Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tardif??[Pv Jenny]

2 participants

Aller en bas

Tardif??[Pv Jenny] Empty Tardif??[Pv Jenny]

Message  Shane Black Dim 14 Sep - 23:58

Shane avais envi d'aller a la plage aujourd'hui mais préféra faire comme a son habitude..C'est a dire y aller apres le souper alors qu'il est sur que plus personne ne seras la.C'est plaisant avoir la plage pour soi.Et puis meme si souvent c'est plus froid...C'est juste plus relaxant.Alors voila , l'heure du souper passer et notre cher Shane est assied dans le sable sur la plage.Il est vetu d'un jean normal avec des basket de sport , un t-shirt blanc et une verste par dessus.Il est simplement la a regarder l'eau monter et dessende..Ce relaxe quoi
Shane Black
Shane Black

Nombre de messages : 8
Elu du coeur : Libre COmme l'air
Age du perso : 22ans
Humeur : Neutre , Ni trop heureux , ni trop triste
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tardif??[Pv Jenny] Empty Re: Tardif??[Pv Jenny]

Message  Jenny Spencer Lun 15 Sep - 3:37

Depuis quelques jours je reste un peu plus a l'écart. Surtout depuis que le pont est tomber. Je ne sais même plus qui je suis. Bien sûr je cherche toujours mon père, celui que je n'ai toujours pas trouvé! Et puis ensuite, il y a le fait que j'aimerais renoué les liens avec mon meilleur ami! Bref, je marchais les mains dans les poches de mon jeans. La fermeture éclair de mon menteau était remonter jusqu'au bout et bref, je ne regardais pas trop ou j'allais et paff! Je me prends les pieds dans ceux du jeune homme. Un sourire super timide naquit sur mes lèvres.

- Jee... eumm! Désoler. Sincèrement désoler!
Jenny Spencer
Jenny Spencer

Nombre de messages : 27
Age : 32
Elu du coeur : Je veux plus JAMAIS entendre parler d'histoire d'amour...
Age du perso : 20 ans
Humeur : Effacéee
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tardif??[Pv Jenny] Empty Re: Tardif??[Pv Jenny]

Message  Shane Black Lun 15 Sep - 4:18

Shane etais comme a son habitude , en solitaire a la plage.Bon d'accord ce n'étais peut-etre pas le meilleurs de moyen pour rencontrer des gens mais a cette heures la de toute facon il ne s'attendait pas a rencontrer personne...Exactement la raison pour laquel il vien ici plus tard...Lorsqu'il est sur que la plage est libèrer!Mais bon il y a souvent des solitaire comme lui qui vienne ici , ou un petite couple pour regarder le soleil ce coucher...C'est sur que c'est quelque chose qui vaux le coups d'oeil puisque c'est asser beau.Puis , c'est la qu'il sentit quelqu'un s'enfarger dans c'est jambes , Il s'avanca légèrement vers la jeune femme qui etais maintenant sur le sable egalement et lui souria gentillement

Ne vous inquietter pas , c'est absolument pas grave...Vous allez bien?
Shane Black
Shane Black

Nombre de messages : 8
Elu du coeur : Libre COmme l'air
Age du perso : 22ans
Humeur : Neutre , Ni trop heureux , ni trop triste
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tardif??[Pv Jenny] Empty Re: Tardif??[Pv Jenny]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser