Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suite de la soirée avec Izzie

2 participants

Aller en bas

Suite de la soirée avec Izzie Empty Suite de la soirée avec Izzie

Message  Ryan Emerson Ven 8 Aoû - 22:16

Je lui ai demander si elle était prête à prendre des risques et de me suivre. Dans le sens qu'elle ne me connait que depuis deux heures environ et qu'elle ne connait pas grand chose sur moi et vice versa. Je ne connais pratiquement rien d'elle, appart qu'elle aime danser qu'elle veut en faire sa vocation, qu'elle aime les soirées animée msias sans plus. Izzie accepte de me suivre, et comme nous ne sommes pas très loin de la plage, la nuit c'est magnifique. J'aime le calme avec simplement le bruit des vagues qui s'échouent sur le sable, les claquements contre les rochers, et pas dessus tout ... le ciel sans nuages et les étoiles.

Nous arrivons alors à la plage, alors que je lui tiens la main. Je suis sur qu'elle se demande ce qu'on fait ici alors je la regarde et je lui dis:


- Tu sais ce que j'aime ici ?

Elle me fait signe d'un hochement de tête négativement alors je m'assieds sur le sable en l'invitant à faire de même. Je reprends ensuite:

- Tout ça ... L'ombre de la nuit, le bruit des grillons, le simple bruit des vagues ... C'est reposant je trouve.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée avec Izzie Empty Re: Suite de la soirée avec Izzie

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 23:09

J'ai rencontré Ryan dans la discothèque où j'ai l'habitude de me rendre lors des soirées. Après avoir dansés, discutés et même embrassés, j'accepte de le suivre, sans aucune appréhension. Je sais que je ne le connais pas, mais c'est réciproque, et je ne le prends pas pour un pervers ni un psychopate, ce n'est pas mon genre. On peut dire que j'ai confiance en lui puisque je le suis presque les yeux fermés, mais je suis aussi et surtout curieuse de savoir où il va m'emmener. C'est donc avec surprise que je me retrouve avec lui sur la plage. Cet endroit me rappelle tant de films à l'eau de rose avec des soirées romantiques avec un ciel étoilé comme plafond. Et non, je ne suis pas très romantique, j'apprécie certains gestes, mais je ne suis pas le genre de filles à rêver au prince charmant, aux longues balades sur la plage et aux bouquets de roses plein le paillasson. Je suis plus rationnelle et je n'ai jamais eu honte de ça.

Mais j'avoue que l'endroit est magnifique, et qu'on peut s'y sentir rapidement à l'aise. Ryan me demande si je sais pourquoi il aime cet endroit. J'hoche négativement la tête, attendant qu'il éclaire ma lanterne. Nous nous asseyons et ce qu'il ajoute confirme ce que je pensais de lui. Je souris et lui dis en regardant la mer devant nous :


"Monsieur est un romantique hein ! C'est vrai que c'est calme et reposant, on pourrait presque y dormir."

Prenant appuis sur mes coudes, je m'allonge sur le sable, la légère brise balayant quelques mèches de cheveux sur mon visage. Je trouve son idée de m'amener ici assez bonne, au moins il m'a surprise et c'est ce que je souhaitais.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée avec Izzie Empty Re: Suite de la soirée avec Izzie

Message  Ryan Emerson Lun 11 Aoû - 2:10

J'enmène Izzie à la plage, non pas pour lui sortir le grand jeu, car ce n'est pas du tout mon genre. J'aimerais lui montrer une partie de ma personalité. Le fait d'être, peut-être oui, un grand rêveur mais pour aussi qu'on passe un moment agréable tout les deux, seuls et sans trop de bruit. Je m'installe sur le sable et invite Izzie à en faire de même, je lui demande si elle sait ce que j'aime ici, enfin question idiote, elle sait pas !!! Je lui explique alors les sentiments qu'il y a ici mais aussi le repos que la plage nous apporte la nuit. Elle comprend tout de suite que je suis quelqu'un de romantique, ce qui me fait sourire et elle confirme ce que je venais de dire en ajoutant qu'on pourrait presque y dormir. Je lui lance alors:

- Ne rigoles pas, mais je l'ai déjà fait, lorsque j'avais besoin de me retrouver un peu seul !!

Elle s'allonge alors sur le sable, je la regarde un instant et fait de même. Je regarde finalement le ciel, déguagé des nuages en regardant les étoiles brillées. J'ajoute alors inconsciement:

- Le poème doit être comme l'étoile, qui est un monde et paraît un diamant.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée avec Izzie Empty Re: Suite de la soirée avec Izzie

Message  Izzie James Lun 11 Aoû - 19:20

J'avoue, la plage n'était pas l'endroit auquel je pensais me rendre. Mais pourquoi pas après tout. Nous nous asseyons sur le sable, tandis que Ryan me raconte pourquoi il a choisi cet endroit. Je comprends vite qu'il est romantique, et j'acquiesse à sa description de ce lieu en ajoutant que l'on pourrait y dormir. Il est d'accord et m'avoue même qu'il l'a déjà fait en me demandant de ne pas me moquer. Je le regarde et réponds sincère :

"J'allais pas rire tu sais. Ca m'est déjà arrivé de dormir dehors, mais pas dans un endroit aussi beau... tu es également un solitaire ? On a un point en commun alors."

Je m'allonge ensuite sur le sable, observant l'océan devant nous. Mais ce qu'il dit ensuite me fait froncer les sourcils. Je ne sais pas s'il s'adressait à moi mais je n'ai absolument rien compris. Je lui réponds donc :

"Quoi ? Excuse moi mais les phrases philosophiques ont toujours eu don de me donner mal au crâne. Tu peux traduire ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée avec Izzie Empty Re: Suite de la soirée avec Izzie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser