Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fête avant la rentrée

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Lun 4 Aoû - 23:58

Comme tous les vendredis soirs depuis mes quatorze ans, je vais danser en boîte de nuit. Bien que celle de Key Biscane n'égale en rien la discothèque de Miami, je me sens bien dans l'atmosphère qui y règne. Et puis là où il y a de la musique, Izzie est présente ! Vêtue d'un baggie et d'un débardeur au-dessus du nombril, j'entre dans la salle principale, sourire aux lèvres et prête à me défouler. La rentrée universitaire arrive à grand pas, et je souhaite encore profiter de ces derniers jours de vacances pour jouer à l'insouciante et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Le temps de ce soir est au beau fixe, comme je l'avais voulu. Une de mes nombreuses traditions consiste à terminer la soirée dans la rue, à danser à même le sol, de préfèrence en air doux et non humide, exactement celui de ce soir. Enfin, la soirée ne fait que commencer, alors avant de me précipiter sur la piste déjà bien remplie, je vais au bar commander un verre, autre rituel que bon nombre de clients ont adopté.


Dernière édition par Izzie James le Mar 5 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 0:43

Ce soir, il fait extrêmement calme dans les petites rues, mais je sais très bien que les boîte de nuits, un vendredi soir, ça déménage!! Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de m'amuser et de sortir un peu de mon coin dirons-nous. De plus les cours recommencent et ce n'est pas pour dire que je n'aime pas m'amuser mais j'aime être sérieux dans mes études si je veux faire quelque chose de bien. Habillé d'un jeans bleu marine et d'un sweat noir, j'entre dans une boîte qui est pas mal animée. Où bien évidement, c'est la fête!!

Mon regard balaye rapidement les lieux et je m'approche du bar en m'installant à mon aise. Je commande un double scotch pur Malte sans glace qu'on m'apporte rapidement. Je bois quelques gorgées en plongeant mon regard dans la foule.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 11:48

Buvant quelques gorgées de mon coktail, je balaye la salle du regard, à la recherche de futurs partenaires sur la piste. Je suis loin d'être timide, alors pour moi, il est facile d'aborder les gens. Finalement, mon regard se pose sur un nouvel arrivant, qu'on pourrait qualifier de craquant, voire très craquant. Je souris en l'observant s'assoir à quelques sièges de moi. Il semble être venu seul, j'en profite donc et vais le rejoindre. La soirée ne fait que commencer et je sens que je vais vraiment bien m'amuser. Je croise alors son regard et lui dis :

"Fais attention avec les glaçons, ils peuvent te donner la nausée en moins de deux !"

Je finis mon verre, un sourire aux coins dessiné sur mon visage, avant d'ajouter, mon regard dans ses beaux yeux :

"Je m'appelle Izzie"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 13:28

Je viens d'entrer dans une boîte à la recherche de la fête et de me laisser aller. Autre chose que d'habitude. Je m'installe au bar tranquillement, regardant la foule qui s'amuse. C'est alors qu'une jeune femme s'installe sur le siège à côté de moi et m'avertit pour les glaçons dans mon scotch. Je lui souris gentiment en levant mon verre et j'ajoute:

- Je prends note pour la prochaine fois, merci !!

Alors que nos regards se croisent, elle se présente à moi. Je termine mon verre et lui dit:

- Enchanté Izzie ... Moi c'est Ryan

Je lance finalement un autre regard dans le bar, avant de plonger de nouveau mon regard dans le sien

- Je peux t'offrir un autre verre ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 13:50

En observant la salle, je repère rapidement un jeune homme très mignon. Sans plus attendre, je vais le rejoindre, mon verre en main. Je l'aborde en lui donnant un conseil à propos des glaçons. Original oui, j'ai pour habitude de dire tout ce qui me passe par la tête. Je souris lorsqu'il me remercit et me présente ensuite, le regardant dans les yeux. Il fait de même et me propose un autre verre, celui que j'avais précédemment étant vide. J'acquiesse en ajoutant :

"Okay, mais seulement si tu me promets au moins une danse ce soir !"

Mon caractère est ainsi, que voulez-vous, j'aime faire le premier pas et toujours trouvé de nouvelles idées. Et puis, je n'ai pas l'intention de laisser filer un aussi beau garçon tout de même. Sourire aux lèvres, j'accepte le verre qu'il me tend et poursuis après avoir bu une gorgée :

"Tu n'es pas un habitué de cette boîte je me trompe ? Je ne t'ais jamais vu ici..."
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 20:00

J'étais au bar, une jeune femme, qui est très jolie cela dit en passant, me conseille sur les glaçons. Bon d'accord, c'est surement un moyen au premier abord de faire connaissance et d'entamer une discussion. Vu que tout ça est noté, la jeune femme se présente à moi, je fais donc de même. La politesse s'impose n'est-ce pas ?? Ensuite, je lui propose un autre verre. Le sien est vide donc ... Et non pas parce que je désire la saouler mais comme je n'aime pas spécialement discuter sans avoir un verre en main ... C'est une des raisons. Elle accepte à condition que je lui réserve une danse dans la soirée. Je souris et commande deux autre verres au barman

- C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation

Alors que le barman arrive avec nos verres, j'en tends un à la charmante demoiselle en face de moi et aussitôt me fait la réflexion de ne pas être un habitué de cet endroit. J'ajoute alors:

- Tout à fait ... Non pas que je ne sors jamais, mais c'est vrai qu'il est rare que je vienne ici
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 20:19

Sans passer par quatre chemins, j'aborde le garçon sur lequel j'ai flashé et discute avec naturel. Il m'offre finalement un nouveau verre, en omettant une condition, qu'il danse avec moi ce soir. Il accepte et mon sourire s'agrandit encore d'avantage. La musique est de plus en plus entrainante, ce qui est un bon stimulant pour une discussion. Je lui dis ensuite que je ne l'ais jamais vu ici et que j'en conclus donc qu'il n'est pas un habitué. Il me le confirme, assurant que ce n'est pas une raison pour qu'il ne sorte pas. Je n'aurais pas penser une chose pareille, il n'a pas l'allure d'un ras de bibliothèque qui ne sait pas s'amuser en tout cas. Je finis rapidement mon verre et, en attendant qu'il fasse de même, je poursuis la conversation :

"Alors, étant donné que personne n'est encore venu te réclamer, j'en conclus que tu es venu seul. Il n'y a personne dans ta vie ? Je t'avoue que ça m'étonnerait beaucoup, un aussi beau garçon que toi doit bien faire tomber quelques coeurs non ?"

C'est en arcant un sourcil que je lui pose cette question, l'air malicieux. Je l'ai dit, je ne vais pas par quatre chemins, quand je parle, je dis ce que je pense, sans réfléchir. Mais après tout, j'ai bien le droit de savoir non ? Je ne m'imagine pas être en face de sa copine à lui rendre des comptes parce que je dansais un peu trop coller avec son mec. Ce n'est pas mon genre de toute façon, alors autant que les choses soient claires dès le départ.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 20:33

Je ne sais pas si je suis un bon danseur mais après tout j'accepte l'invitation de la jeune femme. Qui ne tante rien, n'a rien comme on dit. Et puis si je suis nul pour danser on le saura très rapidement. Disons que je ne suis pas fan des démonstrations publics mais bon, j'ai risquer et on verra bien où sa nous mène. Attention, je sais bouger aussi, enfin rien n'est égal dans la salle de bains sous la douche aussi ... Izzie remarque rapidement que je ne suis pas habitué à cette boîte, étant donné qu'elle ne m'a pas encore vu ici. Ce que je confirme directement. Le barman nous amène nos verres et après l'avoir bu, il faut dire qu'elle est très directe la demoiselle. Non pas que cela me gène, je trouve ça bien de ne pas tourner deux heures autour d'une simple demande. Je lui souris gentiment et lui réponds:

- Je suis bien venu seul c'est exact, ... et au risque de peut-être te décevoir malgré le beau compliment que tu viens de faire, ... (Grimace légèrement) ... je n'ai personne dans ma vie et personne n'a su me prendre mon cœur ...

Je passe ensuite ma main droite derrière ma nuque et ajoute:

- Je suppose que toi non plus personne ne partage ta vie sentimentale, si non je serais tombé rapidement sur un mec jaloux !! Parce que j'imagine que si jamais quelqu'un partage ta vie, il ne laisserait pas une beauté comme toi seule dans un bar à la portée de tout ces mecs en manque de douceur ...
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 21:06

J'avoue être assez impatiente de me retrouver sur la piste de danse, j'attends ça chaque journée, et autant de fois que je le peux, je me mets à danser. Hormis ma drogue, c'est la seule chose qui m'intéresse réellement. Ce n'est donc pas pour rien que je recherche de la compagnie, danser seule ça va deux minutes, mais c'est beaucoup mieux à deux. Et je pense que Ryan fera parfaitement l'affaire, je pourrais toujours lui montrer quelques pas de mon invension s'il n'est vraiment pas doué. Mais je doute que ce soit le cas, il n'aurait pas accepté mon invitation sinon. Enfin ! Je lui parle ensuite un peu plus directement et lui demande s'il a quelqu'un dans sa vie. Sa réponse m'étonne et ça se lit sans doute sur mon visage. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'il me retourne la question, me faisant un très beau compliment à son tour. Je lui souris et le regardant dans les yeux je lui réponds, de façon sincère :

"Disons que ça n'a jamais été ma priorité. J'aime m'amuser avec les garçons, mais ça n'a toujours été que de l'amitié. Les relations sérieuses je n'en ai pas encore connue. En tout cas ton compliment me donne juste envie de t'embrasser !!"

Je plaisante bien sûr, quoi que ce serait tentant, faut dire ce qui est. Mais j'ai peur que ma nature franche le fasse fuir cette fois. Je repense à sa dernière remarque et lui demande, sourire en coin :

"Tu parlais de toi en parlant des mecs en manque de douceur ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 21:31

J'aime beaucoup sa nature franche et directe. Il est vrai que beaucoup de mecs en serait peut-être moins ravi mais bon, moi cela ne me dérange pas, bien du contraire. J'aime la franchise et j'en suis adepte si je puis dire ainsi. Je ne mens pas, du moins sur des choses pareilles. Si on veut que quelque chose fonctionne sans le moindre soucis, il faut savoir être franc. Quoi que le mensonge à ses côtés bénéfiques aussi, faut l'avouer. Donc, comme cette Izzie est très franche, et très directe surtout, elle ne se prend pas la tête et va droit au but. Non je n'ai personne dans ma vie. J'aimerais bien sur mais bon, on à pas toujours tout ce qu'on veut sur un plateau en argent non plus !! Ça peut paraitre étonnant oui, mais que voulez vous, c'est la vie. Finalement je lui retourne la question. Je ne pense pas non plus que cette jolie brune soit seule mais autant demander tout de suite et éviter les ennuis. Quoi que ça ne m'a jamais déranger quand on y pense ... enfin bref! Pas de relations sérieuse, mais juste de l'amusement. Ce n'est pas plus mal. Et puis on est jeune, autant profiter à fond de chaque instant. Nous n'avons qu'une vie. C'est ce que je me dis. Je suis un peu plus étonné de sa dernière remarque, alors ajoutant un sourire amusé, je lui lance:

- Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher !!

Izzie me rappelle directement la dernière phrase que je lui ai dite, il y a, à peine deux minutes et me demande si je parlait de moi aussi. J'hausse naturellement les épaules en riant légèrement et lui rétorque:

- Entres autres ... Je ne suis pas une exception tu sais ... Un mec reste un mec. Il n'y a pas de doubles tranchants
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 21:59

Je ne me suis pas trompée en choisissant Ryan ce soir, il est mignon et en plus franc comme moi. Et puis il n'est pas coincé, ce qui me plaît encore plus. Moi qui vais droit au but, j'ai besoin que la personne en face sache me répondre sans détourner la conversation et surtout sans me mentir ouvertement, car je déteste ça. Enfin, je lui avoue même avoir envie de l'embrasser pour ce qu'il vient de dire. Sa réponse me fait rire moi aussi et encore une fois, je pense que mon choix est très bien choisi. Je ne vais pourtant pas tenter le coup, j'ai beau avoir une manie de dire ce que je pense, je ne suis pas pour autant une fille facile ou qui saute dans les bras de n'importe quel mec. Je clos le sujet en lui faisant un clin d'oeil et en ajoutant :

"Je prends note dans ce cas"

Je repense à ce qu'il a dit il y a de ça quelques minutes, et lui demande s'il fait partie de ces mecs qu'il décrit. Il me répond sincèrement et sa réponse me satisfait encore une fois. Je souris et hausse les épaules en répondant :

"Tu es honnête au moins, pour ça je te promets un bisou au court de la soirée. Je ne te dis pas encore quand, ce ne serait pas drôle sinon. Ton manque sera assouvi pour au moins un soir !"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mar 5 Aoû - 23:07

Je pense que cette soirée me fera beaucoup de bien dans le sens que je suis accompagner d'une jolie jeune femme qui à un naturel d'être directe et j'apprécie énormément. Je sens que la soirée ne sera pas de tout repos et qu'on risque de bien s'amuser tout les deux. Elle émet l'objection de m'embrasser. Je ne vais pas non plus dire que ça ne me fait pas plaisir bien du contraire, elle le fait si elle en a envie. Et puis ce n'est pas un gars comme moi qui vais refuser n'est-ce pas ??? En faisant un clin d'œil elle me répond qu'elle en prend note. Je n'ajoute rien la dessus. Je lui renvois simplement son clin d'œil.

Remarquant ma réplique sur ma dernière phrase, comme quoi les mecs ici sont en manque de douceur, je ne me voile pas la face, j'en fait partie bien évidement. C'est l'occasion d'être franc moi aussi. Si je la fais fuir c'est dommage, si elle ne fuit pas, c'est bien mieux hein ??? Elle remarque mon honnêteté, ce que je veux qu'elle sache bien sûr et me promet un baiser au court de la soirée sans m'en dire plus. Finalement je lui souris en coin des lèvres et lui réponds:


- Oh !! alors je pense qu'il devra être mériter si non ce n'est pas du jeu non plus ...

J'entends alors une chanson que j'apprécie particulièrement et je me lève et tends ma main vers Izzie

- Voudrais-tu danser avec moi ? ... J'en meurs d'impatience
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mar 5 Aoû - 23:45

En arrivant ce soir, j'avais pour intention de me trouver un cavalier et de me diriger directement sur la piste, sans même chercher à connaître mon partenaire. Mais finalement, la conversation que je tiens avec Ryan me plaît assez, surtout qu'il a réussi à me faire rire. Et puis je crois qu'on a tout les deux le même sens de la franchise et c'est un bon point. Face à mon envie de l'embrasser, il semble partant et je ne compte pas négliger cette information. Mais je la garde pour plus tard, pour le moment, nous discutons comme deux personnes civilisées ^^.

Je reviens sur une de ces remarques pour qu'il éclaire un point. Il le fait sans détour et ça me fait sourire. Il marque encore un point dans mon estime pour lui. Enfin, je lui promets un bisou pour son honnêteté envers moi mais reste vague quant au moment précis de cet événement. Il me rétorque qu'il devra être mériter sinon ce n'est pas du jeu non plus. J'hoche la tête, confiante de la suite de la soirée, mais n'ajoute rien sur ce sujet. Une nouvelle chanson débute et Ryan se décide de se lever pour m'inviter à danser. Je ne vais pas me faire prier bien sûr. Je le regarde et lui réponds :


"J'attendais que tu me le demandes, allons-y !"

Je prends la main qu'il me tend et me relève avant de le suivre sur la piste de danse. Celle-ci est déjà pleine de monde, mais nous trouvons de la place pour nous deux. Bien sûr, il faut que nous soyons proches pour ne pas percuter les autres danseurs, ce qui ne me dérange pas du tout. Je commence à danser, avant d'inclure Ryan dans mes pas, posant ma main derrière son dos et fais voler mes cheveux à chaque fois que je balance la tête.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 2:11

Ce qui est pas mal du tout, c'est que je ne pensais pas rencontré une belle fille, de plus très directe, ce qui me plait énormément. Ce qui pique la curiosité d'en savoir plus. J'apprécie ce sentiment je l'admets. De plus j'aurais droit à un bisou. Quand ? Je ne sais pas, mais c'est très flatteur bien sûr. Evidement, j'aime que les choses soient méritées. Non pas que je ne le mérite pas en fait, je crois que je le mérite pour être précis^^ mais ce ne serait plus drôle si non. Mais comme une nouvelle chanson débute à l'instant, c'est le moment que j'invite cette jeune femme à danser. Je crois qu'elle en meurt d'envie et j'aimerais enlever le doute dans ma tête d'être un piètre danseur. Je lui tends la main et elle accepte mon invitation en se levant à son tour. Je souris et ajoute simplement:

- Ça tombe bien !

Nous nous frayons alors un chemin pour rejoindre la piste de danse et comme cette dernière est déjà pleine, nous n'avons pas vraiment de place. Quoi que d'être collés l'un à l'autre ne me dérange guère. Ce n'est pas moi qui vais le nier !!! Elle commence à danser alors que moi j'ai peur de faire du n'importe quoi!! C'est bête mais c'est comme ça. Finalement, je suis son rythme. Ben oui faut bien pour qu'on soient sur le même tempo. Sur le rythme de la musique, Izzie pose une de ses mains derrière mon dos tout en se déhanchant. Ouais ... c'est parfait. Je me laisse guider un instant sur ses pas, pour finalement qu'elle soie guidée sur les miens. Ce n'est pas pour me vanter, mais je me croyais plus nul que ça en fait !!!
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 12:11

Après avoir discuté dans la bonne humeur, Ryan m'invite enfin à danser. Je crois être tout aussi impatiente que lui de me retrouver sur la piste, pour moi c'est presque une question de survie. Enfin, la musique est entraînante et nous n'avons pas de mal à nous mettre dans le rythme. Bien sûr, nous devons être assez rapprochés, vu le monde qui se trouve autour de nous, mais c'est pas pour me déplaire en fait. Dansant d'abord pour moi, je pose ensuite ma main dans son dos pour que nos pas concordent. Et c'est sans problème que nous dansons ensemble. Le sourire aux lèvres, je plonge mon regard dans le sien tout en continuant à me déhancher serrée à lui. Il fait très chaud sur la piste, déjà que la température ambiante est élevée, lorsqu'on danse c'est encore pire, mais ça ne me dérange pas, j'aime cette sensation de se dépenser avec plaisir.

Plus vite qu'il ne le faut pour le dire, les musiques s'enchaînent, et je ne compte plus le nombre de danse que nous avons faites ensemble. Profitant de quelques secondes de répis dans une chanson, je murmure à son oreille :


"J'ai plus l'intention de te lacher maintenant, j'aime danser avec toi. Alors parmi les minettes autour de nous, si tu en as repéré une, va falloir que tu l'oublies !"

Je me recule pour le regarder d'un air malicieux tout en me mordant la lèvre pour ne pas rire. Avais-je précisé que j'aimais faire la folle pendant les soirées ? Si ce n'est pas le cas je le fais maintenant ! Même en pleine danse je peux dire et faire n'importe quoi, alors attendez vous à des surprises !
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 12:32

Je ne danse pratiquement jamais alors si je suis un piètre danseur, veillez m'en excusez! Tout compte fait, il s'avère que non, ce qui est bien en somme. Je ne pensais pas non plus que cette soirée serait si amusante. Faut que je sorte plus souvent a vrai dire ... Tout les deux au rythme de la musique, des musiques qui s'enchainent les unes aux autres, le temps n'a plus vraiment d'importance quand on a une charmante compagnie. La proximité est plus dense ce qui me plait beaucoup. Je ne vais pas cacher que j'aime les contactes humain. qu'ils soient dans le sens propre du nom ou pas. Pendant un moment de répit sur une chanson, Izzie murmure un instant à mon oreille. Le fait qu'elle ne me lâche plus et que les autres filles, je peux les oubliés, même si j'en avais une en vue. Non non, je crois que j'ai trouvé !! Mais son petit air de malice ... ça c'est magnifique. Je lui murmure alors à mon tour, en effleurant légèrement mes lèvres sur son oreilles alors que ma main droite se pose sur son dos

- J'ai trouvé la meilleure des compagnies ce soir, je ne risque plus d'en changer !!

Je plonge ensuite mon regard dans le sien un instant, avant que la chanson ne reprenne de plus belles. Je suis d'humeur ce soir à me défouler, et d'ailleurs, je ne suis pas le seul
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 12:54

A la première occasion, je murmure à l'oreille de Ryan, évitant ainsi de crier plus qu'il ne faut pour me faire entendre. J'affirme encore plus ma personnalité dans ce que je lui dis, et je n'en suis pas du tout honteuse, d'ailleurs, l'air que je prends ensuite le montre bien. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il se rapproche de moi, posant sa main dans mon dos et me murmurant que je suis la meilleure des compagnies. Exactement ce que je souhaitais entendre, en mieux dit cependant. Nos regards se croisent ensuite tandis que l'ambiance bat son plein. Nous recommençons à danser, les mots ne sont plus utiles maintenant, nous savons tous les deux ce que nous voulons et je crois que ça se résume en trois mots : faire la fête !

Durant certaines danses, j'éclate de rire, les mimiques de Ryan et notre façon de nous éclater sont tout bonnement joviales, rien n'a d'importance si ce n'est le moment présent et notre amusement. Je suis d'ailleurs on ne peut plus surprise en regardant ma montre, que nous avons dansé plus d'une heure et demie sans nous arrêter. Je ne suis pas le moins du monde fatiguée, mais une pause pour boire me ferait du bien tout de même. Je lui montre le bar du doigt et il me comprend rapidement. Je sors la première de la foule amassée sur la piste, tenant du bout des doigts mon homme de la soirée. Nous nous installons à une table cette fois, dont les sièges sont très confortables. A peine assis, un serveur vient nous voir pour que nous commandions. Une fois fait, je regarde Ryan, et tout en reprenant mon souffle après ce moment d'amusement, je lui demande :


"Au fait, t'es étudiant ?"
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 13:31

Je pense avoir trouver la bonne compagnie ce soir. Nous avons tout les deux envie de nous amuser, de nous défouler. Je n'ai pas spécialement envie d'une autre partenaire de danse, Izzie danse magnifiquement bien. Elle n'a peur de rien et elle y va franco. Tout ce que j'aime chez une fille. C'est important de savoir ce qu'on veut dans la vie, et ici nous savons ce que nous voulons et ce que nous faisons. Alors que la chanson reprend son rythme, nous voilà repartit sur une bonne humeur et le temps passe tellement vite. Je ne sais pas le temps exactement que nous sommes sur cette piste de danse, mais il est certain que cela fait un très long moment. Izzie pointe le bar de son index. Un rafraichissement ne fera pas de mal, et nous en avons bien besoin. Elle se fraye un chemin parmi la foule en délire et tenant ma main de ses bouts des doigts, nous nous dirigeons vers une table et nous nous installons confortablement. Le serveur arrive rapidement pour prendre notre commande. Une fois cette dernière faite, Izzie me demande si je suis étudiants. Je lui répond alors

- Oui, depuis cette année ... Et toi ?

Le bar commence alors à être moins en folie, et le serveur arrive avec nos verres. Il dépose ces derniers sur la table alors que je prends le mien et attends qu'Izzie prenne le sien. Levant mon verre, je lui demande:

- A quoi ... ou à qui ... levons nous nos verres ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 13:52

Je décide qu'il est temps de faire une pause en voyant le temps que nous venons de passer à danser non stop. Ma gorge commence à être sèche c'est vrai, et Ryan est d'accord avec moi pour nous désaltérer. Je l'entraîne à une table libre où nous nous installons. Un serveur vient prendre nos commandes, puis, je lui demande s'il est étudiant. Cette question vient de m'apparaître et je n'ai pas voulu la garder pour plus tard. Sa réponse me fait une nouvelle fois sourire, tandis qu'il me retourne la question. Avant de lui répondre, je nous imagine nous croiser sur le campus, de temps en temps, rigolant encore de tout et de rien, comme si rien n'était vraiment important. Je le regarde alors et lui réponds :

"Pareil pour moi. On se verra peut-être sur le campus alors."

Le serveur revient avec nos commandes et nous les pose sur la table. Ryan prend son verre et je fais de même. Il demande à quoi ou à qui nous devons trinquer. Je réfléchis rapidement, avant d'hausser les épaules et de dire la première chose qui me vient à l'esprit :

"A cette soirée, et à tout ce qu'elle peut nous apporter !"

Je lève également mon verre, attendant qu'il ajoute quelque chose s'il le souhaite, puis bois une grande gorgée. Heureusement, c'est peu alcoolisé, je n'ai pas l'intention de ressortir totalement bourrée de cette soirée, j'ai envie de la garder en mémoire, puisqu'elle me plaît tant, et il faut dire que ce jeune homme y est pour quelque chose.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Mer 6 Aoû - 15:19

Après plusieurs danses incessantes, et très plaisantes, Izzie et moi, nous nous dirigeons à une table. Dans un premier temps pour reprendre nos esprits mais aussi pour faire connaissance. Le serveur arrive rapidement pour prendre notre commande, et pendant ce temps là, la jeune femme me demande si je suis étudiant. Je réponds à sa question et la lui retourne. Je me dit que je devrais sortir plus souvent ainsi, j'y ferais des rencontre et "élargir" mes amitiés. Et puis ce n'est pas tout les jours qu'on a une si belle jeune femme en face de sois, à qui vous intéresser. Ce n'est pas comme si les demoiselles se bousculaient à ma porte tels des furies. Et oui côté cœur, je n'ai jamais été chanceux, c'est dont pour quoi mon cœur est encore intacte de petites blessures que les sentiments laissent ... Enfin je dois avoué qu'en général, je ne suis pas celui qui fait le premier pas. Enfin bref. Elle est aussi à l'université et donne la possibilité de se revoir sur le campus. Je souris et je lui réponds:

- Et bien j'espère te revoir très vite sur le campus alors ... Tu as choisi une spécialisation ?

Le serveur nous apporte nos verres, et je propose de trinquer. A qui ? A quoi ? Peut importe, je lui en laisse le choix. Je lève alors mon verre et nous trinquons.

- A cette belle soirée alors ...

Nous buvons alors quelques gorgées de nos verres respectif et je ne fait que la dévisager du regard. Quoi ??? J'y ai pas droit ????
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Mer 6 Aoû - 15:35

Une fois à nouveau installés l'un à côté de l'autre, je lui demande s'il est étudiant afin d'engager la conversation, et parce que tout simplement cette question me trotait dans la tête. Il m'apprend qu'en effet c'est le cas et je lui réponds à mon tour. Ainsi, je ne risque pas d'oublier son visage craquant, je vais même le croiser souvent, du moins je l'espère ! Faut dire que j'ai toujours été difficile en matière de garçon, alors la certitude d'avoir au moins un beau jeune homme à regarder me donne l'impression que l'année qui vient ne va pas être aussi dure. Il me demande ensuite si j'ai une spécialité. Je souris et lui dis, amusée :

"Oui, et tu m'as vu à l'oeuvre. C'est la danse, enfin le sport en général... et toi ?"

Nos verres à la main, Ryan me propose de trinquer en me laissant le choix de l'objet. Je dis simplement ce qu'il me vient à l'esprit et il semble satisfait. Nous buvons chacun nos verres, moi aussi rapidement, ma soif ayant besoin d'être étanchée. Lorsque je repose mon verre, je vois qu'il me dévisage. Je fronce les sourcils, curieuse et ajoute en souriant :

"Quoi ??"

Court comme question, mais très claire. Je ne sais pas lire dans les pensées des gens, alors autant leur demander clairement ce qu'ils pensent. Et puis, la curiosité est un vilain défaut pour bon nombre de personne, mais pour moi c'est un moyen de rendre la vie plus attrayante et pimentée. Enfin bref, je m'adosse au siège sur lequel je suis assise, jouant avec mon nombril, découvert du fait de mon débardeur très court.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 1:40

Nous parlons très rapidement de ce que nous faisons dans la vie. Disons plus précisément, sur l'université. Quoi qu'il en soit, Izzie et moi, nous seront amené à nous revoir très vite. J'en suis heureux, parce que je commence à de plus en plus apprécié sa compagnie plus on apprend à se connaître. Alors que je lui demande la spécialisation qu'elle choisirait en option des cours normaux habituels, la jeune femme m'apprends simplement que je l'ai vu à l'œuvre. Donc elle est en sport et c'est tout le contraire de moi. Dommage, nous n'aurons pas le cours de sport ensemble. Me retournant la question, je passe mes mains sans mes cheveux, pour les redressé un peu plus. J'ai l'impression que le gel ne tien quasi plus. Je lui réponds ensuite:

- J'en ai une oui ... J'ai choisi la Littérature Anglaise. Si je ne change pas d'avis d'ici les cours. Ou bien l'histoire simplement. Enfin, j'ai encore le temps de me décider !!

Nous trinquons finalement à une bonne soirée et ce qui suivra alors je lève mon verre. Nous buvons quelques gorgée, mais je ne peux m'empêcher de la dévisager. Elle se demande rapidement pourquoi je la regarde ainsi, mais c'est plus fort que moi. Mon verre toujours à la main, je la laisse patienter, alors qu'elle joue avec son nombril. Très mignon d'ailleurs !! Je m'attarde un instant sur son nombril avant de replonger mon regard dans le sien. J'hausse les épaules en souriant et ajoute:

- J'ai juste envie de te regarder ... Il m'est impossible de faire autrement. Tu m'en excuseras.
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Jeu 7 Aoû - 17:31

Nous reprenons notre discussion là où nous l'avions laissé et je lui demande s'il va à l'université. Comme il me répond affirmativement, nous continuons à parler de ça, et finissons par dire nos spécialités respectives. Malheureusement pour moi, je ne serais pas en éducation sportive avec lui, mais qui sait, nous aurons peut-être d'autres cours en commun. Il n'est pas très sûr de son choix, mais il a raison, il peut encore réfléchir et se décider plus tard. J'hoche simplement la tête, mais n'ajoute rien.

Après avoir trinqués, je vide rapidement mon verre, ma soif me tiraillant depuis plusieurs minutes déjà. Je remarque ensuite que son regard est posé sur moi. Non pas que ça me dérange, il a le droit, mais je souhaite tout de même savoir ce qu'il pense en me dévisageant comme ça. Il me répond simplement qu'il a envie de me regarder et qu'il ne peut pas faire autrement. Je souris en haussant les sourcils, encore une fois intriguée. Arrêtant de jouer avec mon nombril, je me redresse, me rapprochant de lui, et plonge mon regard dans le sien, avant de lui rétorquer :


"Tu n'as pas à t'excuser, je suis flattée que tu me regardes comme ça. Je ne suis pas le genre à rougir toutes les deux minutes, alors regarde moi, et je te rendrais ton regard de braise !"

Ainsi, je ne lâche plus son regard. Avec mon sourire en coin, j'attends qu'il craque, qu'il dise quelque chose ou pourquoi pas qu'il fasse un pas vers moi.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Jeu 7 Aoû - 20:13

Avec Izzie nous discutons de l'université et des spécialisations que nous avons choisies. Elle, elle choisi le sport. Domage pour moi, nous n'auront pas ce cours là ensemnle. Et moi, je pense choisir la Littérature Anglaise mais sans avoir encore pris le temps de réfléchir. Et puis, comme je venais de le dire, j'ai encore le temps d'y penser. Nous trinquons finalement à une bonne soirée entre nous. Je sens et je sais qu'elle est déjà bien partie et de ce fait, ne fait que commencer.

Alors que je tiens mon verre dans les main, je ne peux me détacher de son regard. C'est juste l'instinct qui me pousse à ne pas rennoncer. Elle joue un instant avec son nombril, que je regarde attentivement un moment avant de lui répondre de m'excuser ma façon de la regarder. Cela ne lui dérange en rien, elle apprécie que je la regarde de cette manière en me proposant de continuer pour qu'elle fasse de même. Je suis subjuguer par son regard sans lâcher prise. Finalement, je me redresse, approchant mes lèvres non loin des siennes, alors que nos souffles se mélangent, avant d'ajouter:


- Tu me permets ... ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Jeu 7 Aoû - 20:47

Après avoir parlé de l'université, je remarque le regard de Ryan sur moi. Par curiosité, je lui demande ce qu'il y a. Ce qu'il me répond me fait sourire et je lui réponds que ça ne me dérange pas. Je fais d'ailleurs de même, attendant qu'il craque, mes coudes sur les genoux. J'ai toujours aimé joué, surtout en soirées avec des garçons. Ce n'est donc pas la première fois que je fixe intensément un mec, mais c'est toujours différent, ici, j'ai envie de rire chaque seconde, je ne sais même pas pourquoi. Mais restant sérieuse malgré tout, j'essaye de rechercher une émotion sur son visage. Il se rapproche alors dangereusement près de moi, et me demande l'autorisation pour m'embrasser. Mon regard dans le sien, je souris à nouveau et sans même lui répondre colle mes lèvres aux siennes, pour un baiser chaud et sucré. Ce n'est pas comme ça que j'envisageai notre premier baiser, mais ça me plait. Je mets fin à notre échange un peu plus tard, il faut savoir attiser le désir quand même ! Et balance la tête de côté mon air malicieux dans le regard. Je souris finalement et lui dis, touchant son nez de la pointe de mon doigt :

"Il y a quelque chose qui m'attire chez toi, mais je ne sais pas trop ce que c'est... ta façon de danser, ton sourire, ou bien tes lèvres ?"

Je n'en perds pas une je sais ! Va falloir s'y habituer, je parle facilement, et parfois pour dire des choses qu'on n'attendait pas !
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser