Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Percutage de ... (Ryan)

2 participants

Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Percutage de ... (Ryan)

Message  Jessy Cooper Lun 18 Aoû - 21:42

Discrète, réservé voilà comment je faisais mes achats. Je détestais ses filles qui n’arrêtaient pas de faire un « Hiiii » ou un « Oh mon dieu » à chaque fois qu’elle trouvait un beau truc à se mettre. Moi ce que j’aimais c’était de trouver, d’essayer, de payer et de partir. Simple et rapide !

Comme vous l’aurez compris j’étais donc au centre commerciale entrain de refaire ma garde de robe. Pas que mes habits soit…démodé mais légèrement. Je n’étais pas très fan de la dernière mode ni quelqu’un qui passait des heures à me préparer mais bon … là ça devenait urgent ! Il ne me restait plus que des vêtements d’hivers et la plupart du temps troué quand c’était des jeans.

Je fis donc un petit tour et 15minutes après je me rendais déjà à la cabine d’essayage avec une dizaine de choses. Avec moi on se cassait pas la tête. Des t-shirts simples, des fois marrants, des jeans clairs, foncés tant qu’ils étaient à ma taille je les prenais ! Je rentra donc dans une cabine et pendant que j’essayais tout le tralala j’entendis quelqu’un chanté. Je rigola un moment puis n’y fit plus attention. Une fois tout testé, je sortis et percuta quelqu’un. Mon premier réflexe ? M’arrêter net ! Je leva les yeux et quand je vis qui c’était, je ne me cassa même pas la tête. Je leva les yeux au ciel et continua mon chemin sachant qu’il me suivrait.

«-On ta jamais dit de faire attention quand tu sortais de la cabine d’essayage ? Ces hommes je te jure !!!

Je rigola puis lui fit un bisou sur la joue

« -Alors comment il va le Don Juan ?
Jessy Cooper
Jessy Cooper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Ryan Emerson Lun 18 Aoû - 22:00

Qu'est ce que je pouvais bien faire dans un centre comercial ??? En fait, rien du tout. Sauf pour, ce que j'ai manie à faire, acheter tout et n'importe quoi. Généralement pas très utile. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je me suis dit qu'il me fallait de nouveaux jeans. J'en ai presque plus et ceux qu'il me reste encore, ce n'est plus du tout mon style. J'ai juste besoin de jeans noir ou bleu. C'est ce que je préfère.

J'arrive alors au centre commercial, toujours en me demandant si j'allais revenir chez moi avec seulement des jeans, ou avec du bric-à-brac en plus ??? A mon avis, je ramènerais les deux. Me connaissant. J'entre finalement dans une boutique mixtes, où j'ai déjà les jeans en tête que je veux. Je me dirige dans un rayon, en trouve quelque uns pas mal et je vais dans la cabine d'essayage. J'entends quelqu'un chantonner un air affreux de la cabine d'à côté. C'est la voix d'un autre mec, mais pas la mienne !!!! Faut pas pousser non plus hein. Je déteste chanter, je ne vois pas pourquoi je me tapperais la honte en plus dans une cabine^^

Après avoir essayé les quelques jeans que j'avais pris, je sors de la cabine, mais à ce moment la je bouscule une jeune femme. Ceci dit, il s'agir de Jess'. Qu'elle bonne surpise dites donc !!! Je souris a sa remarque, puis finalement elle pose un baiser sur ma joue, me demandant comment j'allais. A sa manière bien entendu. Je souris et lui répônds:

- Hum, Don Juan ... Ca me plait bien ... Comment vas tu ? Il y à longtemps qu'on ne s'est plus vus toi et moi
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Jessy Cooper Lun 18 Aoû - 22:09

Avec tous les trucs que j’allais acheter en main , je parla avec Ryan. On venait de se bousculer en sortant de la cabine et pour tout dire je n’avais jamais eu de bousculade aussi plaisante. Non n’allez pas croire des choses ou il n’y en avait pas ! C’était juste que ça faisait longtemps et que j’étais contente de le voir ! Je lui fis alors la bise puis lui demanda des nouvelles. Seulement voilà , Monsieur fait attention a mon Don Juan mais ne répond pas à ma question. Je souria donc puis le lui fit remarquer !

« -Dit au lieu de piqué ma question ! Tu n’y répondrais pas !

On avança vers les caisses puis je me décida enfin à être gentille

« -Sinon je vais très bien ! A part que je commence déjà à en avoir marre de faire les boutiques mais bon ^^ ! Et oui ça fait longtemps c'est vrai...Trop longtemps même ! Qu'est ce que tu deviens ?

Je tripota quelques secondes dans le brol dans ses bras et fit une grimace sortant un truc vraiment pas beau

« -Tu va comme même pas acheter ce…truc si ?

Je l’inspecta scrupuleusement et essaya de déterminer se que ça pouvait bien être. T-shirt ? Pull ? Gillet ? Echarpe ? Aucune idée mais la couleur...BEURK !
Je le déposa ensuite entre ses mains et haussa les épaules

« -Si tu aime…

Un grand sourire vint se coller à mes lèvres adorant le taquiner
Jessy Cooper
Jessy Cooper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Ryan Emerson Lun 18 Aoû - 22:25

Bien sur que sur le coup, sa question du "Comment vas-tu ?" m'avais échapper. Don Juan, c'est beaucoup plus plaisant à retenir, mais bon, j'avoue que j'aime beaucoup cet adjectif. Quoi que je n'ai pas vraiment l'air d'un Don Juan, qui oserait le dire ??? Alors mademoiselle remarque rapidement mon manque de politesse, pardon princesse, c'était involontaire !! Je souris gentiment et je lui rétorque:

- Excuses ma jolie, j'en oublie toutes formes de politesse ... Je vais très bien !!

Comme j'ai ce qu'il me faut, et que je pense que Jess aussi à ce qu'il lui faut, nous nous dirigeons vers les caisses, alors qu'elle décide elle aussi à répondre à ma question. en y ajoutant son agassement de faire les boutique. Haussant les épaules, je lance:

- Oh mais ça ne change pas avec toi on dirait. Cinq minutes et tu pêtes les plombs !! Ca va sans dire que tes mauvaises habitudes sont toujours du quotidien.

Alors qu'elle me retourne la question, enfin plutôt ce que je deviens, je prends une grande respiration avant de lui dire:

- Oh ben, pas grand chose à vrai dire ... Je suis à l'université. J'ai choisi Littérature Anglaise ... Et toi ? Rassures-moi, tu n'as pas abandonné l'idée d'aller à la fac hein ??

Voilà que la demoiselle joue la curieuse, non mais !!! Elle me fait une grimace genre, "c'est quoi cette abomination!!" Oui c'est ce que je pensais. Je rigole alors avant qu'elle ne repose mon bazarre dans mes mains. Je lui réponds alors:

- Figures toi, que cela ressemble à un jeans, bleu foncé !!! ... Et toi t'as pas acheté une bêtise que tu mettras une fois, puis rendu aux oubliettes ???
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Jessy Cooper Mar 19 Aoû - 21:43

J'adorais Ryan c'étais quelqu'un avec qui je pouvais parler et pour tout avouer je le trouvais très atrayant ! Mais étant de nature timide jamais je ne lui aurais dit ou autre ! Peut être en étant plus jeune mais là...Non ! Impossible ! On parla alors quelque instant. Rien d'interessant juste des "Salut , Ca va ..." Mais bon c'était tout de même un début ! Puis le voila qu'il relève mon agassement pour le shopping. Comment le savait il ? Je vous l'ai dit il y a un moment ou nous étions très proche puis ...on c'est légèrement éloigné ! Après l'explosion en faite ! On était ensemble se jour la et je sais pas après ça...plus trop de nouvel ! Enfin bon ! Je lui tira la langue puis répondit pour me défendre

"-Tout d'abord je n'ai pas de mauvaise habitude !Ensuite je ne pète pas les plomb ! C'est juste que c'est ennuyant les boutiques ! Surtout quand tu les fait avec toi même ! ^^

Elle rigola toute seule trouvant sa phrase des plus ridicul ! N'empêche que c'était vrai ! Faire les boutiques seule était très ennyant ! Rien a critique , personne a qui parle ! Même si jaimais le plus souvent n'être accompagne que par Casper la une compagnie n'était pas de trop ! Il parla ensuite de Fac et je devais avouer que j'avais un peu zaper ses dernier temps. J'étais un peu patraque , donc j'avais pris du repos et je ne m'étais pas donner la peine d'aller jusque la bas pour vérifié si j'étais accepter

"-Ben pour tout dire...Oui je me suis inscrite mais j'ai pas fait acte de présence depuis ! Mais promis je le fait des lundi !

Oui on était lundi ! Mais je parlais de la semaine prochaine bien evidemment ! Fénéante ? Pas du tout ! A part quand j'étais malade ou quand je doutais et la c'était un peu le cas !Puis lorsque je commença a regarder les mocheter qu'il allait acheter il me fit remarquer que se que j'avais en main était un jeans

"-Un JEANS ??? Ca !!! Tu rigole j'espère ! Ca ressemble pas du tout a un jeans ! Et non ! Moi se que j'achete c'est pour mettre pas pour rester dans l'armoir comme toi !
Jessy Cooper
Jessy Cooper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Ryan Emerson Mer 20 Aoû - 1:52

Je taquinne Jess" sur sa façon de "shoppiner". Peut-être que j'exagère en disant qu'elle pête les plombs une fois dans une boutique, mais que voulez-vous ??? Je ne peux pas m'en empêcher. Moi aussi j'ai mes vieilles habitudes. Depuis l'explosion du laboratoire, j'essaie de me dire que rien n'a changer en nous, mais c'est faux. Je crois que beaucoup de personnes se voilent la face et refusent d'admettre qu'il y à quelque chose qui à changer. Disons que moi, je reste discrèt sur àa, et je ne pose pas de question ... Peut-être que je devrais ??? Enfin souriant à sa remarque, je lui réponds : Et cette fois essayons d'être plus cool !!

- Je veux bien être ton souffre douleur pendant un moment pour les boutiques, je sais à quel point c'est éprouvant d'être toute seule !!

Ok, je sais là j'exagère encore, mais j'adore la taquinner, je vais pas arrêter maintenant !! Nous en venons finalement à des choses plus sérieuses. On parle d'université, enfin moi je devrais plutôt dire, et lui demande si, elle, elle n'a pas abandonner l'idée. Alors quand elle me dit qu'elle s'y est incrite, mais qu'elle n'a pas vraiment l'air de vouloir aller jusqu'au bout, a remttre ce qu'on peut faire le jour même à une autre fois, je lui lance:

- Pourquoi repousses-tu ? ... Tu as si peur d'entrer à la fac ou c'est simplement parce que tu ne veux pas y aller ... Parce que lundi, c'est la semaine prochaine, et qu'il ne faut pas trainer pour ce genres de choses tu sais.

J'essaie ensuite de lui expliquer, que, ce que je tiens dans les mains, est un jeans. Enfin pour Jess' on dirait qu'elle ne fait pas trop la différence entre un jeans et un chiffon tout moche. Je rétoque finalement :

- Ah ben ca y ressemble en tout cas !!! Mais il est vrai que là, j'ai besoin de toi en matière de goùt. Tu comptes m'aider ou me laisser porter un truc affreux vu ta tête ?
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Jessy Cooper Mer 20 Aoû - 22:55

Il est vrai qu'après l'explosion beaucoup de chose avait changé , et j'étais bien une des rares à m'en rendre compte mais personne ne voulait m'écouté...je ne disais donc rien! Les gens se voilent la fasse mais qui aurait assez d'audaces pour le leur dire , foutre peut être leur vie en l'air et en plus de ça défié les autorités. C'était pas spécialement eux qui me faisait peur , mais si les gens se forçaient a croire que tout allait bien c'est qu'il le voulait au fond d'eux...J'entendis alors Ryan parler de souffre douleur et je revint sur terre

"-Mon souffre douleur ! Et ben dit ! Ta pas la grosse tête toi ! Et d'être seule ! Merci Ryan tu es un vrai ami ! Mais s'il te plait rafraichi moi la mémoir...

Je regarda a gauche , a droite puis haussa les épaules en ouvrant grand les yeux

"-Je ne te vois pas très accompagner non plus ! Et ne me dit pas que c'est parce que tu aime faire les boutiques seul car sinon tu te proposerais pas de me tenir compagnie surtout en sachant comment je suis !!!

La fin de ma phrase je fis une tête de soidisant diablesse avec un petit regard malicieux. Oui oui je vous rassure je suis bien du genre Timide. C'est juste que lui je le connais depuis longtemps et que la confiance était présente ce qui faisait que j'étais un peu plus...Moi à ses côtés. Puis voila le Sujet de Ryan. La fac ! Il me demanda pourquoi je repoussais et me fit un mini discour

"-Je n'ai pas peur d'entrer à la fac ! C 'est pas du tout ça ...Mais c'est dernier temps j'ai pas été au top de ma forme et puis tu sais...moi...c'est a mon rythme !

Bon logiquement j'aurais du dire "moi et les endroit avec plein de gens que je connais pas" mais bon ^^ Pas devant Mister Don Juan ! Puis nous enfin je commença a parler de l'horreur qu'il avait en main , il se justifie puis pour se défendre me demande si je compte resté la à la laisser acheter une abomination

"-Oh ! Parce qu'en plus je dois moi même y rémédie ? Moi la fille insuportable ?

Je souffla un petit coup pour rire puis lui prit "l'affreux pantalon" et le deposa sur le rayon

"-Crois moi il sera bien plus heureux la ! Il est anouveau avec tout ses petits moches copains !
Jessy Cooper
Jessy Cooper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percutage de ... (Ryan) Empty Re: Percutage de ... (Ryan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser