Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite sortie [Léa]

2 participants

Aller en bas

Une petite sortie [Léa] Empty Une petite sortie [Léa]

Message  Nathan Nichol Mar 12 Aoû - 18:36

Ce n'était pas une très belle soirée aujourd'hui. Le temps était pluvieux. Alors personne ne pourrais le blâmer d'avoir passer sa soirée enfermer dans une boîte de nuits. Nathan était assied au bar regardant brièvement autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup de personne, mais juste assez pour créer une ambiance habituelle. Des personnes qui dansaient sur la piste de danse. D'autres qui flirtaient avec de jolies demoiselles. Certains se donnaient en prestation pour faire connaitre leur talent aux autres. Et bien sûre d'autre qui était ivres mort et dont personne ne se souciait. Nathan remis sont regard vers son verre lorsqu'il appercut une charmante demoiselle qui se trouvait seule. Son partenaire s'était-il simplement absenter pour quelques instants ou était-elle vraiment seule? Nathan n'allais pas laisser ses pensées ratter sa chance. Il pris place au banc à côtés d'elle

Je peux vous offrir un verre?
Nathan Nichol
Nathan Nichol

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [Léa] Empty Re: Une petite sortie [Léa]

Message  Léa Hopkins Mar 12 Aoû - 18:42

J'ai revu Ryan mais en compagnie d'une autre demoiselle Jenny, bon c'est qu'une amie apparement mais une fille avec un garçon surtout de notre âge personne ne peut nier qu'il ne peut rien se passer. Ryan m'a retenu car je voulais repartir, j'ai donc pu apprendre un peu à connaitre Jenny et être avec Ryan par la même occasion. Que demander plus franchement? Après notre petite discussion, je rentres donc chez moi et je sais pas pourquoi je n'ai vraiment pas envie de rester chez moi ce soir et j'ai envie de sortir. Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête mais je vais dans une boite, moi qui y va que très rarement ça me surpends moi même. Je vais donc m'installer sur un banc quand un jeune homme vient me rejoindre s'asseyant près de moi et me demande s'il peut m'offrir un verre. Je lui souris timidement et lui dis:

Oui je veux bien!
Léa Hopkins
Léa Hopkins

Nombre de messages : 49
Age : 31
Elu du coeur : Je vous laisser devinez!!C'est facile!!
Age du perso : 21 ans
Humeur : Pensive!
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser