire qu'il en avait simplement envie. Je recule encore pour éviter que ça se reproduise et je lui dis:


Tu as raison j'aurais du t'en empêcher...mais j'avoue que j'en ai pas eu la force...tu m'as prise de cours...tu ne m'as en rien forcé...ce n'est pas ce que je veux dire...je m'embrouille complètement quand tu es près de moi...la vérité c'est que j'ai l'impression de ne pas être moi-même...

Mon regard plongé dans le sien, je reprends:

Personne ne m'avait jamais embrassé Josh...et tu ne dois pas faire tout ce qui te passe par la tête...tu pourrais t'attirer des ennuis...heureusement pour moi que ce n'était qu'un baiser...

Je me rends compte de ce que je viens de lui dire alors je rougis de nouveau et j'ajoute:

Je dis beaucoup de betises quand je suis nerveuse...et fatiguée...je vais y aller cette fois...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Josh Atwood Dim 10 Aoû - 17:54

Comment est-ce qu'on peut être aussi bien et mal en même temps?? Je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment, je ne comprends pas ce qui se passe en moi quand je suis prêt d'elle pourtant je le sens, elle me rend différent, elle fait ressortir de moi une personne dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Malheureusement, elle me repousse encore et encore. Elle recule comme si elle avait peur que je recommence pourtant ses mots semblent me dire le contraire. Oui, bien sûr, j'ai remarqué qu'elle s'embrouillait quand on est prêt l'un de l'autre mais je ne peux pas dire que je sois d'une grande clarté non plus. Elle m'apprend alors qu'aucun autre garçon ne l'avait embrassé avant moi, je suis alors de nouveau envahie par deux sentiments contraires. Le plaisir d'avoir pu être le premier et la peur qu'elle n'ait pas aimé. Mais au moment où je m'apprête à l'interroger à ce sujet, elle me fait une remarque qui me fait sourciller. Je lève d'ailleurs un sourcil, tout en souriant malicieusement et alors que je m'apprête à faire une remarque dont j'ai le dont, elle me dit de nouveau qu'elle va partir. Mais je ne peux pas la laisser partir comme ça. Je m'approche alors d'elle et je lui dis:

Attends s'il te plait Sam'... je ne savais pas que tu n'avais jamais... et j'espère ne pas t'avoir déçu... mais sache que je ne suis pas du genre à sauter sur les filles en plein milieu de nulle part (souriant malicieusement)

J'espérais la faire rire avec ma remarque mais de nouveau, j'obtiens la réaction inverse. Elle s'apprête à partir, je pose alors ma main sur son bras. L'électricité qui parcourt nos deux corps à cet instant précis ne peut pas nous tromper. Elle se retourne vers moi et nos regards s'accrochent une nouvelle fois:

Je suis désolé... je ne voulais pas te vexer... mais Sam', tu ne peux pas ignorer ce qui se passe en ce moment... ce qu'on ressent... la magie de ce baiser, l'électricité qui vient de nous parcourir... ce sont des signes, j'en suis sûr... tu ne peux pas les ignorer comme ça...
Josh Atwood
Josh Atwood
Admin

Nombre de messages : 73
Elu du coeur : Personne pour le moment!!
Age du perso : 21
Humeur : Perdu dans l'étrangéité de mes dernières rencontres...
Date d'inscription : 06/07/2008

https://last-chance.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit Empty Re: Réfléchit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser