Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fête avant la rentrée

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fête avant la rentrée - Page 2 Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Ven 8 Aoû - 12:00

J'ai envie de la regarder. Non pas que j'ai l'air d'un pervers ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est une jeune femme magnifique, qui à le droit à ce qu'on la regarde avec désir, tout en respectant, celle que nous avons en face de nous. Comme on dit, le premier visage qui est apparut au monde, c'est celui d'une femme. On se doit d'en prendre soin n'est-ce pas ? ... Izzie a reussi à captiver toute mon attention, mon regard plongé dans le sien. Je m'approche dangeureusement d'elle. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une d'elles et je lui demande l'autorisation pour l'embrasser avant de faire quoi que ce soit. Je ne me permettrais pas de l'embrasser si elle ne veut pas. Sans répondre, elle pose ses lèvres sur les miennes pour un long baiser, que j'apprécie tout particulièrement. Chaud et sucré. L'alcool y est pour quelque chose, vraiment délicieux. Finalement, elle pose son index sur mon nez, repoussant éventuellement un autre baiser, que j'aurais surement rendu. J'étire un large sourire à sa remarque et me rassois sur ma chaise.

- Je suis partagé entre mon goût pour les faits et mon goût pour l'effet.

Ce que je veux dire par là ??? C'est plutôt simple en fait. Son baiser ne me laisse pas indifférent et de plus, j'ai tout simplement envie d'y goûter de nouveau. Et non je n'en demande pas trop. Mais comme Izzie à réussi à avoir toute mon attention, il n'y a plus vraiment d'importance au delà de ça
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée - Page 2 Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 12:49

Ryan et moi nous regardons intensément durant ce jeu du regard que j'apprécie beaucoup. Ce genre de moment me rend joyeuse et me donne le sourire, surtout lorsque j'ai un beau garçon comme partenaire. Au bout de quelques minutes, il se rapproche de moi et me demande l'autorisation de m'embrasser. Je trouve ça gentil de sa part, bien que je n'aurais jamais demander pour ma part. C'est plus drôle de prendre un peu de risque, ça pimente la soirée. Enfin, je ne lui réponds pas et l'embrasse. J'avoue, il est doué, et je pense que si je n'avais pas mis fin à notre baiser, il aurait encore duré quelques instants. Enfin, je n'aime pas paraître accessible, un peu de mystère et d'envie font du bien aussi. Je lui fais ensuite une remarque touchant le bout de son nez avec mon doigt. Il me sourit et se rassieis. Sa réponse me fait moi aussi sourire, et je me demande ce qu'il attend maintenant. Un autre baiser ? Peut-être mais je ne compte pas lui faire ce plaisir, pas tout de suite en tout cas. Et puis, un baiser se mérite quand même, alors je vais attendre qu'il me montre de quoi il est capable. Croisant les bras, je me radosse à mon siège et le regarde avant de demander :

"Une idée pour la suite ?"

Choisira-t-il de retourner danser, continuer à discuter, ou bien optera-t-il pour une autre chose pas encore tenté ? J'attends en silence sa réponse, ne le quittant pas du regard.
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée - Page 2 Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Ryan Emerson Ven 8 Aoû - 18:29

Izzie vient de m'embrasser alors que je lui en demandait la permission. Non pas que je n'aime pas prendre des risques^^ mais simplement que je ne trouvais pas vraiment le moment oportin de faire tout et n'importe quoi. Ceci dit, ca n'a rien de n'importe quoi entre nous, on s'éclate, on apprend à se connaitre, voilà quoi, on s'amuse bien je dirais. Etant completement à côté de la plaque. un silence s'installe et Izzie me demande ce qu'on compte faire. Ne lachant pas une seule fois son regard, je me met à réfléchir ... Je la regarde et je lui réponds:

- Je me demandais si ... (marque une pause) ... Si nous devrions pas allés ailleurs ??? ... Serais-tu prête à prendre des risques et de me suivre Izzie ?

Je ne sais pas si elle me suivra et se demander si je ne suis pas une sorte de pervers. J'espère pas en tout cas
Ryan Emerson
Ryan Emerson

Nombre de messages : 75
Elu du coeur : C'est difficile à dire ...
Age du perso : 21 ans
Humeur : En manque de réponses
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée - Page 2 Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Izzie James Ven 8 Aoû - 19:24

Après notre baiser, je lui demande s'il a une idée pour la suite de la soirée. J'aime les surprises, et surtout savoir ce qu'il a dans la tête. Sans lacher son regard, j'attends qu'il me réponde, bougeant mes doigts au son de la musique. Ryan me propose alors d'aller ailleurs. C'est une proposition que je n'envisageais pas je l'avoue. Mais lorsqu'il me demande si je suis prête à prendre des risques, je sais que je ne peux pas lui dire non. Pourquoi ? Parce que les risques et moi, nous sommes liés depuis un bon nombre d'années, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Je souris donc et lui réponds totalement sûre de moi :

"Je suis une aventurière dans l'âme, alors je vais te suivre... et découvrir ce que tu as à offrir."

En un clin d'oeil, je me retrouve debout, tendant ma main à Ryan, pour sortir de la discothèque. C'est une première, que je quitte la salle avant la fin de la soirée, en plus accompagnée ! Mais la danse peut attendre jusqu'à demain je pense, n'est-ce pas ? Et puis, c'est l'une des dernières soirées avant la rentrée. Et qui dit rentrée, dit devois, cours et tout un tas de trucs ennuyeux, mais obligatoires pour moi. Alors un peu de folie juste avant de cela est totalement recommandée !
Izzie James
Izzie James

Nombre de messages : 65
Age du perso : 21 ans
Humeur : fêtarde
Date d'inscription : 03/08/2008

http://miami-memories.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête avant la rentrée - Page 2 Empty Re: Fête avant la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser