Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Promenade!

2 participants

Aller en bas

Promenade! Empty Promenade!

Message  Samantha West Mer 6 Aoû - 19:47

Aujourd'hui j'ai beaucoup étudié et j'avoue que je suis un peu extenuée. En plus, mon esprit tourne à cent à l'heure depuis ma rencontre avec ce jeune homme. Il est différent des autres et je me sens particulière en sa présence. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qui me lie à lui et la raison de mon comportement en sa présence.

Je me décide donc à sortir un peu. Je ne connais pas bien les différents endroits même si j'ai l'impression de connaître cette ville tout comme ce jeune homme. Je sors de ma chambre et je prends le chemin du centre ville. Arrivée en ville, je me sens mal à l'aise avec toute cette foule alors je continue mon chemin.

Après plusieurs minutes, j'arrive dans un parc. Je m'arrête alors et je m'installe sur l'herbe. Des enfants jouent et j'aime ce calme. J'apprécie la tranquillité de cet endroit et l'atmosphère qui y règne. Je m'adosse à un arbre et je sors un peu de lecture.

Je profite de tout ça même si mon esprit continue de vagabonder à cette soirée, cette rencontre exceptionnelle.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Léa Hopkins Ven 8 Aoû - 15:58

Depuis que j'ai rencontré Ryan, j'ai l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes et de sentir sa présence. On se connait à peine pourtant j'ai l'impression de le connaitre et nous avons beaucoup de points communs ce qui nous aident encore plus. En tout cas, j'aimerais vraiment à le connaitre et savoir qu'il est vraiment.

J'ai passé presque toute ma journée au lit, en même temps aujourd'hui je n'étais pas très courageuse et j'avais pas envie de bouger. Je me suis donc lever à deux heures de l'après-midi et j'ai pris mon temps pou prendre ma douche. Après ça, je me suis remis dans la lecture de la piéce d'Hamlet de William Shakespeare et ça m'a fait penser de nouveau à Ryan. Je ne sais pas pourquoi il veut pas quitter mon esprit depuis le soir de la plage. Je souris quand je lis la scène que Ryan m'avait citer.

Je referme donc le livre et décides d'aller faire un tour, ça me fera du bien. Je prends mes clés de l'appartement et pars en direction de la ville. Je ne m'arrêtes pas et continue mon chemin. J'arrives donc après plusieurs minutes dans un parc. Il est vraiment très beau, je continue mon chemin et comme une imbécile je fais tomber devant une jeune femme lisant un livre tout mon sac où il y a avait mon livre. Je m'accroupie et commence à ramasser ce qu'il y a par terre.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Samantha West Ven 8 Aoû - 18:40

Après avoir passé tout mon temps à étudier, je décide de m'accorder une pause, de plus mon travail est inutil en ce moment puisque mon esprit est trop occupé à penser à Josh. Je n'explique pas ce sentiment pourtant je n'arrive pas à le chasser de mon esprit. Son comportement et sa façon de vivre me déplaisent mais je suis tout de même attachée à lui.

J'arrive dans un parc et je m'adosse à un arbre. La tranquilité et le calme règnent dans cet endroit alors j'en profite pour lire un peu. Je m'arrête de temps à autre pour voir s'amuser les enfants, se balader les couples et tout ce qu'il y a autour.

Alors que je reprends ma lecture, j'entends un drôle de bruit non loin de moi. Je relève la tête et j'aperçois une jeune fille embarrassée parce qu'elle vient de faire tomber tout son sac. Je me lève alors et je vais l'aider à tout ramasser. Je m'arrête sur le livre qu'elle possède et je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à lire du Shakespeare. Je le lui rends finalement et finis de tout ranger avec elle.

Une fois fait, je lui souris et je retourne m'asseoir. Je suis plutôt du genre timide et je n'ai pas très envie de me faire des amies même si elle semble sympathique.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Léa Hopkins Ven 8 Aoû - 21:04

Après avoir passer une partie de ma journée au lit, et oui je suis une marmotte je décides tout de même de me lever. Je manges un peu et je prends une bonne douche en pensant à qui, vous le deveninez pas à Ryan bien sur. Et oui j'arrives pas à me l'enlever de la tête, pourtant ce n'est pas manque d'essayer mais je sais pas il est comme ancré dans mon cerveau bien au chaud. Et puis nous sommes complétement opposé pourtant il me plait beaucoup.

Après avoir continuer ma lecture de la piéce de théatre Hamlet, je décides tout de même de sortir un peu prendre l'air. Ca pourra me faire que du bien. Je prends donc les clés de l'appartement et sors en direction de la ville. Pourtant, je m'y arrêtes pas et continue mon chemin pour arrivée dans un joli parc à vrai dire.

Après quelques minutes dans le parc, je regardée la jeune fille assise à côté de l'arbre, j'en ai donc fais lacher mon sac avec mon livre. Je commence à le ramasser quand la jeune fille vient m'aider à tout ramasser. Je la vois alors s'attarder sur mon livre de Shakespeare, ça étonne mais j'aime beaucoup ce livre. Elle me le rends et finit de tout ranger avec moi.


Elle repart donc s'asseoir et je m'approche puis lui dis:

Merci beauoup de m'avoir aider...(passant ue main dans mes cheveux instictivement) au fait moi c'est Léa!

Cette jeune fille me parait sympathique et puis qui sait on deviendra peut être amie.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Samantha West Sam 9 Aoû - 19:59

Je fais un tour dans le centre ville avant d'arriver dans ce parc où la tranquillité et le calme règnent. Je m'installe sous un arbre et je commence à lire simplement pour me détendre un peu et oublier un moment Josh, en tout cas essayer de l'oublier. Il occupe toutes mes pensées et j'ai l'impression de le sentir près de moi tout le temps. Je ne dois pas me laisser perturber pourtant cette rencontre m'a vraiment désorientée. Je ne sais plus où j'en suis et j'imagine chaque jour notre prochaine rencontre même si je ne sais pas s'il voudra me reparler un jour. Nous sommes tellement différents tous les deux même si quelque chose semble nous rapprocher, nous vivons dans deux mondes bien distincts.

Je regarde les personnes autour de moi et je souris en voyant le bonheur qui s'affiche sur leur visage. Alors que je suis en train de revasser, une jeune fille passe devant moi et laisse tomber tout son sac. Elle se baisse pour ramasser toutes ses affaires et je me lève pour aller l'aider. Je m'arrête sur le livre de Shakespeare et je suis surprise de voir qu'elle lit aussi ce genre d'ouvrage. Je le lui rends finalement et je finis de l'aider. Je rejoins ensuite ma place et reprends ma lecture.

Elle s'avance vers moi et me remercie pour mon aide. Elle finit par se présenter, je n'arrive pas à comprendre comment les personnes font pour être aussi à l'aise, pour se présenter à des personnes qu'elles ne connaissent pas finalement. Je lui souris tout de même et je lui dis:


Vous auriez fait la même chose pour moi...je m'appelle Samantha...

Je ne cherche pas à me faire des amies mais je ne peux tout de même pas lui dire, désolée mais je ne veux pas d'amies alors si tu pouvais t'en aller maintenant. Ce ne serait pas très sympathique de ma part. Je me contente simplement de replonger dans mon livre lui laissant l'opportunité de s'installer à mes côtés pour se détendre.
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Léa Hopkins Dim 10 Aoû - 18:01

Vers quatorze heure de l'après-midi, je décides tout de même de me lever. Je crois que c'est la soirée de la plage qui m'a estenuée plus qu'autre chose. Pourtant, je n'ai pas beaucoup dormis étant donné que j'ai pensé à Ryan. Après avoir continuer un peu mon livre, je décides tout de même de sortir un peu passant par le centre ville. Pourtant je ne m'y arrêtes pas et décides de continuer mon chemin pour arriver vers un parc assez beau de l'extérieur.

Je décides donc d'y rentrer et de voir ce que ça donne à l'intérieur mais il est tout aussi beau. Je continue ma marche et je ne sais pas ce qu'il m'arrives mais je fais tomber tout mon sac devant une jeune fille qui était en train de lire tranquillement. Ah je vous le dis moi, j'ai le chic à faire ça. Je m'abaisses et commence donc à ramasser mes affaires lorsque la jeune fille vient m'aider à les ramasser. Elle s'arrête quelques instants sur mon livre. Elle continue à m'aider pour tout ramasser et reprends sa place.

Je m'approche d'elle et la remercie de m'avoir aider me présentant, c'est rare que je fasses ça mais elle m'a tout de même aider. Elle me sourit et me dit que j'aurais fais la même chose pour elle, ça c'est moins sur et se prénomme Samantha. Je lui réponds alors:


Enchantée Samantha!

Je m'assois près d'elle et nous nous plongeons toutes les deux dans nos livres.
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Samantha West Lun 11 Aoû - 18:33

Je suis installée sur l'herbe à lire un livre en repensant à Josh. Je n'arrive pas à oublier cette soirée et encore moins son doux baiser. Je ne dois pas me laisser distraire mais comment oublier sa façon de me traiter, de me protèger, de me prendre dans ses bras. Alors que mon esprit se perd de nouveau, une jeune fille fait tomber son sac ainsi que toutes ses affaires. Je me lève alors et je vais l'aider à ramasser toutes ses affaires.

Une fois fait, je lui souris et retourne m'installer. Elle se présente à moi et me remercie. Je fais de même et je lui dis que c'est tout à fait normal. Je la laisse s'installer près de moi pour continuer ma lecture. Elle s'assied dans l'herbe et sort son livre.


Après plusieurs minutes, je décide de faire une pause. Je la regarde et je lui dis:

Je vois que tu lis Shakespeare...j'avoue que je vois rarement des personnes choisir ce type de lecture...tu étudies la littérature anglaise, je me trompe...
Samantha West
Samantha West

Nombre de messages : 53
Elu du coeur : Personne, pas de distractions!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Léa Hopkins Lun 11 Aoû - 20:45

Après être passée par le centre ville où je ne me suis pas arrêtée, je continue mon chemin et j'arrives devant un parc assez joli. Je vis ici depuis mon enfance mais à chaque fois que je passais devant je n'avais jamais l'occasion d'y rentrer pour voir comment il était et je vais prendre le temps aujourd'hui. Je rentres donc dedans et commence à admirer tout ce qu'il y a autour de moi même si mon esprit est occupé à autre chose, à penser à Ryan. Alors que je passes devant une jeune fille, je fais tomber tout mon sac avec toutes mes affaires qu'il y avait dedans. Quelques fois, je me demande bien où j'ai la tête. La jeune fille vient alors m'aider à tout ramasser.

Une fois fini, elle me sourit et retourne s'installer. Je me présente donc à elle et je la remercie. Elle se présente à son tour et me dit que c'est tout à fait normal. Je m'installe alors près d'elle pour continuer la lecture d'Hamlet. Après plusieurs minutes, elle me regarde et me dit qu'elle voit que je lis Shakespeare elle avoue qu'elle voit rarement des personnes choisir ce type de lecture j'étudies la littérature anglaise me demandant si elle se trompe. Je lui souries et posant mon livre sur mes jambes, je lui dis:


Oui c'est vrai que c'est rare qu'on voit des personnes lire ce genre de lecture mais c'est celle que je préfère moi...et oui j'étudies la littérature anglaise...et vous vous étudiez quoi?
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade! Empty Re: Promenade!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser