Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Surprise

2 participants

Aller en bas

Surprise Empty Surprise

Message  Ryan Emerson Lun 20 Oct - 21:59

Après notre étrange soirée à la maison il y a deux jours de cela, je n'ai plus eu de nouvelles de Léa. Disons qu'avec ce que nous traverson en ce moment, l'explosion du laboratoire, la destruction du pont, ... et en si peu de temps, je peux la comprendre, parce que moi aussi j'avais envie de m'isoler, de réfléchir, même si les mêmes questions trottent dans ma tête. Parce qu'aux infos, on parle des incidents, mais jamais pourquoi. Je commence vraiment à avoir peur. Et je crois que c'est le cas de tout le monde dans cette ville.

Comme il ne fait pas tout à fait nuit, et comme maintenant, il y a un couvre feu et que je m'ennuyais à la maison, je me suis dit que passé une soirée en tête-à-tête avec Léa serait une bonne idée. On à pas encore eu l'occasion d'être seuls tout les deux, alors voilà, c'est le bon moment.

Je me gare en fasse de son immeuble et grimpe les quelques étages avant d'arriver devant sa porte. J'ai bien sur apporter le dîner et le vin. Ainsi qu'un petit quelque chose pour elle^^. Je frappe finalement à sa porte et elle ne tarde pas à m'ouvrir. J'étire un grand sourire et lui tends une rose:

- Une jolie Rose pour une jolie fille ...

Et lui montrant par la même occasion le paquet de chez le traiteur chinois, j'ajoute:

- ... Et un dîner Chinois, rien que pour toi et moi !!
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Léa Hopkins Lun 20 Oct - 22:25

Cette soirée avec Ryan son meilleur pote et les autres s'est assez mal passé à vrai dire. Bon déjà faut dire, elle ne s'était pas bien passer mais avec le pont qu'a était détruit et le couvre feu instaurer bah c'est pas génial. Elle s'est finit assez bizarrement dirons nous et je n'ai pas donner de nouvelles à Ryan depuis ces deux jours. C'est vrai, j'avais besoin d'être un peu seule et de réfléchir à tout ça. Tout ce qui s'est passé en si peu de temps à chambouler la vie de tous le monde en effet. Depuis ces deux jours, je ne sors que très peu et je reste plutôt chez moi. Ma tante est passé me voir hier mais c'est tout sinon je reste chez moi devant ma télé et j'essaye de ne pas trop y penser.

J'espérais tout de même avoir des nouvelles de Ryan mais rien, je penses que cette soirée à du le marque autant que moi et puis c'est vrai je n'ai pas était très sympa avec sa copine, Jenny et il m'en veut peut être. Il a peut être choisis Jenny plutôt que moi ce que je comprendrais très bien même si c'est vrai que de plus le voir me ferais beaucoup de mal mais avec le temps je m'y habituerais. Cela fait très peu de temps que je le connais pourtant j'ai l'impression de bien le connaitre.

Alors que je n'ai rien prévu de faire ce soir, je m'habilles comme même assez bien. En effet, d'habitude je suis en jogging chez moi donc là j'ai mis une jupe et un top blanc. Je suis devant ma télé lorsqu'on frappe à ma porte, je demande bien qui c'est à cette heure là. Lorsque j'ouvre, je vois Ryan sur le pas de la porte et me tends une rose que je prends et lui dis:

Merci Ryan!

Il me fait voir par la suite un diner chinois rien que pour nous deux. Je le fais donc entrer le débarrassant du diner, je vais le mettre dans la cuisine et met la rose dans de l'eau. Je reviens et lui dis:

Que me vaut un tel honneur?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Ryan Emerson Lun 20 Oct - 22:39

Pour me changer de mes habitudes des soirées que je passe à la maison dans ma chambre, soit avec de la Littérature Anglaise, ou alors affalé devant la télévision à regarder n'importe quoi, je me suis décider d'aller voir comment allait Léa. Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant deux jours et j'aimerais passé la soirée rien qu'avec elle, devant un petit dîner en tête-a-tête. Je suis donc allé chez le traiteur Chinois, ainsi qu'au fleuriste pour lui prendre une Rose. Ben oui appart le dîner et le vin, j'allais pas venir les mains vides non plus. Ce serait mal poli de ma part je pense !!

J'arrive alors chez elle et frappe à la porte. Léa arrive rapidement, et même si elle est étonnée de me voir, je lui tends une Rose et elle me remercie. Elle m'invite ensuite à entrer, ce que je fais bien entendu et lui tends aussi le repas. Je pense que là, je lui fait plaisir. Sans me vanter ^^

Alors qu'elle passe à la cuisine pour tout y déposer, je regarde un peu autour de moi et j'aime beaucoup l'ambiance de son appartement. C'est plus petit que chez moi mais bon, c'est tout de même plus convivial remarque. Elle me demande ensuite le pourquoi de ma visite, et haussant les épaules, je lance dans un grand sourire:

- Oh j'étais simplement curieux de voir où tu visais !!!

Reprenant mon sérieux, je m'approche d'elle et entourant sa taille de mes mains, je pose mes lèvres sur les siennes et lui dit ensuite:

- Je voulais passé une soirée en tête-à-tête avec toi vu qu'on en à pas encore eu l'occasion et pouvoir faire ça ... (L'embrassant de nouveau)
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Léa Hopkins Lun 20 Oct - 22:54

Cela fait maintenant deux jours que la soirée chez Josh et Ryan s'est passé et je n'ai donné aucune nouvelle à Ryan. C'est vrai je ne sais pas trop ce qui va se passer entre nous deux mais une chose est sure j'adore passer du temps avec lui. En effet, même si l'ambiance n'était pas génial chez eux, j'étais avec Ryan et cela m'a suffit. Il est tellement attentif tendre avec moi et a essayer de faire aux mieux pour me rassurer lorsqu'ils nous on annoncer que le pont venait d'être détruit. C'est tellement bizarre entre l'explosion du laboratoire plus le pont détruit et l'instauration du couvre feu ça fait beaucoup je trouves moi. Il nous cache quelque chose, quoi je ne sais pas encore.

Alors que je suis installer devant la télé, ça frappe à la porte. Je me demande qui ça peut bien être mais je vais ouvrir. J'y découvres Ryan et je suis assez étonnée de le voir, il me tend une rose et je le remercie. Je l'invite ensuite à rentrer, et il me tend aussi le repas. Il aura pas du emmener les deux, ça fait trop mais je suis contente.

Je passe donc à la cuisine pour tout déposer et mettre la Rose dans un vase avec de l'eau, elle est tellement belle que ça serait bête qu'elle fane. Je reviens donc et lui demande le pourquoi de sa visite. Il hausse les épaules et me dit qu'il était simplement curieux de voir où je visais. Je lui souris et lui dis:


En tout cas je suis contente de te voir!

Il s'approche ensuite de moi et posant ses mains sur ma taille, il dépose ses lèvres sur les miennes et me dit qu'il voulait passer une soirée en tête à tête vu qu'on en a pas encore eu l'occasion et de pouvoir faire ça m'embrassant à nouveau. Je profite de sentir ses lèvres sur les miennes et après quelques minutes nous nous séparons. Je lui souris et lui dis:

Installe toi pendant que je prépare la table!! Fait comme chez toi!
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Ryan Emerson Mar 21 Oct - 0:39

Alors que j'arrive pour faire une petite surprise à la jolie Léa, elle semble étonnée de me voir, et moi je suis plutôt étonné de la découvrir en jupe et haut blanc. Ca lui va à merveille en plus. Jetant un légé coup d'oeil inconito, bien évidement, je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un pervers, je lui tends une Rose, ainsi que notre dîner. Elle m'invite à entrer, alors qu'elle se dirige dans la cuisine pour tout y déposer, je jette un oeil dans son agréable appartement. J'apprécie la déco en tout cas !!

Lorsqu'elle me demande la raison de ma visite, je lui lance une bêtise pour pas changer, je dis que des conneries de toute façon. Elle me sourit tout en répliquant, qu'elle est contente que je sois là. J'ajoute alors:

- Tout le plaisir est partagé

Je reprends tout de même mon sérieux en lui disant que je voulais juste passé une soirée avec elle, et en même temps pouvoir l'embrasser à ma guise bien sûr. Je lui fait une petite démonstration et cela ne semble pas lui déplaire. Bien du contraire. Aprè quelques minutes, nous nous reculons l'un de l'autre et me propose de faire comme chez moi pendant qu'elle prépare le repas. Je lui souris et passant une main dans ses cheveux, je réponds:

- Non non ma jolie. Toi tu ne fais rien, et c'est moi qui prépare ... Je suis là pour ça.

J'approche la cuisine, et en cherchant un peu dans les placards, j'y trouve les verres. Je sorts deux verres à vin et c'est alors qu'elle me tends le tire-bouchon pour la bouteille. Je souris et lui rpends. Pendant que j'ouvre la bouteille, je lui demande:

- Alors tout va bien depuis ... (silence) ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Léa Hopkins Mar 21 Oct - 20:37

Voilà que je m'attendais pas à avoir de la visite et étant devant ma télé, quelqu'un frappe à ma porte. Je vais donc ouvrir et je suis étonnée de voir Ryan sur le pas de ma porte. C'est vrai, je ne m'attendais pas à le voir après ce qui s'est passé il y a deux jours mais bon je suis néanmoins très contente de le voir. Il me tend donc une rose ainsi que le diner. Après l'avoir fait rentrer, je vais tout déposer dans la cuisine et revient près de lui après avoir tout mis sur la table.

Je reviens et lui demande la raison de sa visite. Il hausse donc les épaules et me lance une bêtise. Je lui dis alors que je suis contente qu'il soit là. Il me dit alors que le plaisir est partagé. Je lui souris mais n'ajoute rien.

Il reprend donc en me disant que c'est pour passer une soirée en tête à tête rien que nous deux et pouvoir m'embrasser. Il m'embrasse et j'apprécie ce baiser si tendre. Après quelques minutes, nous nous reculons l'un de l'autre et lui propose de faire comme chez lui pendant que je préparer à manger. Il me sourit et passant une main dans mes cheveux il me répond que non moi je fais rien et lui prépare il est là pour ça. Je lui souris et lui dis:


Non tu n'es pas là pour ça! Mais si tu tiens vraiment à m'aider, on fait ça à deux! Ça te va comme ça?

Il approche donc de la cuisine et cherche dans les placards et prend deux verres à vins. Je lui tends le tire bouchon qu'il prend et il sourit. Il ouvre donc la bouteille et me demande si ça va bien depuis. Je lui dis alors:

Moi ça va bien même si je m'inquiètes un peu pour le pont détruit...et toi ça va?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Ryan Emerson Jeu 30 Oct - 1:11

Après quelques doux baisers, Léa me propose de faire comme chez moi (Tout en sachant que je ne suis pas chez moi lol) pendant qu'elle prépare le repas. J'avais dans la tête qu'une soirée tête-à-tête alors que j'apporte le dîner, c'était à moi de tout préparer, et elle rester à son aise. Disons que j'avais envie d'être un peu romantique. Comme il y a un couvre-feu, on ne peu pas sortir au restaurant, donc c'est foutu!!! Mais comme elle ne veut pas que je fasse tout le repas seul, elle veut m'aider. J'hausse les épaules et lui réponds:

- Je ne vais pas contredire une jolie fille comme toi, alors d'accord!

Je m'avance vers la cuisine et trouve les verres à vin. Léa me donne le tire-bouchon et j'ouvre la bouteille. Je lui demande comment elle va depuis, et je m'arrête. Je sais qu'elle a compris. Elle me répond qu'elle va bien mais s'inquiète depuis l'explosion du pont, et me retourne la question. Je sers les donc deux verres de vin et en lui tendant un, je lui rétorque:

- C'est pareil pour moi. Je me pose pleins de questions, c'est certain ... Il se passe quelque chose que nous ignorons encore, et j'aimerais savoir pourquoi ...

J'ajoute finalement en levant mon verre:

- Bref, oublions ... Tâchons de passé une bonne soirée, rien que toi et moi.




HJ: Désolée, c'est pas long, mais j'ai pas la forme, tu sais bien hein =)
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser